MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon poids est devenu une obsetion =(

29 ans 1
Coucou Moi c'est Mélinda j'ai 16 ans & depuis quelque temps mon poid est devenu une obsetion je nose m'aime plus me regarder dans le miroir  
ou meme de me peser . Je sais juste que je me trouve enorme difforme comparé au ados de mon age . Mon frere a mon a age a eté au Centre Hélio Marin & il a perdu enormément de poids . Jai donc decidé d'y allée dans 2 jour jai rendez vous chez mon medecin pour m'inscrire . Je croise les doigs (Yn' Je met du 44 en pantalon & j'espert en repartant de la hauts rentrer dans un ptit 36 ou 38 mais pas plus . Jai essayée plus d'une fois toute seul a la maison mais les tentation son trop forte . La seul chose qui me rend triste c'est que Je vais etre obliger de quitté mon copain & ma meilleure amie mais bon ya le teléphone . Mon poids est devenu une obsetion que j'en pleure tous les jours . Mais comme je me sens pas bien je feii comme beaucoup de fille je me consolle avc un pot de nutella & apreii jai tellement de remort que je men prend au gens que j'aime & je les fait autant soufrir ke moi je soufre a cauze de mon poids :roll: Bon j'espert avoir un ptit message pour me remontée le morale =D & si quelqu'un y va au mois de septempre qu'el me tienne au courant =) Bisous & a bientot (K'
R
39 ans 15384
Ton médecin t'y enverra uniquement si ta santé l'exige,et certainement pas pour te faire rentrer dans du 36,car tu verra que ce n'est pas l'optique de ce genre de centre. Et ne te fais pas d'illusions,une fois un régime commencé,c'est A VIE,sinon,reprise du poids + bonus dans 98% des cas,dans un laps de temps d'environ 5 ans.

J'ai perdu 16kg ( 80 à 64 ) et pourtant je n'ai pas perdu beaucoup en taille de vetements .. du 44 au 40.
Il est aussi très important que tu fasse un vrai travail psy sur toi même pour comprendre l'origine de ces angoisses vis a vis de ton poids.
Alors Maaal-x t'es bien mignonne mais ton conseil est super dangereux donc tu ferais mieux de te le garder plutôt que de le donner à une petite nénette qui est fragile à cause de son poids en ce moment et qui n'a pas besoin de conseils dans ce genre, et puis je te conseille également d'aller relire la charte que tu as accepté de respecter avant de t'inscrire ici.
Je te signale également que j'ai signalé ton message aux administrateurs de site, à bon entendeur!
Bon bein le temps d'écrire le message a disparu, ça c'était rapide ;)
A part ça je suis d'accord avec Cute!
B I U


Discussions liées