MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire les magasins avec des copines minces!!

38 ans 1433
Voilà je voulais votre expérience dans ce domaine :
J'adorrrre faire les magasins mais je n'ose jamais y aller avec mes copines, je trouve toujours une excuse bidon.

Et oui mes copines  
font TOUTES du 36 et sont très très belles!
Alors je suis toujours genée (pas complexée mais genée) de faire les magasins avec car perso aller à pimky ou mim c'est mort pour moi depuis la 5ème :lol:

Elles n'ont jamais au grand jamais fait de réflexion sur mon poids au contraire quand je me moque de mon poids elles m'engueulent donc là n'est pas le problème mais je me vois mal les emmener à M&S ou dans des magasins pour rondes!!
Et c'est pareil je n'ose pas leur avouer ma taille (52)..

Est ce que ca vient de moi ou vous avez déjà été dans cette situation?
31 ans Vienne, Lyon 521
Moi sa va encore je rentre dans un 42/44. Sauf que samedi j'étais chez yendi est il yvait un magnifique t-shirt rouge. En xs-s!

La blague! J'aime mieux être seul , parce que moi je fais 3 heures dans un magasins, que elles, elles les enchaînent >___<
39 ans 500
Ma meilleure amie est plutôt mince et c'est vrai que je suis toujours gênée de faire les magasins avec elle!! Puis des fois ça me rend triste parce que dans ses magasins à elle y'a plein de choses qui me plaisent et dans lesquelles j'aimerais bien rentrer!
735
Bonjour miss.

Je comprends bien ta situation et ai pendant longtemps accompagné mes copines dans les fameux magasins ou le XXl correspond à un 44-46.

Au final j'avais toujours l'impression d'être le bon conseil, celle qui donne son avis et va chercher la taille du dessus... sans jamais ne rien pouvoir essayer.

Avant lorsque nous passions devant un magasin plus propice aux achats pour ma part, je me contentais de la vitrine avant d'y retourner seule.

Cette période est bien révolue... et depuis un certain nombre d'années maintenant.

nous allons désormais toutes dans tous les magasins, elles trouvent également de belles choses chez eurodif, m&s....

et nous avons ainsi parfois les mêmes vêtements... oui oui c'est possible.

Evidemment je ne partage ces moments qu'avec mes vrais et bonnes amies qui ne font pas attention à la taille et qui ne laissent pas imaginer que tous les vetements vont à tout le monde... taille 36 ou 52!
48 ans 17521
Perso, j'ai tendance à faire les magasins seule ou avec ma mère (qui est grosse aussi donc on va dans les mêmes mag), mais plus parce que ça me saoule de trainer trois plombes, en général je sais où je vais et ce que je veux...

Mais il m'est arrivé de faire les boutiques avec des copines, minces, ben on s'accompagne, pas de problème, moi ça me gène pas d'aller dans des trucs où il n'y a pas ma taille, et elles, ben ça n'a pas l'air de les déranger que je les traine au rayon "grosses"... :lol: En plus, on peut quand même bien donner des conseils à quelqu'un qui a une taille différente, donc je vois pas trop le soucis...

J'ai pas de problème avec ma taille non plus, ni avec mon poids, même quand j'étais plus jeune, je pars du principe que c'est bon, ça se voit que je suis grosse, les gens pensent pas que je fais du 36, en me voyant, donc bon... Mes copines savent ma taille, et combien je pèse...
46 ans 4830
j'ai été comme ça aussi, plus jeune... j'avais honte d'y aller avec mes copines, j'osais pas dire ma taille ect...

j'sais pas un jour ma meilleure amie m'a mise au pied du mur, on est allées dans un m&s je me souviens, et on a essayé les mêmes trucs, elle en 36 et moi en 52...lol ben ça m'a fait un bien fou de voir qu'il y avait des trucs qui tombait vachement mieux sur moi que sur elle (j'aurais jamais pensé!)et je sais pas, mais ça m'a enlevé un poids!

depuis, ben je vais dans tel magasin, je dis sans problème que je vais dans les grandes tailles ect..avec mes copines ou pas d'ailleurs. chacun est fait comme il est. certains fringues me vont, d'autres n'ont pas une coupe qui me va, et alors?! c'est le lot de toutes les femmes...
mes copines, comme les tiennes sont pas demeurées, elles savaient bien que derrière mes fringues y'avait pas un 36-38 hein...en quoi ça leur ferait changer leur regard sur toi? c'est toi qu'elles apprécient pas l'étiquette que tu portes dans le dos!
639
Je comprend tres bien ta situation car je l'ai vécue plusieurs foi ! J'adore faire du shopping et entre copines c'est encore mieux alors pourquoi ne pas, nous aussi, en profiter ?

Je les suis dans les magasins "de filles minces" et quand on passe devant le rayon grandes tailles ou devant chez M&S par exemple, alors je leur dit " là c'est pour moi, je vais jeter un petit coup d'œil ! "

Et puis de toute façon, je ne peux pas leur cacher que je ne rentre plus depuis longtemps dans un 38 - 40 ;)

Celles que ça gène ne viennent plus avec moi mais je ne me priverais pas de me faire plaisir pour les autres ! :) Mais jusqu'à présent mes amies se sentent bien avec moi car je prends mes rondeurs avec humour, du genre "Pour moi faut aller chez les gros !" Ce n'est pas du tout péjoratif, j'en rigole tout simplement ! Je pense que c'est le mieux a faire ! Quand a ma taille (54-56), je ne la dit pas clairement a part si elle me la demande pour m'aider a chercher :)
32 ans 14
Moi sa me gène pas du tout, bon je fais un 42/44 ya certaine chose que je trouve pas forcement a ma taille mais bon ces pareil pour mes copine celle qui font un 36 ou même un 34 defois moi je ménerve pasque le vetement tombe mal ou que ces un peu trop serré et ma meilleure amie elle s'enerve pasque ya pas sa taille en 34 ou pasque elle a pas assez de poitrine pour mettre certain haut dailleur la javoue que sa mamuse un peu pasque moi au moin sa je l'ai !!!!!
Je ces je suis vilaineeee hihihi
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je fais souvent les magasins toute seule, je prefere!
Ou alors de temps en temps avec une amie ronde elle aussi donc on va dans les memes magasins.
Avant j'allais aussi faire les boutiques avec ma soeur qui nage presque dans un 34! ca me dérangeait pas, elle ralait un peu quand elle devait me suivre a kiabi mais elle me disait ce qui m'allait ou pas.
Maintenant je n'ai plus de temps à perdre dans les boutiques ou je sais que je trouve de toute facon rien (soit 95% des magasins de fringues), donc le shopping toute seule me convient parfaitement bien!
Par contre contrairement à certaines, j'ai du mal a assumer la taille, je coupe systématiquement les étiquettes. C'est un peu débile parce que c'est une évidence que je fais pas un 36! mais c'est psychologique...
42 ans Londres, UK 1282
J'ai pas de copines ! :lol: Plus sérieusement ici mes connaissances vivent éparpillées aux quatre coins de Londres, donc se retrouver juste pour du shopping c'est un peu galère. J'ai donc tendance à aller toute seule dans "mes" boutiques après le boulot.

Et puis en France bah... pareil, mes copines ne sont pas à Paris, sauf une, que je vois si rarement (forcément) qu'on va plutôt boire un coup et se faire un resto quand on a l'occasion. :mrgreen:
R
39 ans 15384
Perso,je préfère les faire seule ... J'aime pas essayer des fringues devant les autres ;)
42 ans Londres, UK 1282
CuteVengeance a écrit:
Perso,je préfère les faire seule ... J'aime pas essayer des fringues devant les autres ;)


Ah c'est marrant, moi j'adore ça, avoir l'avis de quelqu'un d'autre (ma mère, mon mec, une copine, la vendeuse). Déjà que ça me gonfle d'aller dans les magasins... alors si en plus j'ai personne à enquiquiner une fois que j'y suis... :p
P
39 ans Nice 21965
j'aime po faire les magasins comme ca c'est reglé :lol:
quant j'etais plus mince (44), j'avais fais les magasins avec une pote a moi qui est tres mince (32, pas de commentaire c'est sa physiologie) bah on galerait tous les deux pour trouver des fringues a nos tailles!
44 ans Martinique 937
Ma best potine fait un 38 et moi un 48 et pourtant on adore faire les magasin ensemble! On a trouvé notre bonheur dans les enseignes comme H&M, New look, Promod et je la suis à Naf Naf ou la City pour regarder les accessoires ou encore discuter tendance, voir les imprimés , les coupes...
Bref nous on s'éclate vraiment, on en profite pour se donner nos avis, rire, partager un bon moment convivial.On a même certains modèles identitques dans nos gardes -robes respectives, notamment en provenance de chez promod...Bref moi j'adore partager ça avec elle c'est notre truc à nous ;) ;)
34 ans 92 - Hauts de Seine 2
J'ai etait genee jusqu'à l'age de 16/17 ans maintenant ce n'est plus le cas, mes copines
ne sont pas stupide elle se doutent bien que je ne rentre pas dans un 36 et elles m'accompagne
dans mes magasins comme je les accompagne dans les leurs, on passe du temps ensemble, on rigole
et c'est ce qu'on aime :)
B I U