MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fausse couche

I
44 ans 210
Chacun sa branche qu'elle s'occupe de ses menus et apport en calories et ton gygy lui il s'occupe des bébé...chacun a sa place demande pas a un jardinier de faire  
la vidange de ta rolls "dixit mon gygy"

Si j'avais du psychoter la dessus j'attendrais pas la 2eme et meme si j'ai perdu ma premiere fille c'est pas a cause d emon poid mais bien a cause d'un facteur totalement independant qui atteint nimporte quel femme...pffff kel tanche franchement moi ça m'ennerve d elire ça encore je reprendrais un terme que j'ai adoré sur un autre poste c'est une grossophobe...LOL! ;)
39 ans Bruxelles, Belgique 607
c est quand meme affligeant de voir qu autant de medecins disent autant de m****... :?
57 ans gard 384
les risques de fausse couche dans le cas de femmes en sur poids existe surtout quand il y a d'autres problèmes de santé associés tels que le diabète par exemple.
Si tu es en bonne santé tu n'as pas plus de risque que d'autres femmes.
Alors au travail et fais nous un beau bébé! :D
L
39 ans lot et garonne (47) 409
les filles ne rejeter pas tout en blok qd on est tres ronde il y des risques oui on peut meme devenir steril et oui malheureusement mais c dans l'extreme on va prendre mon exemple je pese 117 kilo pour 1m82 et je n'arrive pas a faire de bb car mon poid etouffe mes ovaires qui forme le folécule mais celui ci est toujours vide donc pour cela traitement et si ca fonctionne pas beh fodra perdre du poids !

les medecins ne dise pas ca pour etre mechant ou moqueur il explique les dangers c tout !

alors c vrai on peut peser 140 kilo et mener une grossesse a terme si ya pas de souci o ovaire le poid ne joue en rien la dessus mais sur certaines personne il n'aide pas !!

bise
35 ans 92 192
kel s******* de dire sa le nutritioniste... mais pr ki il se pren??! :evil:
B I U