MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est bon pour nous et c'est cibler

77
Bonjour a tous
le sport c'est bon pour le corps mais aussi le moral et on se sent tellement bien apres (surtout quand on n'est dans le bain lol)  
;)
Voila j'aimerais perdre du poids mais avec l'aide du sport mais cibler alors voila j'aimerais avoir des conseils mais assi ma moyenne en sport est de 0 dons des exercises pour :

:arrow: les cuisses

:arrow: le ventre

:arrow: les bras envi les biceps je crois

:arrow: he surtout comment ne pas perdres de seins ou mieux en avoir plus

je suis super motivée
42 ans au bord du lac 605
ça dépend de ce que tu aimes faire! dans les sports individuels il y a l'aquagym, la natation, le nordic walking, la danse par exemple, et dans les sports d'équipe ben tous sauf le football ;)

par contre pour les seins y a pas un sport qui les fera grossir, les seins ne sont pas composés de muscles!
49 ans albertville 1799
Si je peux me permettre, on ne perd pas du poids en faisant du sport.
La seule (malheureusement) chose qui fasse perdre du poids est un régime ou du moins une alimentation adaptée.
Le sport aidera à la perte de poids et permettra surtout d'affermir la peau.

Eventuellement on peut perdre du poids en faisant beaucoup de sport (genre plusieurs heures par jour) mais dans une activité habituelle de sport loisir, non.

Pour autant, je rejoins ce que tu dis, à savoir que le sport est bon pour le corps et bon pour le moral. Pour ma part, c'est mon meilleur anti-dépresseur (et le seul soit dit en passant).
77
oui c'est sûre mais je me reprend en main
et je cherche des exercices a faire seul en groupe pour faore du sport et s'amuser ba ya les catacombes
B I U