MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment savez vous si votre bébé entend?

43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Mon petit dans mon ventre est constamment "bercé" par de la musique métal (eh oui faut voir ses parents :D ), comme je ne travaille pas en ce moment j'ai  
tout le temps de la musique à la maison.

Je vais assez régulièrement à des concerts de métal, et il est toujours très calme, je n'aurais pas pensé !!

Les moments où il bouge le plus : quand je suis assise au calme, quand je viens de me coucher, et le pire : en voiture ! (mais si on met de la musique il se radoucit).
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Ici bébé bouge quand je suis seule ou avec son papa. Bizarrement quand il y a du monde je ne le sens quasiment pas. Alors est-ce qu'il écoute ? Est-ce que ça le gêne ? Je n'en sais rien du tout mais c'est trop bizarre. Jeudi dernier on a été passer la journée chez maman et pouf, j'ai à peine senti quelques bulles dans la journée mais bébé ou mes intestins impossible à dire .... Et bien le soir en rentrant à la maison et une fois allongée au lit je ne te raconte pas la bringue qu'il a faite !! :shock: Zhom était tout fou ! D'ailleurs il m'a réveillée dans la nuit et le lendemain matin re java !

Du coup je me dis que soit bébé aime le calme soit il est super attentif quand il y a du bruit à l'extérieur et il ne bouge plus.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Bonjour à toutes !

C'est assez rassurant de vous lire !!! :D
Faut dire que ce week end je me suis gachée une soirée à cogiter car nous sommes partis a la mer et le soir, dans un restaurant musical où perso j'aurais bien baissé la musique tellement on en prenait pleins les feuilles, rien :shock: pas un mouvement :roll: du coup rebelotte les questions : "mais il entend ou pas?" :oops:
Par contre, comme Karalie, dès que on repasse en lieu calme, c'est la fête dans le bidou ! :lol: la nuit, zhom vient me coller pour avoir sa part de coup de pieds! :lol: et comme Mouckie, en voiture puréeeee que ça bouge ! :shock:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Moi aussi cflorence la dernière soirée d'anniversaire qu'on a faite c'était super bruyant et ça m'a bien agacée. Je ne sais pas si bébé entend ou pas mais rien que pour moi c'était déjà trop. J'aime bien quand ça bouge et que ça rigole mais des fois quand même :roll:

Et j'avais une cousine qui était là avec sa fille d'à peine 1 an je ne vous raconte pas comme elle a pleuré :?

Alors dans mon bidon j'essaie de me dire que ça va quand même mais une fois qu'il sera là je ferai en sorte de ne pas lui faire subir ça.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Complètement d'accord ! Une fois que bébé sera là, pas question de lui en mettre pleins les oreilles! Pas agréable d'une part et puis trop de bruit je pense pas que ce soit bon pour lui ;)
Je lui passe des chansons de temps en temps, je me dis, on sait jamais s'il en retient une, a lui fera une berceuse quand il sera là! :D
B I U