MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis des hommes & femmes ...

40 ans France : Lille 3505
Ca ne fait pas de toi un boulet que d'être assez mal dans ta peau . Et pi par ici il y en a aussi qui semble s'assumer un peu  
mieux en apparence mais seulement en apparence . ;)

Nous savons tous ici à quel point dans une société du paraître que tout le monde semble vouloir défendre qu'il est difficile de ne pas perdre confiance en soi. Qu'il est tout aussi difficile de s'apprécier tel que nous sommes et de sentir bien dans sa peau, à plus forte raison quand tout semble indiqué qu'on ne sera jamais assez bien pour les autres .

Il n'y a pas une seule voie vers le mieux être et tout ne sont pas bonnes à prendre il suffit de trouver la sienne celle qui nous correspond . Et ça bin c'est pas toujours évident ;)
53 ans yvelines 322
ton etat d esprit est celui que je ressens aujourd hui . Il m a connu j etais pas un sac d os, mais bon .Aujourd hui avec les enfants j ai 28 kf de plus . il dit qu il m aime toujours mais j ai du mal à le croire bref.
je suis sure qu un jour tu auras un homme qui te " tomberas" dessus et qui t aimera comme tu aies et te donnera envie de te donner à lui .
Pour le reste merci les filles de nous montrer qu il y a des hommes qui aiment les rondes parcequ elles sont rondes et pas juste pour tester un animal de zoo et le raconter à leurs copains apres ...ca me rassures
S
42 ans 389
Je crois pas qu'il y est de réponse à ta question, la beauté est dans les yeux de celui qui regarde, le monde serait triste si on avait tous les même gouts oO

Alors y'a des hommes qui aime les rondeurs, d'autres moins, y'en a qui aime les maigres d'autres pas et parfois même y'a des couples improbable qui se forme.

L'amour c'est pas que physique y'a aussi une alchimie qui s'opère, des points ou passions communes des tas de petits aspects de personnalité qui se marie et s'entendent, parfois l'amour en plus de ça tiens juste à ne pas se fatigué de voir une seule chose chez l'élue de son cœur.

Mais un y'a aussi un truc qui joue beaucoup c'est la façon dont on se perçoit, ça se ressent enfin les autres le ressentent comment dire ça "les gens prennent de toi l'image que tu leurs donnes", on à carrément pas la même gueule et surtout on dégage pas la même chose quand on est se sent bien que quand on est déprimé.

Après bin voila je sais pas si j'suis très clair j'ai tendance à écrire comme je pense donc pas évident parfois.

Donc bin résumé un peu mon ptit pavé, on a tendance à être des mauvais juges de sois même surtout physiquement.

Et pour nina7878 crois le, je sais pas pour tout le monde mais pour moi un je t'aime ça se dis pas à la légère ton homme est très certainement sincère, ce sont tes doutes qui te font en douter, je te souhaite de reprendre confiance ^^

Allez j'crois que j'ai trop écris ^^
40 ans France : Lille 3505
nina7878 a écrit:
Pour le reste merci les filles de nous montrer qu il y a des hommes qui aiment les rondes parcequ elles sont rondes et pas juste pour tester un animal de zoo et le raconter à leurs copains apres ...ca me rassures


Et les zours aussi :mrgreen:

Mais par contre pour le côté juste pour tester, c'est que t'es tombé sur des bozos qui te méritaient voilà tout .

Et oui les hommes qui aiment les rondeurs et qui ne se pâment pas devant les mannequins et autres actrices etc etc que nous présentent les magazines ça existe .
B
36 ans Strasbourg 7
J'ai toujours trouvé les rondes plus attirantes. Pour moi une vrai femme doit avoir des formes, honnêtement je ne pourrais pas le faire avec une planche à pain.
Je trouve les mannequins tout sauf exitant, elles ont sauté la puberté, elles sont grandes mais rien de féminin

Après les vergetures et autres petits soucis, personne n'est parfait. L'homme que tu trouveras seras aussi imparfait. Il aura aussi ses défauts.
R
39 ans 15384
Merci d'éviter les remarques style " Planche a pain ". C'est aussi insultant que " grosse vache " ... et ca n'a pas sa place ici.
B
36 ans Strasbourg 7
:oops: Ca n'avait pas pour but d'être insultant
M
37 ans oise 1168
Mon homme m'a connu je faisais 25kg de moins mais j'etais déjà en surpoids et je lui ai plus tout de suite ça a été comme un coup de foudre!

Y'a de bons cotés à être ronde aussi on a une grosse poitrine, il faut savoir se mettre en valeur!

Les potes de mon hommes sont jaloux parce que j'ai des gros seins et pas leur copines....

Et puis au moins mon homme il sait où mettre ses mains et ne risque pas de me casser...

Et euh tu parles de virginité, j'ai été vierge jusque 19 ans, jetais la seule de mes amies sauf que moi ben mon homme je l'ai toujours et que je me fais pas sauter par un mec different tous les 15 jours! Il faut attendre le bon c'est tout tu ne l'as pas encore croisé!

Non je ne crois pas au prince charmant, mais etre vierge n'est pas une tare et être ronde non plus!

Si tu te trouves moche déjà tu ne pourra pas plaire parce que comme les autres peuvent t'aimer si tu ne t'aimes pas toi meme???
60 ans Aube 167
qd j'ai rencontré mon ami, j'avais 16 ans, je pesais 47 kg toute mouillée, pour 1m57, on est resté un an ensemble

pour des raisons familiales, j'ai été séparée de lui

on s'est retrouvé 27 ans 1/2 après,
a cause d'une maladie grave de la colonne et de traitement lourd, je pesais le double de quand on s'était connu...
plus rien a voir avec la jeune fille que j'étais
mais les les sentiments que l'on éprouvait par le passé étaient toujours très fort
et le coup de foudre a frappé a nouveau....
et nous sommes vraiment heureux ensemble...

ce qui compte, ce n'est pas le physique
mais ce que l'autre est, les sentiments....
dans ses yeux, je ne suis pas ronde, ni mince
je suis la femme qu'il aime....
alors mes rondeurs....
je les assumais bien avant de le retrouver, je les assume encore mieux maintenant...
B I U


Discussions liées