MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage

36 ans 2
bonjour je vais me marier dans 1 ans (20/08/2011) et je cherche des adresse pour la robe (pas cher 500 € tout compris ) dans le 62-59 au nivo de  
la taille je c pa tro actuellement je mat du env du 50 en bas et du 48 en haut dc voila je croi quil faut env 2 taille au dessu . DE plus si vous avez des idées pour mariage pas cher (4000€ maxi ) je suis preneuse ou meme des choz a vendre
mer(ci a vous.
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu n'es pas du tout au bon endroit pour poser ta question :lol:
Ici, c'est pour les questions concernant le fonctionnement du site, du forum.
Tu as la section Mariage, où tu trouveras tout plein d'adresses, de conseils, etc.
O
59 ans sur une île du Pacifique... 125
Félicitations pour ton futur mariage. Perso je pourrais pas trop t'aider, mais d'après les discussions, les filles conseillent souvent d'aller sur les sites internet comme ebay, leboncoin. Sinon il y aussi le site aucoeurdunreve, là apparemment tu peux avoir ta tenue complète pour 390 €, et tu peux faire faire le modèle que tu veux. J'espère que tu trouveras rapidement TA robe.
Bon courage pour tes préparatifs.
S
46 ans 10
il y a le magasin morelle mariage à dunkerque
les vendeuses sont tres sympa et les prix moins cher qu'ailleur enfin moi c ce que j'ai remarqué
35 ans Rennes 1013
moi j'ai pris ma robe sur internet sur mesure! je l'ai apyer 140 euros avec jupon et frais de port!
j'attend des nouvelles, je devrais l'avoir pour fin du mois!
je te dirais!
mais avant j'avais juste essayé en magasin pour connaitre la forme qui m'allait!
sinon mon mariage est a peu prés a 5000 euros donc si tu as des questions n'hesite pas!
meme si on est pas dans le meme coin!
biz
45 ans 1574
j'ai une maie couturière à dunkerque si ca t'interresse !
elle a un talent fou, ta robe serait sur mesure et à prix raisonnable
si ca t'interresse dis le moi
bisous
A
38 ans Caen 6651
coucou,

félicitations pour votre mariage et bienvenue sur VLR

à propos de ton budget de 4000€, déjà c'est très bien de l'avoir fixé, c'est une bonne chose, maintenant faut commencer à économiser hihi

pour le respecter, je pense qu'il faut déjà établir une liste des invités (plutôt 20 personnes ou 200 ?) ça aidera à savoir à qui vous adressez ensuite pour les prestations (traiteur, resto, famille/ amis, etc.)

il faudrait que vous réflechissiez sur les choses dont vous avez envie (mairie + rien ? église ? cérémonie d'engagement ?, buffet froid, vin d'honneur, déco, accessoires, voyage de noce, fleuristes ou fleur des champs, etc.) par exemple en regardant les albums photos (auféminin.com en est rempli) des autres gens déjà mariés pour voir ce qui vous fait rêver ou ce que vous trouvez trop éloigné de vos goûts/ vos moyens

y a toujours moyen de bidouiller et de soliciter la famille pour faire des économies surtout en s'y prenant bien à l'avance

tient nous au courant (et n'hésite pas à fouiller le forum ou à ouvrir des posts pour un aspect précis dans ton mariage)

A+
Almarita
Z
43 ans 95 1199
Coucou
Effectivement tu as soit Morelle mariage qui n'est pas trop cher ou sinon Tati.
Quant au net, il y a Ebay avec quelques vendeurs qui sont très pro et vraiment pas cher.

Ensuite pour la déco tu as pas mal de boutiques tel que Babou, Foire Fouille... Voire Noz (un faillitaire je crois qu'il y en a dans le 62)
Ensuite Il y a pas mal de déco a vendre sur les sites d'annonce tels que LEBONCOIN.

Enfin, qu'aimerais tu comme déco? les couleurs? les thèmes?

Perso moi mon budget au final: 5200 euros avec un jeu de jarretière assez couteux!
Biz
36 ans ales 904
coucou felicitation moi aussi je me marie le 20/08/2011 lol !!
mais moi dans le sud 30 lol !!
bon je te dirai essaye de voir si il y a une couturiére par chez toi car moi j ai trouver et sa me reviend tres largement moins cher !!
sinon tu as sur ebay il y a des gens qui font sur mesure aussi apres faut avoir confiance je ne sais pas ce que sa donne !!!! il y a quelques site aussi ou il y avais de superbe robe a pas tres cher !!!

apres moi mon mariage nous reviend a 4500 euros maxi nous pouvons pas faire plus lol mais on a grapillet sur tous et nous ne fesont pas une deco de fous lol apre c est un choix lol

bon c est du veu t d autre renseignement !
B I U