MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je recherche une robe de mariée

12
bonjour,
j'ai une robe couleur creme sans bretelles jamais portée car commandée trop grande
il y'a le chale le voil qui va avec tout m' a couté 1200 euros faires  
offre
photos sur demande
A
61 ans 1
Shannel je te souhaite de trouve ta robe j'ai aussi acheter la mienne d'occasion sur olx quand a monbonheur je trouve ton pseudo tres mal choisi je te dis pas a quoi je pense comme pseudo qui t'irait a ravir ................mais dans un conte de fee tu en serais pas 'cote princesse'
47 ans monteux (84) 1358
MonBonheur a écrit:
patricia71 a écrit:
pfff!!! je trouve ta réponse limite monbohneur, si cette personne a envie d'acheter une robe d'occasion je pense que la bav de vlr est là pour ça non,tout le monde n'a pas forcément tes moyens

alors soit un peu plus cool merci


attends, elle arrive, et cash te donne les mesures sans meme dire le style qu'elle veut, ni meme ce qu'elle recherche (hormis une robe de mariée).
donc avant de lacher un sujet comme ça elle aurait pu faire une recherche dans la BAV, eh oui tu tapes juste "robe de mariée T50" ou autre et ça te sort tous les posts... (en haut a droite au cas ou)
et JE NE VOIS PAS OU JE PARLE DE FRIC. faire une recherche ça prend 2 minutes.

mais bon, a voir comme tu réagis je peux juste constater qu'une partie de jambes en l'air ne te ferais pas de mal. et de péter un coup, histoire de retrouver un peu le sens de l'humour (si jamais tu en possèdes une once) :twisted:


pfff!
effectivement je ne comprends pas tant de méchanceté!
et c'est pas la première fois dans d'autres posts aussi!
je rejoins azraelle, le coté maratre te va à ravoir!
S
42 ans 23
Merci à toutes pour vos réponses même à toi "monbonheur" cela me fait me sentir moins minable je suis vraiment désolée de ta situation et de te savoir si aigrie. J'ai regardé tout les annonces dans le bav et pour les robes qui m'intéresse j'ai envoyé des msg et j'attends toujours les réponses quand on sait rien on ferme son clapet ça vaut mieux. et il me semble que je suis sur une forum mariage robe de mariée donc je ne sais quel endroit serait plus approprié.
S
42 ans 23
Merci pour vos propositions mais je recherche vraiment une robe blanche voir ivoire. Quant à aller sur internet j'ai déjà donné et maintenant je me retrouve avec une robe que je n'aime pas d'ou le fait que je recherche une robe d'occasion. Si vous avez des sites internet sure ou vous avez commandé des robes de mariées je suis preneuse avec photos à l'appui si cela est possible.
41 ans Val d'Oise 877
C'est quoi ta taille de fringues shannel973? Ca sera plus facile pour t'aider que d'avoir juste les mesures je pense...
A
38 ans Caen 6651
bah le vendeur Mermaid dress sur ebay a fait deux récentes heureuses :

Zazouille partage ses photos de mariage avec nous (bon c'est loin d'être une robe toute blanche hihi): http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_211436.htm

et dans la dernière page du topic de Patricia, elle nous présente sa robe du même vendeur (et en début de topic il y a un lien vers la robe originale du site bien sûr les couleurs changent mais le rendu est encore mieux sur celle de Patrica je trouve au niveau des broderies du bustier):
http://www.vivelesrond.../forum/viewtopic_195054_45.htm
12
j'ai mis une photo sur vide-dressing
tour de poitrine 124
tour de taille 115
tour de hanche 133
voilà je pense avoir tout mis elle est cédée à 500 euros
47 ans dans le 83 1353
le mieux c'est que tu ailles en boutiques genre tati ou giga store car tu pourras essayer et tu y trouveras surement ton bonheur moi sur le net j'ai eu peur de commander mais pas mal l'ont fait et n'en sont pas deçu les nom qui reviennet sont mermaidress et pivoine
41 ans A côté de briey 54 288
A Point Mariage,certaines robes "uniques"peuvent être reprises et te convenir.
Ce sont des robes tirées à un ou quelques exemplaires et qu'on peut avoir rapidement puisque déjà dans le magasin,la couturière sur place peut la réajuster(c'est ce qu'on m'a proposé de faire mais j'avais craqué sur un modèle précis de série).
Sinon celles de Tati sont très sympas...
S
42 ans 23
merci à toutes j'ai commandé une robe su rmermaiddress j'espère qu'elle sera belle sinon tant pis j'aurais l'air d'un sac patate entouré de belle filles mais bon c'est comme ça il fait accepter ses défauts.
B I U