MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur ces robes Asos svp ! Merci ;-))

41 ans 2863
Coucou !

J'ai repéré 3 robes sur le site ASOS que j'aimerais bien porter pour le mariage de ma cousine...

Il y a celle-ci (ma préférée) :
http://www.asos.com//A...od/pgeproduct.aspx?iid=1075781

Celle-ci :
 
R
39 ans 15384
J'adore la seconde robe :D
47 ans 8549
j'aime bien les 2 premières!
42 ans Londres, UK 1282
Arrêtez-moi si je dis une bêtise, mais porter une robe blanche au mariage d'une autre, c'est assez peu approprié... enfin moi ça me viendrait pas à l'esprit.

Enfin bon, moi je dis ça, c'est l'avis de la mariée qui compte, et si ça se trouve je dis d'énormes clowneries parce qu'elle n'a rien à y redire.

Sin, si vous me cherchez je suis déjà dehors...
41 ans 2863
Sinharat a écrit:
Arrêtez-moi si je dis une bêtise, mais porter une robe blanche au mariage d'une autre, c'est assez peu approprié... enfin moi ça me viendrait pas à l'esprit.

Enfin bon, moi je dis ça, c'est l'avis de la mariée qui compte, et si ça se trouve je dis d'énormes clowneries parce qu'elle n'a rien à y redire.

Sin, si vous me cherchez je suis déjà dehors...


Oui, je sais !
Mais c'est un mariage tunisien, en Tunisie et tout est permis lol
Il y a plusieurs soirées dont une ou les femmes portent leur propre robe de mariée !!!
42 ans Londres, UK 1282
Ah bah alors au temps pour moi, jetez-moi des cailloux ! :lol:

Perso j'aime beaucoup la première mais je dirais que c'est plutôt par rapport à ta morphologie... ;)
35 ans 44 10008
J'ai la robe bandeau à noeud noire de la collection Curve et elle est...so hot ! A prendre une taille au dessus car près du corps (je fais du 52/54, je prends habituellement du 22/24 et là j'ai pris du 26). Elle est superbe, met en valeur ce qu'il faut et est très sexy ;)
37 ans Rouen 1311
http://fat-nurse.com/2010/04/29/earliers-dresses-redux/

regarde sur quoi je viens de tomber ^^
42 ans Paris 1017
Womaninthemirror a écrit:
Sinharat a écrit:
Arrêtez-moi si je dis une bêtise, mais porter une robe blanche au mariage d'une autre, c'est assez peu approprié... enfin moi ça me viendrait pas à l'esprit.

Enfin bon, moi je dis ça, c'est l'avis de la mariée qui compte, et si ça se trouve je dis d'énormes clowneries parce qu'elle n'a rien à y redire.

Sin, si vous me cherchez je suis déjà dehors...


Oui, je sais !
Mais c'est un mariage tunisien, en Tunisie et tout est permis lol
Il y a plusieurs soirées dont une ou les femmes portent leur propre robe de mariée !!!


Quelle région?
Quand tu dis robe de mariée tu veux dire la tenue traditionnelle,non?


Après moi j'aime bien la première!
41 ans 2863
Merci beaucoup ;-))
J'ai commandé la 2ème et la 3ème !

Je vous dirais ce que ça donne !

Hindodo, à Raf Raf, à côté de Bizerte, il y a pas moins de 4 tenues traditionnelles :lol: . La 2ème ou 3ème soirée, les femmes peuvent porter leur propre robe de mariée. Le mariage dure 5 jours chez nous mais les 4 premières soirées ne sont que pour les femmes :lol:
B I U


Discussions liées