MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

engagement

38 ans lille (enfin à coté) 154
bonjour à toutes voila je voulais avoir qq avis....

Je sui avec L depuis deux ans bientot et il a fait de moi une femme nouvelle (oubliée l indépendante egocentrique et  
volage de ma vie passée lol) je suis fiere de ce que je suis devenue grâce à lui et toutes les bêtises que j'aurais pu faire, je ne les ai pas faite par amour alors qu'avant je m'en fichais pas mal enfin bref.

Alors voila je voulais marquer le coup. Je ne vois pas que ça soit des fiançailles parce que pourqu'on devienne fiancés il faudrait qu'il y ait eu demande en mariage et budgétairement c 'est very impossible et pour d'autres raisons encore et puis la demande je voudrais bien que ça lui qui la fasse.

Mais je voudrais lui faire "comme une promesse" et lui dire un grand merci de tout ce qu'il m'apporte chaque jour.

Le concept serait: offrir la bague qui serait celle de nos futurs fiançailles, la porter à la main droite jusq'au jour ou il voudra faire sa demande. cette bague serait le symbole de la promesse que je lui fait de l'aimer le combler , j'aimerais que chaque fois qu'il la voit ça lui rapelle à quel point je l'aime.

Il avait un reve c etait de voir green day en concert il attends ça depuis 10 ans et dans un mois ça va se réaliser, je voudrais faire ça pendant le concert.Mais rien de tape à l'oeil, je ne voudrais mm pas parler (de tt façon je pense pas qu'on en aura besoin il comprendra de suite) simplement lui glisser la bague au doigt au moment opportun et qu'il continue à profiter du spectacle qu'il attend avec tant d 'impatience! on aura bien le temps d en discuter apres.


Seulement j'ai peur de lui gacher son concert et qu'il pense plus à la bague qu'a Green Day (même si ça m'étonnerait).

A votre avis , est ce une bonne idée??
A
38 ans Caen 6651
euh j'ai lu y a pas longtemps une demande en mariage qui ressemble à ton histoire

le garçon était à un concert avec sa chérie et il lui a fait sa demande en mariage pendant le concert et ensuite ils ont bien profité du concert et surtout de l'après pour fêter ça

voilà... après si j'ai bien compris tu veux lui offrir ta future bague de fiançailles ? ou la future sienne ?
38 ans lille (enfin à coté) 154
la future sienne !! en fait je sais pas je suis un peu larguée, j'i vraiment envie de faire quelque chose parce que je sens "un cap" mais j'ai pas envie que ça semble ridicule!!en meme temps personne d autre que nous deux le saurons, on va pas convquer nos familles ou quoi que ce soit, juste une promesse entre lui et moi. Et encore faut-ils qu'ils jouent notre chanson!!sinon j'ai pas l air bete je me vois mal la lui passer au doigt alors qu'on saute comme des fous mdr
A
38 ans Caen 6651
je crois que, sur le forum, il y a plusieurs personnes qui ont fait une "promesse de fiançailles" donc comme toi... on échangeait un cadeau pour se promettre qu'un jour il y aura bien demande en mariage

faudrait qu'eux viennent témoigner sur le "comment ils ont fait", "comment ils ont pris la décision"

c'est comme les couples qui achètent leurs bagues de fiançailles ensemble sans se fiancer après... "d'où vient l'idée ?" hihi

ça ne me paraît pas ridicule comme idée et ça risque de le surprendre héhé après si votre chanson ne passe pas, tu pourras toujours le faire après le concert en disant "j'ai un dernier cadeau pour toi bla bla bla" (en préparant un ptit texte à l'avance)

puisqu'apparemment il a vraiment changé ta vie, ça me paraît une super belle idée mais j'espère qu'il n'a pas peur de l'engagement, vous avez déjà parlé de mariage et tout ça "pour le futur" ?
38 ans lille (enfin à coté) 154
je sais qu'il va réagir super bien et mm certainement pleurer. C'est pas quelqu'un qui a peur del'engagement, il nous imagine déja marié enfants labrador blablabla.. tout ce que je détestais avant . En fait la plus dure à convaincre ct moi et il a resussit!!je sais que ça va lui faire plaisir. Juste je me demandais si l idée du concert ct pas un peu too much...
A
38 ans Caen 6651
bah "too much" ça serait si vous apparaîtriez sur l'écran géant (façon match de bassball américain)

là je trouve que, la chanson est jouée, tu lui fais un câlin pendant que vous dansez le slow dessus, tu le regardes droit dans les yeux et tu lui offres la bague... voilà c'est juste entre vous deux (bon si c'est un pauw-go, comment ça s'écrit ça ??, votre chanson, ça marche moyennement bien comme scénario en revanche hihi)
38 ans lille (enfin à coté) 154
nan pas de probleme de ce côté la!!c'est une chanson tres calme et dont les paroles me donne des frissons....

bon la traduction est pas super!!!!
{Dernière Nuit Sur Terre}

J'ai écris une carte postale, j'te l'ai envoyé
Est elle passée ?
J'envoi tout mon amour pour toi
Tu es le clair de lune de ma vie, chaque nuit
J'te donne tout mon amour
Mes battements de coeur t'appartiennent
J'ai marché des kilomètres jusqu'à te trouver
Je dois t'honorer
Si je perds tout dans les flammes
Je t'envoi tout mon amour

Et chaque souffle que je vaut
Ici sur terre
Je t'envoi tout mon amour
Alors si tu oses à la seconde supposer
Tu peux rester certaine
Que tout mon amour est pour toi

Mon coeur battant t'appartient
J'ai marché des kilomètres jusqu'à te trouver
Je dois t'honorer
Si je perds tout dans les flammes
Je t'envoi tout mon amour

Mes battements de coeur t'appartiennent
J'ai marché des kilomètres jusqu'à te trouver
Je dois t'honorer
Si je perds tout dans les flammes
Je t'envoi tout mon amour

{Traduction réalisée par TiTe_EtOilE}


http://www.youtube.com/watch?v=SKJKN-N9oz0




rien que d 'y penser j'ai la larme à l'oeil!!!!!
pfff je suis devenue trop fleur bleue moi!!
B I U