MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mesures alimentaire proposés par WW

25680
Pas de probleme pour la legerte, mais les 3 kg avant l'ete c'est ingerable sans que ca dérape.
52 ans grenoble 2486
c'est une boutade,d'apres mon médecin j'aurai 40 kgs à perdre!voyez vous ça!!! :lol:
47 ans montpellier 10
Bonjour,

je suis newbie sur ce forum, mais ce sujet m'intéresse. J'ai retrouvé ma motivation (encore une fois), et j'espère que pour une fois, j'arriverais à rester motivée suffisemment longtemps pour arriver à maigrir.

Bref, un régime WW semble être une bonne solution, mais comme beaucoup d'autres, je n'aime pas tellement me préparer à manger, et qui plus est, je ne rentre pas chez moi à 12h, je mange au resto. Est-ce que le régime WW est compatible avec ça?
Je veux dire que même si on mange équilibré au resto, on ne connait pas tous les ingrédients de la préparation, donc difficile de calculer les points restants pour le soir.
52 ans IDF 981
Pour l'avoir teste, le regime WW, fonctionne bien,
Ce qui est meme tres fort, c'est que l'on peut se permettre quelques ecarts de temps a autre.
Toute la famille peut le suivre, a condition d'adapter les portions pour les plus jeunes.

Le seul vrai probleme, vient du temps quotidien à reserver à la preparation des repas, pas evident a gerer quand madame et monsieur travaille, et qu'en plus il y a deux bambins, a nourrir

Grace a ce regime, j'ai perdu une dizaine de kilos sur 12 mois, que je n'aie pas repris depuis plus de trois ans.

Mais il faut vraiment que je m'y remette, encore une vingtaine à perde.
52 ans grenoble 2486
je sais qu'il y a un "guide des sorties"chez WWou sont recencés pleins de plats typiques aux restos...sinon,tu peux quand meme évaluer en sachant que tu auras au moins de la matiere grasse pour 1 ou 2 points...Tu sais peut etre déja que les légumes et certains fruits comptent 0 point donc à priviligier au resto:pas de prise de tete!!
si tu n'aimes pas cuisiner,c'est tout à fait gérable,tu peux tres bien utiliser des surgelés,des boites,et déguster un sandwich de temps en temps et si possible du genre thon/crudités, poulet/salade enfin, le plus complet possible!!(je chercherai d'autres idées de sandwichs variés)
mais meme si tu n'aimes pas cuisiner, je te conseille de faire quelques recettes de temps en temps,histoire de te faire plaisir!!une part de tarte aux fruits quelqu'elle soit coute 6.5 points...
52 ans IDF 981
dragibus38 a écrit:
une part de tarte aux fruits quelqu'elle soit coute 6.5 points...


Ahhhhhh

Dis dragibus, si je passe pas loin de chez toi, tu me feras une vrai tarte aux myrtilles et aux noix ;)

Et encore, je parle pas de la creme aux fleures de genepy qui va avec.

Arggg et voila j'ai le mal du pays

.
52 ans grenoble 2486
oui ,m'enfin,faut pas exagérer,la tarte aux noix, ça doit couter plus cher en points!!!
mais ok pour la tarte aux myrtilles... ;)
47 ans montpellier 10
c'est clair que les noix, je ne pense pas que ce soit vraiment recommandé. En tout cas, je te remercie pour tes conseils dragibus.

Comme ce n'est pas mon premier régime n'est-ce pas, je commence déjà à éliminer ce qui n'est pas bon (frites, féculents deux fois par jour, etc.).

Pour ce qui est de passer à WW, je manque de moyens en ce moment, donc je vais essayer de faire sans. A moins qu'il soit possible de se procurer les recettes de ce régime sans forcément s'inscrire aux réunion.

Enfin bref, je ne sais plus qui l'a dit ici, mais c'est vrai qu'entamer un régime peu coûter de l'argent, et ce n'est pas le moment d'en dépenser. Au fait, je ne me suis pas vraiment présentée, mais j'ai déjà perdu 13 kilos il y a 3 ans suite à une rupture, fort heureusement je ne les ai pas repris, mais je n'ai pas réussi à perdre un seul kilo depuis et il m'en reste encore 20 à perdre.

Je veux y arriver!!!
52 ans grenoble 2486
avec WWtu dois manger des féculents 2 fois /jour(maispasdesfrites koike detemps en temps!)
47 ans montpellier 10
j'en reviens pas. je crois que je vais commencer à y penser sérieusement.

Mais, entre nous, il faut dépenser combien par mois pour un régime WW?
52 ans grenoble 2486
en fait si tu vas aux reunions c'est 9 euros/semaine et pour l'alimentation tu ne changes pas trop les produits ke t'as l'habitude d'acheter,mais sinon tu as un livre WW ki explique tout le programme et ki coute moins de 25 euros (il y a des recettes à l'intérieur)si tu as d'autres kestions...
47 ans montpellier 10
Merci pour tous tes conseils, je vais opter pour le bouquin je crois. Il existe aussi parait-il un site sur lequel on peut trouver un régime adapté. Je n'ai pas encore testé, c'est sur aufeminin.com. Quelqu'un connait?
B I U