MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boulot de nuit et vie de couple....

40 ans Montreux 254
Bon ben moi j'aimerais quelques témoignages ou conseils...

Alors voilà, depuis mardi mon doudou a retrouvé un job en tant que magasinier (ça fait 1année qu'il est au chômage), on est  
super content, parce que ça veut dire une meilleure qualité de vie niveau financier, et par conséquent pas mal de projets...
mais le hic c'est qu'on est assez fusionnel, et là d'un coup dormir seule toutes les nuits (il commence à 22h et rentre à la maison vers 7h), ne pas passer bcq de temps avec lui, (bien évidemment il dort en rentrant) ben ça me fout les boules... :roll:

En plus il n'a qu'un jour de congé.... :evil: alors on discute pas mal et lui me dit également qu'il a des craintes vis-à-vis de notre couple... on a peur de souffrir, et surtout qu'une routine s'installe!
On a déjà vécu une situation similaire au début de notre rencontre,,et c'était pire (15h-6h), moi en cours et lui au boulot on se croisait sur le pallier de la porte... ms on y a survécu...

Mais voilà on flippe.... et j'avais besoin de partager ça avec vous... :oops:
49 ans Zoooouuuuu 234
Vous avez déjà vécus cela en ayant des horaires plus difficiles, pourquoi ce
serait plus insurmontable à ce jour ?
C'est tout à fait compréhensible que cela vous fiche la frousse mais ils vous
restera des heures à vivre pleinement ensemble, le tout est faisable avec un
minimum d'organisation. Les premiers jours seront peut-être difficiles mais l'amour
qui vous lie en vaut la peine, non ?
45 ans quimper 980
Bonjour blackeyes, moi je peux t'en parler car mon homme faisait un boulot de nuit, il etait agent de sécurité......(depuis il es passé responsable et ne fait exclusivement que des jours.....) et ses horaires ne coincidaient pas du tout avec les miennes..

Du coup quand on se voyait c'était 5 minutes dans la journée au moment ou il rentrait du taf, moi j'embauchais......

Je n'ai pas envie de te cacher que ceci est très dure a supporter surtout lorsque l'on est un jeune couple qui essaie de se construire.

Quand on passait la journée ensemble (ce qui etait rare quand même), on l'a passait a regler des comptes ou a se brouiller pour des tas de petite conneries...... tous les deux on etait sur les nerfs car on n'avait plus du tout de vie intime ou de vie de couple tous simplement.

Tu vois dès que l'on pouvait petit déjeuner ensemble c'était jour de fête..... :multi: :multi:

Mais bon c un moment pas facile a passer mais bon il le faut pour arriver professionnellement et surtout si tu veux un conseil, dès que vous vous retrouvez tous les deux ensemble, évitez de parler boulot, ça met le feu au poudre à chaque fois.....; :cry: :cry:

Mais bon ce n'es pas ça qui a cassé notre couple, c'est ce qui l'a renforcé je pense....... :)

Mais le monde du travail c'est comme ça il faut donner du notre pour être récompensé.....

Bon courage et n'hésite pas à me demander en mp si tu veux en parler..... :D
44 ans France 5623
deux petits topics (un peu différents de celui ci , mais bon , ça peut toujours aider) en rapport avec le travail de nuit:

http://www.vivelesrond...highlight-topic_12783_nuit.htm
http://www.vivelesrond...highlight-topic_16077_nuit.htm[url][/url]
43 ans Belgique 4012
Moi je n'ai pas vécu ta situation, par contre j'étais à 450km de mon chéri, ce qui est un peu aussi embêtant. :D
En attendant que la situation évolue en mieux, et bien essayez de garder de la fraîcheur à votre relation, par exemple laissez vous des petits mots de temps en temps, faites vous des petits cadeaux, etc, que l'autre trouvera en rentrant. ça n'est pas grand-chose, mais ça entretient l'amour et ça fait toujours plaisir. :angel:
40 ans Montreux 254
Merci pour vos réponses les filles!!!
J'ai lu liens que tu m'as mis boréale...Je savais déjà tout ça à peu près vu que mon chéri a déjà travaillé de nuit...

Mon soucis à moi, c'est de préserver notre couple au maximum!!!! :roll:

Mainteant que tu le dis Flyingdog, je me rappelle que l'on faisait ça à l'époque, on se laissait des petits mots...des fois j'en retrouvais dans mon étui à lunettes qd j'allais en cours...quant à mois c'était un coup de savonette sur le miroir de la salle de bain MDR qd j'y pense... :D

bon ben je crois que je vais m'y remettre... ;)
43 ans 4302
Je comptais justement prendre un boulot de nuit, d'une pasque ca paye plus (oui j'laurai mon zen micro rose!!!!! special kassdédi a punisher) et de deux justement pour pouvoir voir + mon boudinoununet . Enfin c'est sur moi ca sera à mi-temps (environ 2 nuits/semaines). Faut dire que notre cas est different, monsieur n'a rien fait pendant un an et il en a vraiament marre de voir que moi (et je le comprends je suis pas très aimable apres une semaine de boulot non stop + taches ménagères) lol
50 ans Paris 134
blackeyes a écrit:
et là d'un coup dormir seule toutes les nuits (il commence à 22h et rentre à la maison vers 7h)


Ben j'aurais bien une solution pour votre pb moi :cry: car ça m'touche et g envie de vous aider :lol: :lol:

Alors voilà si vous me faites un contrat en bon éduforme avec congé payé, vacances juillet et Aout + RTT bien sur sans compté la pause syndical [CGT], je veux bien t'éviter de passer tes nuits seule, et t'éviter de te sentir en insécurité, j'aime rendre service c dans mon caractère ;) ( je commencerai à 22h15 pour finir à 6h45 et je ne fais po d'heures supp) :lol: :lol: :lol:

est-ce que j'suis po un gentil garçon moi 8) :arrow: :arrow: :arrow:
40 ans Montreux 254
taylor_isa a écrit:
blackeyes a écrit:
et là d'un coup dormir seule toutes les nuits (il commence à 22h et rentre à la maison vers 7h)


Ben j'aurais bien une solution pour votre pb moi :cry: car ça m'touche et g envie de vous aider :lol: :lol:

Alors voilà si vous me faites un contrat en bon éduforme avec congé payé, vacances juillet et Aout + RTT bien sur sans compté la pause syndical [CGT], je veux bien t'éviter de passer tes nuits seule, et t'éviter de te sentir en insécurité, j'aime rendre service c dans mon caractère ;) ( je commencerai à 22h15 pour finir à 6h45 et je ne fais po d'heures supp) :lol: :lol: :lol:

est-ce que j'suis po un gentil garçon moi 8) :arrow: :arrow: :arrow:


Quel dévouement! :shock: ça me touche, vraiment... :lol: mais mon petit doigt me dit que mon cher et tendre n'apprécierait pas spécialement cette possibilité...désolée hein! ;) Ah oui, j'allais oublié: sache que tu demanderais même pas à être rémunéré pour tes bons et loyaux services, car me tenir chaud la nuit serait un privilège...LOL :lol: ;)
50 ans Paris 134
blackeyes a écrit:
Ah oui, j'allais oublié: sache que tu demanderais même pas à être rémunéré pour tes bons et loyaux services, car me tenir chaud la nuit serait un privilège...LOL :lol: ;)


J'ADORE :lol: :lol: :lol: :lol:
Je te fais de GROS GROS BISOUS :multi:
Content aussi de voir que tu l'as bien pris et que t'as de la répartie, j'aime bien ça chez une femme ;)

Ah j'allais oublié moi aussi, concernant ton copain qui risquait de ne po apprecier, c'est bien pour ça que j'avais mis comme horaire de travail de 22h15 à 6h45 :lol: :lol:
Tu vois j'avais pensé à tout ;) :arrow: :arrow:

Bizzzzzzzzzz
40 ans Montreux 254
taylor_isa a écrit:
blackeyes a écrit:
Ah oui, j'allais oublié: sache que tu demanderais même pas à être rémunéré pour tes bons et loyaux services, car me tenir chaud la nuit serait un privilège...LOL :lol: ;)


J'ADORE :lol: :lol: :lol: :lol:
Je te fais de GROS GROS BISOUS :multi:
Content aussi de voir que tu l'as bien pris et que t'as de la répartie, j'aime bien ça chez une femme ;)

Ah j'allais oublié moi aussi, concernant ton copain qui risquait de ne po apprecier, c'est bien pour ça que j'avais mis comme horaire de travail de 22h15 à 6h45 :lol: :lol:
Tu vois j'avais pensé à tout ;) :arrow: :arrow:

Bizzzzzzzzzz


;) juste une dernière pour le plaisir: Il y a des choses qu'on ne peut pas prévoir, comme le fait kil te serait impossible de partir à 6h45 tant tu serais à ton aise... :lol: hein ke t'y avais pas pensé à ça?!! LOL
;) :arrow: :arrow:
50 ans Paris 134
Avec moi, tout est prévu sauf ce qui ce passerai pendant que je réchauffe durant l'absence de ton copain.
Meme si c super bon :oops: , à 6h45 y restera que ma chaleur et ma bonne odeur sur ton lit.lol :lol:
A oui, faudra que tu changes les draps au faite ;) :arrow: :arrow: :arrow:
P
44 ans lille 178
bonjour,

alors pr moi ce n'est pas genant... je travaille de nuit de minuit a 7 ou 8h du matin et qd je rentre je dors mais cela ne m'empeche pas de voir mon mari car qd il rentre du travail il est 16h30 donc je le vois. et qd moi je pars il dort deja et biensur qd je rentre je ne le vois pas mais bon c'est clair que c'est une habitude a prendre... regarde il y a qqs avantages :

tu px avoir le lit pour toi toute seule..
qd vous voyez vous avez plus de choses a vous dire...

voili voilou

a bientot

angietiti !
47 ans Paris 211
Dis donc Taylor_Isa tu ne serais pas un bon samaritain???LOL :D
44 ans marseille 328
je vis le meme genre de situation...
mon mari commence le boulot a 4 :cry: h du matin, il part a 3H15, donc le soir il se couche a 21 h et moi je rentre a 18h30 du boulot donc ca nous fait pas trop de temps ensemble.....
B I U


Discussions liées