MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anniversaire de mariage

49 ans Limay (78) 1095
Puis c'est vrai faire une fête dans un nouvel appartement ca peut le faire aussi ...

Il me faut bien 3 mois pour qu'on puisse décider de ce qu'on va  
faire, mais c'est vrai que en réfléchissant à tout ça, je pense qu on favorisera cette année la retraite à papa et un diner en amoureux pour cette année (organisée par mon mari il y tient) et l'année prochaine on fera les 2 ans peut etre dans notre nvel appt et là en plus grand histoire de voir notre nveau cocoon d'amour enfin tt cela est dans la supposition qu'on bouge

merci les filles
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: bon bah voilà vivement août que tu nous racontes comment ça s'est passé :lol: :lol:
L
42 ans 3913
Pour moi ca aurait été option autres
Parce que c'était le jour de notre dernier déménagement du coup après le déménagement on s'est posé au milieu des meubles et des cartons, j'avais tout coffré dans le frigo de ma mère j'ai tout récupéré et on a fait une soirée anniversaire de mariage, pendaison de crémaillère et remerciement de leur aide pour notre déménagement c'était super !
Je préfère les trucs improvisés c'est plus marrant ! ;)
I
47 ans en haute savoie 151
Moi j'ai voté pour un diner en amoureux, voir même pourquoi pas un week-end en amoureux histoire de s'éclipser et de se remémorer les souvenirs de mariage et envisager d'autres projets (bébé, 2ème voyage de noce etc...)
D
40 ans 105
Coucou jumelle de mariage! Pour notre 1er anniversaire, nous, on a décidé d'organiser un barbecue chez mes beaux-parents entourés des proches. On va inviter en priorité nos amis car on avait privilégié lors du mariage la famille et les invités de nos parents.
Ma belle-mère m'aide à organiser tout ça, c'est elle qui m'a soufflé l'idée d'ailleurs! On en parle déjà mais on ne veut pas quelque chose de faramineux, ce sera simple et convivial. Et s'il fait très beau, on ira au parc jouer au foot comme on l'a fait une semaine avant le mariage.
49 ans Limay (78) 1095
Pour nos 1 an, on a pas pu faire grand chose car on était à un séminaire.

Pour nos 2 ans, j'ai pas fait attention et ce jour là on a fait quelque chose avec une copine et ma soeur

Pour nos 3 ans, tranquille en amoureux

Pour nos 4 ans, ce sera un vol pour le portugal et quand je pense que ça va faire 4 ans et que j'ai préparé mon mariage avec ce site vive les rondes, c'était génial, que de bonnes idées ...
B I U


Discussions liées