MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gwen Stefani [Musique]

38 ans près de Bordeaux 1462
noir_c_noir a écrit:
Flyingdog a écrit:
Citation:
surtout qu'elle approche des 40 ans


KWOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAA?????? :shocked!: :shocked!: :shocked!: Naaaaaaaaan???


Si si!


oui oui je confirme!
Je connais sa date  
de naissance parce qu'elle est née le même jour que moi!
Le 3 Octobre,mais elle...1969!!!!! :shock:
38 ans Belgique 867
Flyingdog a écrit:
Citation:
surtout qu'elle approche des 40 ans


KWOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAA?????? :shocked!: :shocked!: :shocked!: Naaaaaaaaan???

Ben j'ai eu la même réaaction que toi en lisant ça :lol:
Mais en réfléchissant bien, c'est tout à fait crédible en fait ;)

Ben moi j'adooooore What you waitng for, ya pas mieu pour mettre la pêche le matin :P
D
41 ans 13
Son album est... efficace et il donne la pêche. Pour un truc destiné à être très grand public il est de bonne facture.
En plus elle ne quitte pas 'No Doubt' (que j'aime bien, mais 'It's my life' je trouve que l'original par 'Talk Talk' était largement mieux).

Vous avez vu qu'elle a monté une ligne de vétements dont le nom correspond aux initiales de ses quatres accolytes danseuses japonaises.
Si les habits ressemblent à ce qu'elle porte dans ses clips, ca va détonner :shock:
2436
l'album?une vrai m*****!sortie des no doubt gwen stephanie garde son eclat et fait une belle gravure de mode version manga... :roll:
mais comme artiste... :?
B
40 ans 3449
J'aime pas des masses. Je trouve qu'en plus, ses clips sont plus axés sur de la parodie et de la mise en scène.

Enfin, j'aime pas voilà.

No Doubt j'aimais bien, mais elle toute seule, non merci.
43 ans Belgique 4012
Citation:
Si les habits ressemblent à ce qu'elle porte dans ses clips, ca va détonner


Il y a des gens qui vont oser se balader habillés comme elle dans la rue? :lol: :lol: :lol:
B I U