MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gwen Stefani [Musique]

43 ans Belgique 4012
Kikou,
je viens d'entendre la nouvelle chanson de Gwen Stefani, "hollaback girl" (ça doit s'écrire comme ça non?), et je me demandais si vous appréciez son nouvel album? Je ne l'ai  
pas écouté, mais je trouve que hollaback girl et la reprise de "si j'étais riche" valent pas grand-chose. Les autres chansons sont-elles mieux? En tout cas, avec ce que j'en ai entendu, je préfère quand elle était avec No doubt. Et vous? :P
j'adooooooooooooooore no doubt mais
j'adoooooooooooooore aussi l'album de gwen.
franchement c'est ptete pas super recherché mais moi ca me fout une patate dingue le matin qd je me tremousse sur ca ds ma salle d'eau!

bref tte seule ou ac no doubt baj j'aime bcp. :P
2436
Flyingdog a écrit:
Kikou,
je viens d'entendre la nouvelle chanson de Gwen Stefani, "hollaback girl" (ça doit s'écrire comme ça non?), et je me demandais si vous appréciez son nouvel album? Je ne l'ai pas écouté, mais je trouve que hollaback girl et la reprise de "si j'étais riche" valent pas grand-chose. Les autres chansons sont-elles mieux? En tout cas, avec ce que j'en ai entendu, je préfère quand elle était avec No doubt. Et vous? :P


moi également :cry:
44 ans France 5623
alors perso je me suis faite avoir comme une vieille patate. Quand la chanson "what you re waiting for" est sortie, j'ai halluciné, rien entendu de tel depuis les premiers madonna ( ça date) , bref, la pêche grave! j'ai couru acheter l'album, j'aurais dû me contenter du 2 titres, malheureuse que je suis : l'album n'a rien a voir avec le fabuleux titre cité plus haut, le reste n'est que de la daube soupesque, vaguement hip hop r nb pop entendu dis milliards de fois... bref... dommage , j'y ai cru. une seule chanson ( excellente !) sur un album... l'arnaque quoi...
J
38 ans Paris 60
Gwen, elle déchire..
Elle me fait trop marrer cette meuf avec son attitude, son look, ses fringues, ses clips trop marrants...
ça fait un pti moment que j'ai pas écouté son album.. j'y vais de ce pas...
41 ans 22/29 2570
J'adore l'album de Gwen. Je saute partout dans la maison avec ses chansons. Comme j'adore tout ce qui est ragga hiphop ben l'album, c le n°1 ces temps-ci.
Vive la déjantée de Gwen! :P
C'est bien un truc pour les filles Gwen S. !

Non pas taper pas taper !

8)
43 ans 4302
Moi j'aime bien mais bon les reprises ça me gonfle, "ah si j'etais riche" c'est une chanson que je kiffe à donf alors qu'une artiste us la reprenne (meme si la chanson est tres bien du reste) bah....

Bon sinon je preferai no doubt

Juste une precision pour punisher, c'est quoi les artistes pour les mecs alors? Joe Dassin????
118 ans Paris 17
Punish-Yourself a écrit:
C'est bien un truc pour les filles Gwen S. !

8)


P'tain !!! Gwen Stefani, c'est génial... Y'a pas que les filles a être fan !!! Non mais !!!!
43 ans 4302
Ah bin ça fait plaisir ça!!!! vive les mecs fan de gwen c'est les meilleurs yeaaaaaah :D
35 ans France 1684
Pareil que boréale ,c'est pas horrible non plus mais je m'attendais vraiment à mieux musicalement! Et puis quand j'ai eu les paroles de 'What you're waiting for' sous les yeux,j'ai eu peur :lol:
L
75 ans 7509
Je me demande si elle n'a pas perdu de son originalité au profit du succès parce que j'ai pas l'impression qu'on ne retrouve pas toute l'originalité de Gwen ou peut être s'essoufle t elle.
43 ans Lyon 1372
Punish-Yourself a écrit:
C'est bien un truc pour les filles Gwen S. !


Et c'est justement pour ça que c'est bien :twisted:

J'aimerais bien écouter l'album en entier parce que j'adore "what you re waiting for". Le clip est trop délirant et pour une fan d'Alice comme moi, impossible de passer à côter.
J'aimerais donc l'écouter avant de l'acheter pour éviter les mauvaises surprises.

A part ça, en général, j'aime aussi bien No Doubt de Gwen Stefani seule.
Elle a quand même la classe cette fille. J'adore son style. Dommage qu'à mon âge, on ne puisse pas s'habiller comme elle tous les jours, en pleine rue dans la vraie vie sans se faire embraquer pour schizophrénie, parce que sinon j'irai franco! :)
1830
en effet, j'ai reçu "what you're waiting for" comme une baffe musicale, quelque chose qui dérange un peu, un peu décalé, mais tellement original ! et puis là, viennent les deux déceptions : Rich Girl dont le clip est assez bof et la musique agaçante "if i was a rich girl...nanananananananana" (:evil:), et hollaback girl qui m'a réellement déçue. ok ça donne la pêche mais c'est très fadasse dans le fond. les deux clips sont franchement sans saveur comparé au premier... on sent qu'elle a du talent à revendre et qu'elle a tout largué dans No Doubt, ou bien qu'elle préfère la facilité :?
36 ans 92 1838
If I was a rich girl
Na, na, na, na, na, na, na, na, na, na, na, na...


:lol:


oui oui je sais, c'est par là... :arrow:
B I U