MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour je voudrais des conseils pour faire la pâte à choux

37 ans 4
Les choux c'est bon mais c'est difficile à faire surtout pour mélanger vigoureusement
Est ce qu'il y a des "trucs" pour faciliter les manipulations???
39 ans jeremie 45
alors pour la pate a choux c'est pas difficil une foi ton eau et ton beurre ton sel a ebuliton tu mellanges ta farine hors du feu une foi fait tu remet a casserolle sur le feu pour dessecher a patte.

apres meage tes oeufs ensemble c'etest plus facil comme ca ensuite verse peu a peu le mellange sur ta pate tout e remuant pour faire absorber oeuf et pate ue foi que ta pate fais a pointe c'est pres tu dresse et tu cuis
37 ans 4
papass a écrit:
alors pour la pate a choux c'est pas difficil une foi ton eau et ton beurre ton sel a ebuliton tu mellanges ta farine hors du feu une foi fait tu remet a casserolle sur le feu pour dessecher a patte.

apres meage tes oeufs ensemble c'etest plus facil comme ca ensuite verse peu a peu le mellange sur ta pate tout e remuant pour faire absorber oeuf et pate ue foi que ta pate fais a pointe c'est pres tu dresse et tu cuis


merci c'est gentil mais malheureusement c'est un conseil que je l'ai sur plusieurs sites mais ça reste quand même assez dur pour touiller la pâte en plus toi t'es un homme t'as des bras
:D :D :D
39 ans jeremie 45
desole c'a marche tres ben au batteur en faisais 10 kilo e moyenne je te dis pas les bras ;)
B I U