MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis des hommes & femmes ...

S
113 ans 3793
Provence a écrit:

Mon chéri ne trouve pas du tout attirante Adriana Karambeu, ni Susan Boyle, d'ailleurs.


Ah boooooooon ? Ouuuuuuuuuuuf ! :lol: :nananr: :peur:  
639
Question que je me pose aussi très souvent et que je pose a mon cheri également...

Il ne sait jamais quoi me reponse a part : " Mais je t'aime comme tu es, je les aime moi tes rondeurs et c'est pas ca qui fait ta personnalité " !

Et je retourne la situation également, je suis sortie avec une personne handicapée physique et ca ne m'a pas rebutée du tout car j'appréciai cet homme pour son intelligence, son humour etc et pas pour le fait qu'il sache marcher sur ses pieds... Je suis également sortie avec un homme tres rond et j'ai completement fait abstraction de ses rondeurs ! Seul son mental comptait !

Enfin, si tu t'acceptes telle que tu es, les autres t'accepteront telle que tu es ! Les gens t'aiment pour ta perso par pour ton physique ! Un homme a envie de te faire l'amour quand il t'aime (donc ta perso) et il a envie "de baiser" (excusez le therme) quand il est attiré par ton corps...

Apres tout le physique c'est une enveloppe. Moi je compare toujours : Quand tu recois du courrier, tu ouvre l'enveloppe pour voir ce qu'il y a dedans ! C'est pareil avec un humain, pensez a ouvrir l'enveloppe pour découvrir ce qu'il y a dans l'etre humain ;)
60 ans 91 25732
Miss-J a écrit:
Je suis également sortie avec un homme tres rond et j'ai completement fait abstraction de ses rondeurs ! Seul son mental comptait !


Pardon mais je trouve ça un peu réducteur. ;)

Mon compagnon actuel est très rond et même si j'adore son mental, j'adore son physique aussi ! Pour moi il n'est pas deux entités différentes, il est une personne entière. Je ne fais pas abstraction de ses rondeurs, elles font partie de lui et je les aime, parce que je l'aime LUI. Et quand il se regarde dans mes yeux, il voit bien qu'il est le plus bel homme de la terre ! :D
639
Rhaaa , mon message a ete vraiment mal interprété !
Faut comprendre aussi ce que j'ai voulu dire par là...
Je ne suis pas sortie avec lui POUR ses rondeurs ! Je suis sortie avec pour lui entièrement voilà ce que je voulais dire !
60 ans 91 25732
Excuse moi mais j'ai bien lu "seul son mental comptait". ;)

Je suis ravie de voir que le reste comptait aussi et que c'était juste une maladresse dans l'expression. :D
639
Lol oui ^^ Désolée, à l'ecrit je ne suis pas top quand je veux exprimer mes idées :oops:
40 ans France : Lille 3505
Ma-fat-Rina a écrit:
Je veux bien vous croire.

Mais vous aller pas me faire avalé, que susan boyles est plus ou, autant attirante et désirante qu'une femme comme adriana karembeau ??


Pour moi Adrianna Karemveau est une marque de laxatif au format photographique .

Et comme le dise les arabes : "La beauté réside dans l'oeil de celui qui regarde"
48 ans 1896
RuleSpider a écrit:

Pour moi Adrianna Karemveau est une marque de laxatif au format photographique .


Excellent!

:lol: =D> :nananr:
33 ans 26
J'ai bien lu et pris en compte toutes vos réponses, et je reste perplexe...

Vous êtes bien marrant, d'aprés ce que j'ai compris dans vos écris, vous avez tous ou presque eu quelqu'un dans votre vie, et n'êtes plus vierge alors vous pouvez dire ce genre de chose.

Moi je ne crois que ce que je vois, en l'occurence je vois que je ne plais pas. Donc ..

Et puis, la beauté intérieur et plus importante que ce qu'on dégage, c'est une phrase qu'on sort au MOCHE, pour leur faire comprendre que c'est pas grave, si ils sont moches, l'important c'est qu'ils soit assez sympa pour se faire pigeonner (faut pas abuser, t'es déjà moche tu vas pas être une conne de premiere en plus)
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne comprends pas.

C'est justement parce qu'on a ou qu'on a eu quelqu'un dans notre vie qu'on peut dire ça.
Sinon... on ne pourrait pas le dire.
Et on ne ressemble pas à Adriana Karembeu, loin s'en faut.

Qu'est-ce qu'il faut te dire ? Oui un homme, des hommes peuvent avoir envie, physiquement, d'un tel corps.
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Ma-fat-Rina a écrit:
J'ai bien lu et pris en compte toutes vos réponses, et je reste perplexe...

Vous êtes bien marrant, d'aprés ce que j'ai compris dans vos écris, vous avez tous ou presque eu quelqu'un dans votre vie, et n'êtes plus vierge alors vous pouvez dire ce genre de chose.

Moi je ne crois que ce que je vois, en l'occurence je vois que je ne plais pas. Donc ..

Et puis, la beauté intérieur et plus importante que ce qu'on dégage, c'est une phrase qu'on sort au MOCHE, pour leur faire comprendre que c'est pas grave, si ils sont moches, l'important c'est qu'ils soit assez sympa pour se faire pigeonner (faut pas abuser, t'es déjà moche tu vas pas être une conne de premiere en plus)


Moi je suis célibataire. J'ai 20 ans, j'ai eu une histoire avec un homme de 42 ans, qui ne me plaisait pas du tout ( au début ) et qui physiquement ne m'a jamais plu d'ailleurs ! C'est lui qui m'a dépucelé, je l'ai fait pour le faire, sans envie, sans sentiments, rien. Et tu vois, j'aurais bien voulu être à ta place ... Parce que j'trouve que le sexe c'est pas si exceptionnel que ça. ( J'ai pas beaucoup évolué à ce sujet depuis la période où j'étais vierge, au final, ça n'a servi à rien )
Néanmoins, je confirme la réponse que j'ai posté plus tôt.

Et puis, être moche pour toi c'est quoi ?

Être rond/gros, ne veut pas forcément dire qu'on est moche. J'ai longtemps fait l'amalgame moi-même.

Ah et, je pense que tu le sais, la beauté physique, c'est super sympa, mais à force de voir/regarder, ça perd de sa magnificence. Une personnalité plaisante en revanche ...
B
33 ans 291
Ma-fat-Rina a écrit:
J'ai bien lu et pris en compte toutes vos réponses, et je reste perplexe...

Vous êtes bien marrant, d'aprés ce que j'ai compris dans vos écris, vous avez tous ou presque eu quelqu'un dans votre vie, et n'êtes plus vierge alors vous pouvez dire ce genre de chose.

Moi je ne crois que ce que je vois, en l'occurence je vois que je ne plais pas. Donc ..

Et puis, la beauté intérieur et plus importante que ce qu'on dégage, c'est une phrase qu'on sort au MOCHE, pour leur faire comprendre que c'est pas grave, si ils sont moches, l'important c'est qu'ils soit assez sympa pour se faire pigeonner (faut pas abuser, t'es déjà moche tu vas pas être une conne de premiere en plus)


Tu est tres dure avec toi meme. Tout le monde a droit a l'amour meme si je l'ai jamais connu j'y crois :D , il y a plein de chose pour se mettre en valeurs: vetements qui ressemble a quelque chose (plus les sacs a patate d'autre fois lol), le maquillage qui pour moi n'est pas un cache misere mais qui permet de mettre en valeur etc...
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Je voulais ajouter aussi, qu'on qualifie un corps gras de moche, les vergetures et la cellulite de " défauts inesthétiques ", par rapport aux normes qu'on nous impose ! ( Normes même pas réalistes la plupart du temps ! )

Théoriquement, y'a rien de moche là-dedans. C'est naturel. Essaie de voir les choses différemment, même si c'est loin d'être évident, je le sais bien.

Et tout le monde n'est pas superficiel. Beaucoup de gens tiennent des discours normatifs : " moi je sors qu'avec les minces ! " ( par exemple ), pour éviter les moqueries.
40 ans France : Lille 3505
Ma-fat-Rina a écrit:
J'ai bien lu et pris en compte toutes vos réponses, et je reste perplexe...

Vous êtes bien marrant, d'aprés ce que j'ai compris dans vos écris, vous avez tous ou presque eu quelqu'un dans votre vie, et n'êtes plus vierge alors vous pouvez dire ce genre de chose.

Moi je ne crois que ce que je vois, en l'occurence je vois que je ne plais pas. Donc ..

Et puis, la beauté intérieur et plus importante que ce qu'on dégage, c'est une phrase qu'on sort au MOCHE, pour leur faire comprendre que c'est pas grave, si ils sont moches, l'important c'est qu'ils soit assez sympa pour se faire pigeonner (faut pas abuser, t'es déjà moche tu vas pas être une conne de premiere en plus)


Bin oui justement ce serait bête de ce comporter comme une conne en plus d'être moche ça rendrait encore moins attirant ...

Plus sérieusement

Indubitablement oui il existe des hommes qui aimeront et même désireront ce que toi tu abhores en l'occurence ton corps . Et qui t'aimerons aussi toi pour ta personnalité . Mais clairement moi quand j'étais célib une fille toute mimi qu'elle soit si elle passe son temps à regarder ses pieds parce qu'elle se sent laide ou pas à sa place, bin ça me donnait pas envie un point un trait .

Donc avant de savoir "pourquoi" et "comment" un mec pourrait tomber amoureux de toi commence déjà par attirer les regards sur toi . Maquillage shopping cocooning etc ;)
33 ans 26
Oui, je suis certainement dur avec moi. Mais j'en parle que sur ce forum.

Vous inquiètez pas je ne suis pas une hermite, même si je n'ai pas confiance en moi, je sors faire du shopping, je me maquille, je me lave, je me parfume, et des fois quand j'ai l'temps le matin je me coiffe ;) je vais même en boîte ...
Et des fois, je raconte même des blagues, donc je ne suis pas renfermé sur moi même, au contraire on me dis que je pense trop aux autres.

C'est jusqu'ici, je pense trouver des gens qui me conseilleront sans me juger, car si j'suis comme ça .. il y a bien une raison.

Désolé, je dois être le boulet n°3254789410 du forum qui passe ses écrits à se plaindre de sa triste vie ... :)
B I U


Discussions liées