MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande Evans

N
39 ans 753
Bonjour les filles !

Ma question est simple...ne trouvant pas de vêtement à la mode pour ronde dans ma ville je vais me lancer dans la VPC mais j'appréhende...

J'ai vu énormément  
de choses sur Evans et je voudrais commander mais j'hésite...

Commandez vous souvent sur ce genre de site? Avez vous eu des surprises? Est ce que les articles correspondent au photo?

Merci à celles qui me répondront !
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je suis fan d'evans et je commande très régulièrement depuis qu'ils livrent en europe et je n'ai jamais été déçue !

Le conseil que je te donne pour une première commande, c'est de juste commander un haut et un bas, pour voir si la taille te convient. Et ensuite, lors de la 2ème commande et les suivantes, tu pourras te lacher si tu le souhaites !

;)
N
39 ans 753
Merci oui c'est ce que je voulais faire je vais commander un haut je pense...

pour le bas je suis un cas désespéré je ne peux pas acheter en vente par correspondance parce que je suis vraiment horriblement foutue je met du 50 au niveau du ventre et les cuisses il faut du 46/48 donc faut absolument que j'essayes!

mais ils ont des hauts et des robes magnifiques! pareilles pour les chaussures!

je ne connais meme pas la conversion avec les £ mais je vais me lancer
P
51 ans 100
salut,

quand tu commence à acheter evans, tu deviens vite accro...
j'ai commencé par un article pour voir, et depuis j'ai fait plusieurs commandes

la qualité des vêtements est vraiment top, je ne suis jamais déçu.
47 ans 8549
je suis fan d'evans mais j'ai déjà eut des surprises quand même genre un leggings noir avec 15cm de + à une jambe du coup je l'ai gardé pour dormir :D
N
39 ans 753
:lol: les filles !

je crois que je peux me lancer alors...même si je peux avoir une surprise c'est pas grace ça arrive !

merci en tous cas pour vos témoignages
40 ans 290
Pour la conversion, tu tapes le montant de ta commande dans google en mettant la monnaie dans laquelle tu souhaites et tu auras ta conversion!
par exemple, tu mets genre 50 livres en euros ce qui donne 58 euros...
Perso, je commence à devenir une inconditionnelle des robes + leggins!
N
39 ans 753
Merci pour l'astuce de la conversion!
En fait j'ai fouiné toute l'aprem et je vais plutôt commander chez newlook ;) mais c'est la même chose!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
newyorkcity a écrit:
Merci pour l'astuce de la conversion!
En fait j'ai fouiné toute l'aprem et je vais plutôt commander chez newlook ;) mais c'est la même chose!



C'est un site uk aussi ; par contre au niveau qualité, Evans est largement au dessus de NL ! ;)
34 ans Lille 906
Bonsoir,
J'ai déjà commandé 3 babydolls chez Evans, délai de livraison très rapide et pas de surprise. A recommander!
40 ans 290
Moi j'aime beaucoup new look ainsi que dorothy perkins... Mais ce que j'adore c'est Torrid... Dommage que les taxes existent snif snif
44 ans 78 15
Je suis une grande fan d'evans, je fait une grande pointure (oui je fais du 44 lol) et c 'est le seul site que j ai trouvé avec des prix abordables.
C'est tellement mieux quand ont nous propose des vetements qui ne ressemble pas a des "sacs a patates" et dans lesquels ont se trouve jolies et sexy.
Les delais de livraison on toujours été respectés et je fais une commande au moins une fois par mois
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Bonjour,
alors ce qui me concrne j`avais du mal a commander par corespondance au debut.
Je me suis lance d`abord sur La Redoute.
Cet hiver j`ai essaye EVANS et depuis je suis fan.
Fais attention juste au tailles.
Exemple:je porte un 50/52 en France mais un tee shirt que j`ai pris chez eux et un peu trop large et l`autre ile comme il faut.
Pareil pour les pompes.Quand ce sont es bout pointus le 7 est un peu trop just et le 8 un peu trop grand.Il me faut un 7,5 et ca n`existe pas :(
Pour les bouts carres il me faut un 7.
Tu verras qu`une fois la commande passe tu va penser deja a la prochaine.
MDB

PS.Desole pour la manque de lettre francaises mais je suis pas chez moi et j`ai un clavier anglais).
B I U