MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou c Sabou

42 ans londres 4
Bonjour a tout le monde ,

Moi c Sabrina, Sabou pour les intime

Alors j'ai 27 ans et je vis a Londres de puis 6 mois maintnent.

J'ai  
bien 35 kilos a perdre et un IMC d'obesite severe ( il parait ) qui me fait bien deprime de temp en temps.
J'ai bein sur essayer tous les regime de la terre (a part Atkins car moi c plutot le sucre et j'aime pas trop la viande et les oeuf donc pas possible) j'ai bien sur perdu et tout repris ( c bizard je crois qu'on m'avait deja prevenu que ca pouvait arrive ..lol :? )...mais bon cela ne m'empeche pas de m'eclater quand meme, de sortir et de dancer :lol: ( et oui je suis complexe pour beaucoup de chose mais la dance je peux pas j'ai mes pieds et mes fesses qui bougent tous seuls) .

J'avoue qu'ici c qd meme plus facile d'etre ronde on ressent moi le regard des gens sur soi qu'a Paris ou j'habitais avant et les gens sont generalement moins mince a Londres ( youpi!).

J'ai un petit cheri qui est reste a Paris :( mais bon ....defois il faut prendre des decisions perso et partir a l'Etranger travailler qql temps etait l'une de mes envie ( et vous savez qd on a envie de qql chose faut pas se priver.. enffin pour moi) et j'ai ete gentil j'ai pas choisi le canada.... :D

Je suis tombe sur votre site par hasard et je le trouve super bien fait tres interresant et instructifs donc Bravo a vous !!!! ;)

@+
Sabou
41 ans France 5623
bienvenue :multi:
42 ans londres 4
merci trop cool tes petits truc qui bougeent!!!
1125

écrite que l'on s'éclate à londre en ce moment ....fallait oser.... :onfire: BRAVISSIMO :lol: .....
BIENVENUE à toi :multi: ....
AVEC SABOU Y A PAS DE TABOUS :bad-words: ... :lol: :lol:

CHTI 8)
42 ans londres 4
oups j'ai fait une gaffe la mai g pas fait expres .... :multi:
g trouve les truc qui bougent !!!
41 ans France 5623
:D
42 ans quimper 980
bienvenue a toi mignonne
:D
37 ans Banlieu de Montréal 1648