MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je recherche une robe de mariée

S
42 ans 23
Bonjour
Je cherche une robe de mariée avec une longue traine. en blanc ou en ivoire mes mensurations sont les suivantes :
01 Tour de poitrine 130
02 Tour de taille  
120 voir 115
03 Tour de hanche 133
soit environ 54/56
c'est assez urgent car je me marie le 14 aout mais je pars en Guyane le 28 juin donc il me faudrait cette pour avant mon départ
Merci de me répondre svp
5031
?

je recherche un homme:

- 1m85
- 80 kg
- brun
- yeux bleus
- riche
- beau
- pas trop intelligent
- célibataire...

:lol: :lol: :lol: :lol:


lol

on n'est pas une boutique de robes, t'as qu'a aller sur le net, sur e-bay, ou dans une vraie boutique.
A
38 ans Caen 6651
coucou,

est-ce que tu as fait le tour des robes de mariées de VLR ??

essaie de commander ta robe sur ebay (ils auront forcément ce qui te plaira) ça sera rapide, pas cher et sur-mesure

bon, sauf si quelqu'un du forum a justement la robe de tes rêves à vendre ou à louer mais je te conseille quand même de faire confiance à ebay pour ça et de commander dès maintenant quand tu auras le coup de coeur pour un de leur modèle (en revanche il faudra prendre précisément tes mesures avant de commander car en Chine T54/56 ils ne connaissent pas quoi)

bon courage !!

A+

et félicitations aussi héhé

Almarita
P
41 ans 76
kikou

a tu essayer d'aller a tati paris ils ont plein de model,et dans toute les tailles moi qui fait a peu pres tes mensuration j'ai du prendre une taille 60
58 ans dans le centre 1745
pfff!!! je trouve ta réponse limite monbohneur, si cette personne a envie d'acheter une robe d'occasion je pense que la bav de vlr est là pour ça non,tout le monde n'a pas forcément tes moyens

alors soit un peu plus cool merci
5031
patricia71 a écrit:
pfff!!! je trouve ta réponse limite monbohneur, si cette personne a envie d'acheter une robe d'occasion je pense que la bav de vlr est là pour ça non,tout le monde n'a pas forcément tes moyens

alors soit un peu plus cool merci


attends, elle arrive, et cash te donne les mesures sans meme dire le style qu'elle veut, ni meme ce qu'elle recherche (hormis une robe de mariée).
donc avant de lacher un sujet comme ça elle aurait pu faire une recherche dans la BAV, eh oui tu tapes juste "robe de mariée T50" ou autre et ça te sort tous les posts... (en haut a droite au cas ou)
et JE NE VOIS PAS OU JE PARLE DE FRIC. faire une recherche ça prend 2 minutes.

mais bon, a voir comme tu réagis je peux juste constater qu'une partie de jambes en l'air ne te ferais pas de mal. et de péter un coup, histoire de retrouver un peu le sens de l'humour (si jamais tu en possèdes une once) :twisted:
58 ans dans le centre 1745
La discussion s'arrêtera là car je n'aime pas insulter les gens qui ne sont pas en face de moi contrairement à toi et t'inquiètes pas pour mes jambes elles sont surement plus souvent en l'air que les tiennes

salut
5031
patricia71 a écrit:
La discussion s'arrêtera là car je n'aime pas insulter les gens qui ne sont pas en face de moi contrairement à toi et t'inquiètes pas pour mes jambes elles sont surement plus souvent en l'air que les tiennes

salut


HUMOUR= ZERO.

:roll:
L
40 ans 22
j'avoue qu'en regardant différents postes, je t'avais repéré pour ton humour cinglant monbonheur
41 ans Perpignan 270
Tant d'énervement pour pas grand chose, à voir le nombre de posts de Shannel973 et le fait qu'elle a des objets en vente dans la BAV, elle a dû déjà chercher par là et ne pas trouver son bonheur.
Ce post a été rédigé dans l'urgence, des fois que quelqu'un ait exactement ce qu'il lui fallait.
L'humour est un critère qui diffère d'une personne à une autre dommage, que ça en vienne a là.
Je ne peux pas t'aider Shannel, mais je te souhaite bon courage dans tes recherches
shannel973 a écrit:
Bonjour
Je cherche une robe de mariée avec une longue traine. en blanc ou en ivoire mes mensurations sont les suivantes :
01 Tour de poitrine 130
02 Tour de taille 120 voir 115
03 Tour de hanche 133
soit environ 54/56
c'est assez urgent car je me marie le 14 aout mais je pars en Guyane le 28 juin donc il me faudrait cette pour avant mon départ
Merci de me répondre svp


bonjour ,

le prix que tu souhaite mettre ?
39 ans Doubs 1677
Tout à fait d'accord avec Patricia71, MonBonheur, tu devrais modérer tes propos. Je trouve ta réponse très dure...
Effectivement, shannel973 a dû écrire ce message dans l'urgence...

Shannel973, pour ne pas déborder sur le hors sujet, je suis désolée, mais je ne peux pas t'aider non plus. Alors je te souhaite bonne chance pour ta recherche, et félicitations pour ton mariage !!!
I
48 ans en haute savoie 151
Moi aussi je t'avais déjà repéré monbonheur, tu cherchais des infos pour l'achat d'une robe et je t'avais conseillé une boutique sur Annemasse sachant que tu vis en suisse pas trop loin de la frontière et tu m'avais répondu que tu ne voulais pas mettre trop cher dans une robe et rajouter que le salaire moyen des français était de 900€ :!: :!: :!: alors j'ai rigolé et je me suis dit je ne vais même pas répondre à ça! Jute pour info une personne travaillant à plein temps EN FRANCE, le minimum est de 1000 € (1020 à peu près)mais bon tu as l'impression de maitriser le sujet c'est l'essentiel.Enfin bref je te trouve très arrogante!
Shannel973, je te conseille aussi le site:leboncoin.fr en espèrant que tu trouves ton bonheur ou romance paradise sur ebay (sur mesure)normalement il faut 45 jours pour la conception et l'envoi d'une robe et ne te décourage, nous sommes solidaires dans ce forum, enfin presque toutes!
P
41 ans 76
tu habite ou?
car sur tati barbes tu peut l'emporter toute suite
O
59 ans sur une île du Pacifique... 125
Je rejoins l'avis de Patricia71 et les autres. Un mariage est toujours une joie, et on est là pour se tenir les coudes.
Désolée Shannel973 je ne peux pas t'aider, mais j'espère que tu trouveras la robe de tes rêves dans les temps.
Et félicitations pour ton futur mariage.
B I U