MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis des hommes & femmes ...

33 ans 26
:oops:
Je précise je suis toujours, encore (et resterai ?) vierge.

Pour moi c'est normal.

Mais je me pose une question, comment un homme peut-il avoir envie du corp d'une femme ronde  
? avec son ventre (qui pend) ses vergeture, la cellulite ?

Parce que moi personnelement,je ne me donne pas envie quand je me regarde la matin (et le soir) dans la glace ...
Je ne vois pas pourquoi ça serai possible que quelqu'un ait envie de moi :)
42 ans paris 1304
mon mari m'a connu "pulpeuse" 75 kg pour 1.76m je me détestais ( quelle conne hein)
maintenant j'en ai 25 de plus je me déteste toujours autant mais lui me désire toujours autant je ne sais par quel miracle :lol:
peut etre simplement parce qu'il aime pas juste mon corps mais ma personnalité mon caractere...ce que je suis au quotidien
tu n'es pas qu'un corps , qu'un chiffre sur la balance
tu es un etre humain tu as un caractere une personnalité une vie des projets etc etc
c'est ca aussi qui fait qu'un homme t'aime et aura envie de toi
et tkt pas j'ai perdu ma virginité a 21 ans ;)
37 ans 4879
Pour deux raisons possibles:
- Parce que tu n'es pas objective sur toi même et que même si tu te portes un regard négatif un homme peut très bien aimer tes rondeurs etles trouver belles et appétissantes, comme ça au 1er coup d'oeil...tu sais on vit dans une société qui prone la minceur (maigreur?) mais quoi qu'il en soit la féminité c'est toujours passé par les rondeurs ^^
- Parce que quand on aime quelqu'un vraiment pour ses qualités on l'aime aussi pour ses défauts... En gros si il trouve que tu as un joli visage, de l'esprit, que tu es douce, sensible (je sais pas hein)... et qu'au début il n'accroche pas vraiment à ton corps parce qu'il le trouve un peu trop rond et bien t'inquiètes pas qu'à force, si il est vraiment amoureux, tes rondeurs il les acceptera et finira même pas les aimer ... ^^
Voila mon point de vue ;)
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Je me pose très souvent la même question ! D'ailleurs c'est très embêtant, je ne laisse aucun garçons m'approcher !

Mais bon, en renversant la situation, j'arrive à comprendre.

Si je suis attirée par quelqu'un ( trèèès fortement ), je pourrais passer au-dessus de beaucoup de " défauts " physiques.

Je met " défauts physiques " entre parenthèses, car à mes yeux, les vergetures, la cellulite, ... N'en sont pas. Ce sont les normes qu'on nous a imposé qui nous le font croire.

Après tout, on ne fait qu'à un corps, on fait l'amour à une personne, une personnalité. D'ailleurs dans l'excitation ( en tout cas, pour ma part ), je ne pense pas à scruter le corps de mon partenaire. Après non plus.

Bon tout ça pour dire que beaucoup d'hommes s'en fichent complètement de la cellulite qu'une fille peut bien avoir. Donc pas d'inquiétude.
L
53 ans 1194
Pourquoi une personne est attirée par telle personne est pas par une autre? Difficile de répondre.

Je pense que ce que dégage une personne est plus important que son physique. Malheureusement, ce qu'elle dégage joue en sa faveur... Ou non...
P
40 ans Nice 21965
mon homme m'a connu quand je faisais 60kg et la j'en fait un peu plus de 100kg et je te rassure il m'aime toujours et a toujours envie de me sauter dessus (bon faut dire que je suis encore bien foutu malgré mon poids :lol: )
36 ans A l'envers du Miroir 2133
La cellulite et les vergetures ce n'est pas l'apanage des rondes hein. Pas plus que les seins qui pendent par exemple ;)

Ma sœur avec son 36 toute mouillée à des vergetures et de la cellulite, alors que moi je n'en ai pas (de cellulite) malgré mon 48 :lol: Arrête de croire que tu as des défauts parce que tu es ronde, en étant mince tu en aurais aussi, personne n'est parfait ! Et c'est ça qui nous rend unique, intéressant et désirable. D'ailleurs, pas besoin d'être parfait pour être aimé et désiré.

C'est dommage de se priver de vivre parce que ton corps ne te plait pas, vraiment dommage.
63 ans Au bord de la mer 15536
Un homme a envie de faire l'amour à une personne qui lui plait, qui a un corps qui lui plait.
Ce qui lui plait ne correspond pas toujours à ce qu'on nous montre comme étant "la" beauté.
Honnêtement, comment sont les hommes qui te plaisent ?

S'il te faut des preuves, lis les différentes discussions sur ce forum, sur le même sujet que le tien. Et tu peux aussi essayer de compter toutes les nanas ici qui sont en couple, avec un homme qui les aime ;)
33 ans 26
Je veux bien vous croire.

Mais vous aller pas me faire avalé, que susan boyles est plus ou, autant attirante et désirante qu'une femme comme adriana karembeau ??
2812
Ma-fat-Rina a écrit:
Je veux bien vous croire.

Mais vous aller pas me faire avalé, que susan boyles est plus ou, autant attirante et désirante qu'une femme comme adriana karembeau ??


Croise t-on beaucoup de femmes ressemblant à Adriana Karembeu lorsqu'on se promène ? Non ! Donc pour les hommes, ce genre de physique reste du fantasme (enfin pour ceux qui apprécient ce genre de physique).
33 ans 26
Dsl provence je n'avais pas vu ta question.

Les hommes qui me plaisent. Ils sont tous grand,marrant,avec de cheveux pas trop court ni trop long.
Enrobé ou pas j'men fous.
Juste un truc c'est si il se la joue trop narcissique c'est next direct.
Et un beau sourire :), celui où on voit toute les dents.
63 ans Au bord de la mer 15536
Elle n'attireront pas les mêmes personnes, c'est tout.
Mon chéri ne trouve pas du tout attirante Adriana Karambeu, ni Susan Boyle, d'ailleurs.
Et pour lui, mes formes, mon corps est parfait.

Les hommes qui sont avec des rondes ne le sont pas par défaut, et ne rêvent pas tous de se faire Adriana Karambeu.
60 ans 91 25732
Je suis allée au cinéma cet après midi. Il y avait cette pub avec Nicole Kidman. Moi je la trouve pas mal Nicole Kidman ! Je lui ressemblerais, je pleurerais pas ! :lol:

Mon compagnon me dit "Mais quel mec peut avoir envie de se taper ce tromblon ? Je comprendrai jamais comment des mecs peuvent fantasmer sur ça..." :lol:

Et là je me dis que Patty elle est pas mal non plus finalement ! :lol:

On a tous des goûts différents et pour un homme qui aime les rondes, avoir une femme ronde avec lui c'est l'aphrodisiaque le plus puissant qui soit, parce que c'est ça qu'il aime, ça qui le fait fantasmer. Tout ce que toi tu trouves laid, lui il l'aime et il le voit beau. C'est comme ça, ça ne s'explique pas et tant mieux. ;)
42 ans Le Havre 2722
Ma-fat-Rina a écrit:
Je veux bien vous croire.

Mais vous aller pas me faire avalé, que susan boyles est plus ou, autant attirante et désirante qu'une femme comme adriana karembeau ??


Voyons cette comparaison dans le sens inverse... Tu crois que toute les femmes sont attirées par le physique de Brad Pitt ou de Georges Clooney ? Je ne le crois pas. ;)

Tout les goûts sont dans la nature. Et comme il a été dit plus haut, l'attirance envers une autre personne dépends de ce que tu dégage. Tout n'est pas une question de physique. :)
63 ans 42
Ma-fat-Rina a écrit:
:oops:
Je précise je suis toujours, encore (et resterai ?) vierge.

Pour moi c'est normal.

Mais je me pose une question, comment un homme peut-il avoir envie du corp d'une femme ronde ? avec son ventre (qui pend) ses vergeture, la cellulite ?

Parce que moi personnelement,je ne me donne pas envie quand je me regarde la matin (et le soir) dans la glace ...
Je ne vois pas pourquoi ça serai possible que quelqu'un ait envie de moi :)


et comment un homme peut il avoir envie d'une femme tres maigre ?
d'une femme blonde ?
d'une femme brune ?
d'une rousse ?
d'une femme intelligente?
d'une femme bête ?
d'une femme masculine ?
d'une femme antipathique ?
.....etc......
parce qu'il aime cette femme,
ou tout simplement parce que c'est de cette femme là
qu'il a envie !

tous les gouts sont dans la nature, et bien heureusement pour tout le monde !

ne te tourmentes pas ainsi !
;)
B I U


Discussions liées