MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire les magasins avec des copines minces!!

38 ans 1433
J'aimerais bien me dire la même chose car évidemment elles voient bien que je ne fais pas un 36 mais bon voilà c'est encore difficile!

Là je vais vivre 2 mois  
avec 5 copines donc forcément elles vont me voir en maillot de bain, voir mes fringues séchées...et je vais faire les magasins avec mais voilà j'appréhende car je ne pourrais pas me défiler!

C'est vraiment bizarre car plus ouvertes qu'elles tu meurs mais bon autant dans la vie de tous les jours je ne suis pas complexée autant faire les magasins me rappellent que je ne suis pas comme tout le monde et que je ne peux pas mettre des supers mimis fringues qu'on ne trouve que chez les "minces"
47 ans Belgium (one point) 251
j'ai une amie mince, voire trés mince (elle fait une taille 36, mais je l'ai déja vue rentrer dans un 32 qui taillait large ;) )... elle a du charisme, un style bien à elle, et on la remarque... ben j'appréhendais de faire les magasins avec elle, et ça se passe super bien... ça ne fait rien d'aller avec elle dans les magasins où il n'y a pas ma taille... elle essaie des trucs, me demande mon avis, et en général, on rigole bien... j'ai même constaté un truc... même les filles qui entrent dans une taille 32 ont de la cellulite :lol:

par contre, c'est vrai que dans le sens inverse, qu'elle me voie en train d'essayer des trucs ça me met parfois mal à l'aise... même si elle a le regard le plus gentil du monde sur moi...alors je respire un grand coup et j'arrête de me cacher dans la cabine... paske en plus, j'ai constaté un truc, elle me voit plus mince que je ne suis réellement... la magie de l'amitié :D
39 ans Paris 1810
Je n'aime pas aller acheter des vêtements avec des gens...

Parce que parfois je mets du temps, je suis hésitante, et j'ai l'impression de faire perdre son temps à la personne qui m'accompagne.

Parce que j'aime pouvoir me taper le délire d'essayer des trucs qui sont pas du tout moi (genre "poupouffe") juste comme ça, sans témoin :lol:

Parce que parfois il n'y a pas de glace à l'intérieur de la cabine et que ça me met très mal à l'aise de me montrer dans une fringue alors que je ne me suis pas vue au préalable.

Parce que bien souvent, rien ne me plaît dans les boutiques, ou je trouve que rien ne me va, j'en deviens déprimante et chiante, et c'est déjà assez pénible pour moi pour que je n'aille pas en plus le faire subir à une autre.

Parce que j'ai très peu d'amies filles, que les rares que j'ai ont des goûts diamétralement opposés aux miens, que j'ai toujours eu la phobie du regard de ma mère (moyen pour les virées shopping "mère-fille"), et que l'avis de mon mec ne sert à rien puisqu'il me trouve toujours "superbe" dans tout (hyper objectif le gars).

Parce que je n'ai pas envie d'entendre quelqu'un me dire "encore du noir!!" ou "encore un jean!" ; encore moins le désir qu'on me force gentiment à essayer un truc immonde ou trop sexy sous prétexte que "sisi chui sûre tu vas être géniale là dedans".

Bref, le shopping pour moi c'est en solitaire, et de plus en plus internet est mon ami!! ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Zoetincelle a écrit:

Bref, le shopping pour moi c'est en solitaire, et de plus en plus internet est mon ami!! ;)
C'est tout à fait ce que je pense, et j'approuve tout ce que tu as dit, sauf en ce qui concerne ma mère ;)
35 ans seine et marne 637
moi perso sa m'emer**de de faire les magasin avec des gens minces
j'ai deja été dans ce cas avec des amies c'etais ennuyant pour moi
et avec mes cousine qui gentiment on essayer de me trouver des magasin j'ai même achété un truck pas a ma taille juste pour leur faire croire que c'etais une sortie agréable
(ha la jeunesse :roll: )

enfaite le probleme ce n'est pas leurs poid c'est les magasin qu'elle choissisent ! on se sent un peux bannies dans un pinky ou un jenyfer
40 ans France : Lille 3505
Aiinoiid3 a écrit:
moi perso sa m'emer**de de faire les magasin avec des gens minces
j'ai deja été dans ce cas avec des amies c'etais ennuyant pour moi
et avec mes cousine qui gentiment on essayer de me trouver des magasin j'ai même achété un truck pas a ma taille juste pour leur faire croire que c'etais une sortie agréable
(ha la jeunesse :roll: )

enfaite le probleme ce n'est pas leurs poid c'est les magasin qu'elle choissisent ! on se sent un peux bannies dans un pinky ou un jenyfer


Et comme tu à proximité de Paris tu peux même pas dire d'aller au NewLook des halles vu qu'ils n'ont pas de rayon inspire (alors que pendant les travaux ils avaient affiché qu'ils comptaient en mettre un :evil: ) . Effectivement à la place ils ont agrandi le rayon accessoires et shoes .

Si tu avais était Lilloise tu aurais eu l'occasion de faire le rayon inspire d'aller à M&S et compagnie et te sentir un peu moins à l'écart .

Mais c'est à croire que la capitale ne VEUT pas vous fringuer . :?
R
39 ans 15384
Paris,capitale de la mode mais malheureusement pas du progrès fashion ... Toujours des tailles minuscules :?
56 ans 14650
CuteVengeance a écrit:
Paris,capitale de la mode mais malheureusement pas du progrès fashion ... Toujours des tailles minuscules :?


Faut pas exagerer non plus :lol: - NL Les Halles va jusqu'a une 48, les magasins Promod et cie c'est du 46/48 et H&M dans leur gamme normal fait largement de meme.

C'est clair pour trouver du 52 faut aller dans les magasins plus cher style Ulla Popken et cie sinon aller en banlieu mais on trouve bcp plus que les tailles "miniscules" sur Paris ;)
39 ans 500
Promod 46/48???
56 ans 14650
Sa_raa a écrit:
Promod 46/48???


Leur taille 4/XL fait ca voir plus selon les coupes.

Faut essayer ;)
39 ans 500
Ah ok... j'y aurais jamais pensé!!
J'essaierai la prochaine fois :D
38 ans 191
Pickles_cat a écrit:
Sa_raa a écrit:
Promod 46/48???


Leur taille 4/XL fait ca voir plus selon les coupes.

Faut essayer ;)


Mouais, ça dépends vraiment des coupes, et les pantalons en 46/48, il y en a pas vraiment, malheureusement!
56 ans 14650
layla31 a écrit:
Pickles_cat a écrit:
Sa_raa a écrit:
Promod 46/48???


Leur taille 4/XL fait ca voir plus selon les coupes.

Faut essayer ;)


Mouais, ça dépends vraiment des coupes, et les pantalons en 46/48, il y en a pas vraiment, malheureusement!


Je n'ai jamais acheté un pantalon chez Promod, je les achete tjs chez Next ou H&M, donc ca je ne saura pas. Faut j'essaye un à l'occasion
P
41 ans Rouen 286
Moi ca me gène pas du tout, mais c'est vraie que dans ce cas je fais les magasins pour mes copines ou ma mère (qui fait du 38)! j'adore les fringues alors faire les magasins avec les autres et les aider à choisir ca me va, en plus il parait que j'ai un gout très sur!! :)

Pis c'est l'occasion de passer un moment avec ses amies. Pour moi je regarde les bijoux accessoires et chaussures! Mais je ne suis pas du tout génée car ca fait longtemps que mes amies savent que je ne trouve pas ma taille dans les magasins "normaux"!!

Et perso c'est toujours très drole de voir la frayeur dans les yeux des vendeuses qui te vois entrer dans la boutique et pensent que tu vas essayer des vêtements!! :lol: :lol:
3431
Pickles_cat a écrit:
Sa_raa a écrit:
Promod 46/48???


Leur taille 4/XL fait ca voir plus selon les coupes.

Faut essayer ;)

Pickles_cat a raison.
Je vais régulièrement jeter un coup d'oeil chez Promod et j'arrive parfois à dénicher des tuniques taille 4 où j'arrive à caser mon 48.
En revanche pour le bas, c'est mort depuis longtemps. :?
Mon 48 ne rentre pas dans les pantalons Promod (les jupes ou robes je ne sais pas car je n'en porte jamais).

Sinon en ce qui me concerne, je n'aime pas être accompagnée pour faire les boutiques. La seule personne que je tolère, c'est ma soeur qui fait un 38/40.
Ça me plait d'être seule pour faire les boutiques car j'y passe le temps que je veux et je n'ai pas à répondre à la question fatidique d'une copine : "Alors ? Ça te vas ? Fais-moi voir !".
B I U