MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire les magasins avec des copines minces!!

41 ans 77 48
Ra la la :lol:

J'ai beaucoup de mal à faire les magasins... seule ou pas !

Pareil que certaines, j'ai tendance à dire que je n'aime pas et tout mais...

C'est  
surtout que je n'ose jamais essayer un petit truc qui me fait envie, qui change de ce que je porte habituellement, et quand j'essaye, pas cela ne me va pas, et du coup, j'ai très envie de pleurer, je boude, je bougonne et ce n'est pas très agréable pour la personne qui m'accompagne :oops:

Puis ma soeur, tout petit gabarit poids et taille, qui se trouve des grosses cuisses dans les jeans ... C'est rageant, mais c'est un vrai complexe chez elle (bcp de gym, donc cuisses musclées certe, mais bien dessinées :roll: ).
Mon autre soeur, est de plus en plus féminine, porte des tenues sympa, a une taille "standard" donc peut tout essayer, tout tombe bien sur elle :o

En plus, j'ai l'impression de ne pas avoir de style, de porter toujours la même chose, de ne pas oser ^^

A 27 ans, je n'ai pas de look défini, et cela me pèse également :cry:

Je ne sais pas quoi porter pour me mettre en valeur, ce n'est pas très agréable de faire du shopping dans ses conditions !

A chaque fois je me dis que je vais aller demander conseil à la vendeuse, mais je n'ose jamais, et au final, je rentre frustrée, sans rien ou avec une fringue dans le genre que j'ai déjà en 45 000 exemplaires :roll:
31 ans Je suis quelque part .. :) 49
Moi les magasins je l'ai fait jamais avec des copines, ou je les fait seul ou alors avec ma mère.
Et j'aime pas aller dans les magasins parceque sa me complexe, c'est là que j'vois que je suis grosse au faite..
une fois j'ai essayais un pantalon, je rentrais pas dedans (42) j'étais super mal .. je suis même rentrer chez moi tellement j'en avais marre.
32 ans ... 182
C'est le genre de chose qui m'arrive en permanence, alors pour éviter les larmes et les déceptions je ne fais plus les magasins...Depuis que j'ai réalisé que je n'entrais pas dans la "norme". Je refuse systématiquement quand mes copines me proposent ce genre de sortie (dont une qui taille un 34), je sais que je ne trouverai pas et ça déprime ma mère de me voir comme ça. Elle en a marre de me voir en baggy et T-shirt 4XL (alors que je rentre dans du XL facilement), elle aimerait que je sois plus féminine. Dur quand on ne rentre pas dans les fringues de la plupart des boutiques.
52 ans 467
Billou91 a écrit:
C'est le genre de chose qui m'arrive en permanence, alors pour éviter les larmes et les déceptions je ne fais plus les magasins...Depuis que j'ai réalisé que je n'entrais pas dans la "norme". Je refuse systématiquement quand mes copines me proposent ce genre de sortie (dont une qui taille un 34), je sais que je ne trouverai pas et ça déprime ma mère de me voir comme ça. Elle en a marre de me voir en baggy et T-shirt 4XL (alors que je rentre dans du XL facilement), elle aimerait que je sois plus féminine. Dur quand on ne rentre pas dans les fringues de la plupart des boutiques.

taille 34 ? beeeerk !
32 ans ... 182
Hé oui Cujo, 34...
Alors quand je vois le bide que je me paye j'ai franchement honte, parce qu'il y a plein de trucs que j'aimerais pouvoir porter...Et qu'en fin de compte je ne regarde plus parce que ça me fait trop de mal, que je n'essaye pas parce que ça me fait un ventre de femme enceinte (en plus quand jevien de manger l'estomac prend ses aises :mrgreen:...Donc bon,la totale quoi). Bref,les boutiques, j'ai lâché l'affaire depuis longtemps (il faut dire que mon porte monnaie n'en souffle que plus)
52 ans 467
crois moi t'as pas à envier une taille 34 :?
32 ans ... 182
Ce n'est pas son 34 que j'envie, loin de là, c'est son ventre plat et ferme qui fait que les fringues tombent super bien sur elle que j'envie. J'ai ce qu'on appelle un "tablier de boucher" (désolée pour l'expression mais c'est ça)
48 ans Paris 179
karen a écrit:


Mais il m'est arrivé de faire les boutiques avec des copines, minces, ben on s'accompagne, pas de problème, moi ça me gène pas d'aller dans des trucs où il n'y a pas ma taille, et elles, ben ça n'a pas l'air de les déranger que je les traine au rayon "grosses"... :lol: En plus, on peut quand même bien donner des conseils à quelqu'un qui a une taille différente, donc je vois pas trop le soucis...

J'ai pas de problème avec ma taille non plus, ni avec mon poids, même quand j'étais plus jeune, je pars du principe que c'est bon, ça se voit que je suis grosse, les gens pensent pas que je fais du 36, en me voyant, donc bon... Mes copines savent ma taille, et combien je pèse...

Pareil de M à ... :lol:
34 ans Vallet 2805
je compatie, je ne fait plus les boutiques avec mes copines non plus
il a quelques année je faisait du 42 et j'avais 2 copines (sur le groupes de 5 qu'on est) qui été plus ronde que moi donc c'était pas un probleme a nous 5 on allais du 36 au 46
aujourd'hui elles ont toutes perdu du poids (elle font un 40 en moyenne) et moi j'en est pris je suis rendu au 48/50
elles ne le savent pas, et je n'ose pas leur dire du coup je fait pas les boutiques avec elles ou alors c'est juste du leche vitrine ou des magasins types clair's reserve naturel etc
maintenant j'y vais seul ou avec doudou qui me consol quand je rentre dans rien
et de temps en temps (environs 2/3 fois dans l'année) j'ai une bonne copines aussi ronde que moi avec qui je fait un tour en magasins de temps en temps ce qui est bien avec elle c'est que devant certaines boutiques ont s'arrette pas sinon ont sais qu'on va se faire du mal
43 ans 21
Je n'ai pas vraiment d'amies dans ma nouvelle région, pas encore .. je viens d'emménager et je suis un peu loin de tout mes amis, du coups le shopping c'est seule ou ça n'est pas :/ Du coups, je ne connais pas vraiment ce problème là et d'aussi loin que je puisse remonter, avant non plus, quand on faisais des séances shopping, ça ne me gênait pas, on étais plusieurs dont 2 autres amies très rondes (bien plus que je ne le suis moi même) donc les boutiques, je n'avais pas à me torturer sur le fait qu'on allais faire que des endroits dans lesquels je ne rentrerais dans rien. Dans le groupe il y avait divers formats on va dire et y en avait pour tout les goûts :lol:

On est comme on est. Moi quand je fais du shopping, côté taille je cible du 42/44. 42 du bas, 44 du haut .. à nuancer suivant comment le truc taille, le magasin en question, la matière etc ... Parce que 42 en bas chez promod par exemple, mais chez "cache cache" mettons plutôt un 44 que j'irais choisir hein (quand j'en trouve, faut vraiment fouiller) .. Et inutile de dire que je ne fréquente jamais Zara ou Pimkie parce que là je suis carrément hors concours.

Tu sais, faire un 36 ne veux pas forcément dire "être très belle", et rentrer dans un vêtement plus plus petit ? Oui elles y arrivent certainement, mais ça ne veux pas dire que ça leur va bien pour autant, eheh :roll: Elles peuvent elles aussi complexer sur leur poids, se trouver trop maigres, pas assez de poitrine pour remplir un décolleté ? Bref, elles peuvent avoir leurs gêne aussi à l'opposé. Faire les magasins c'est faire les magasins, y compris ceux que toi tu veux faire. Et puis annoncer ta taille .. et alors ? Elles t'apprécient pour toi, pas pour la taille que tu fais, alors hop, plus de gêne, fait toi plaisir toi aussi :)
C
36 ans Saint-etienne et paris 51
Je ne vous comprends pas! Moi j'adore faire les boutiques avec des plus minces, plus fortes, plus petites ou des copines qui ont d'autres styles! J'adore ça! On se conseille les unes les autres, moi je ne peux pas m'habiller dans leurs magasins mais elles ne peuvent pas s'habiller dans "mes" magasins! Et moi avec mon 42 en haut et 46 en bas elles sont jalouses parce que comme je suis pulpeuse et bah tout me va! Ca fait tout de suite hyper sexy! Et si elles me proposent un truc que je considère trop petit et bah je le dis sur le ton de la plaisanterie: "avec 10 kilos de moins je serais rentrée dedans mais là ca va pas le faire!", ou bien "ce haut me serait allé si j'avais le poids de mes 15 ans!", ou encore " t'as cru que j'avais ta taille ou quoi?!" et ca les fait bien rire de voir que je m'aime telle que je suis!
47 ans Martinique 14
Moi je n'aime pas faire du shopping avec mes copines plus minces tout simplement parce que ça me saoule de voir tout le choix dont elles disposent et en plus à petits prix!!!C'est juste trop de frustration.
38 ans 58


Ma meilleure amie fait un 1m80 et 60 kg. C'est une grande tige blonde, foutue comme un mannequin, sexy et très jolie. 38 grand maximum.

Moi je fais 1m64, un peu plus de 85 kg, 46-48, sexy et très jolie aussi :P

On fait toutes les boutiques ensemble. Elle sait que je trouverais rien à Jennifer , je la traine à C&A où elle prendra rien et on se ruine à H&M ensemble. Même si parfois je trouve pas ma taille, toujours moyen d'acheter un sac ou une ceinture!

Alors oui parfois c'est frustrant de la voir acheter une robe sublime pas cher en 38. Mais c'est pareil quand j'essaie un bustier et qu'elle me dit qu'elle envie ma magnifique poitrine qui déborde du machin!


On s'aime. Et je trouve son corps filiforme magnifique autant qu'elle aime ma sillhouette bien ronde.
38 ans ile de la réunion 1647
Moi j'ai pas de copine comme ça c'est parfait ! Héhé !
Ton style tu le trouveras au fur et à mesure c'est pas grave ! Moi je suis passée par garçon manqué ensuite collants fluos et maintenant je me suis calmée :) Je suis plus sobre j'ai enfin trouvée mon style.
Et maintenant je trouve que pour grande taille y'a certes pas grand chose mais je suis moins frustrée qu'avant. Mon dressing à quadruplé de taille. J'achète seule (mon homme aime pas faire les magasins) je demande pas l'aide des vendeuses (généralement elles disent que ça te va pour que tu achètes)
Et je vais aussi dans des boutiques de vêtements d'occaz. C'est trier par taille ! Tu regardes ta taille et voilà si tu trouves rien qui te plaît tu pars ! Sans frustration tu reviens la semaine d'après ! Je me dis plus: ouah super robe y'a ma taille ? Ah bein non...
42 ans 2087
J'ai toujours fait les magasins avec des copines minces. En fait, j'ai pas de copines rondes... (à part si on compte la culotte de cheval taille 46 haut 40 de ma meilleure amie, mais ça n'est pas insurmontable) C'est tombé comme ça, donc je m'adapte. Pendant qu'elles essayent chez Pimkie ou Jennyfer (bon, ça c'était avant, parce que maintenant à 30 ans, les tee-shirts avec mickey les intéressent un peu moins lol) je regarde les accessoires et j'agrandis ma collection de boucles d'oreille ou je tiens les sacs. Et puis, on a des boutiques en commun, comme Promod (avant, maintenant, ils misent à fond sur le 34 je trouve ça bien dommage), camaïeu ou H&M. Mais bon,pour être honnête, les après-midis shopping, c'est surtout une bonne excuse pour passer du temps ensemble, donc je me fous un peu du magasin. Surtout maintenant que j'habite assez loin de mes copines...
B I U