MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseil pour bb2 :)

35 ans 76 96
Coucou tout le monde alors voilà moi j'ai 21ans j'ai déjà un enfant de 3 ans et j'ai des envies de bb2 :oops: Voilà le soucis 135kg :(  
sa me pose un soucis car pu de régle j'en est 1 fois tout les 6 mois voir plus alors c'était pas dérangeant jusqu'a la mais voilà maintenant si je veut bb2 va falloir les avoirs je ne sait pas ce que je doit faire ya t'il des cachets que je peut demander a mon doc ?
M
43 ans Belgique 1926
Alors... tu as grossis récemment et tu as remarqué, que, depuis, tes cycles s'allongeaient?

Ou c'est "depuis toujours"?

Comment cela s'est-il passé pour ta première grossesse?

Il existe évidement des médicaments pour "faire venir les règles" ou pour "faire ovuler".

Le surpoids est un facteur aggravant pour certaines "maladies" qui empêchent ou ralentissent l'ovulation... mais souvent, une perte légère (5%) améliore les choses.

Le mieux serait en effet de consulter un gynécologue...
35 ans 76 96
non non je n'est pas grossie récement j'ai toujours été grosse et depuis mon 1ér bébé je suis résté au méme poid a peu prés entre 130 135 kg en moyenne et parfois j'ai mes régle 2 ou 3 fois dafiler pis la depui un certain temp je ne les ai pas ue j'ai du les avoir 1 fois en ptete 8 mois j'ai jamais été trés bien réglé mes régle méme quand j'était mince n'était jamais réglé tout les 1 mois mais la pour un nouveau petit bout il va bien falloir les faire revenir ... Et pour ma 1ére grossesse je suis tombé enceinte je devais pesé environ 80kg alors mes régle été plus présente je suis tombé enceinte dés l'arrét de ma pilule
42 ans france 692
dans un premier temps, tu devrais prendre RDV avec ton gynéco. Ce dernier te fera passer certaines examens : écho et pds pour determiner quoi est du ton absence de règles, et ainsi il pourra te donner un traitement adapté.
35 ans 76 96
merci merci c'est ce que je penssé faire :D
49 ans 115
coucou,tu peux demandé a ton medecin generaliste il te prescrit duphaston pour les retour de regle et si sa marche pas tu voix avec ton gygy
35 ans 76 96
oki je note je note :)
42 ans france 692
mounes a écrit:
coucou,tu peux demandé a ton medecin generaliste il te prescrit duphaston pour les retour de regle et si sa marche pas tu voix avec ton gygy


Duphaston n'est pas forcément une solution à long terme, il faut cerner ce qui cloche pour un triatement adapté, un gynéco est quand même plus compétente dans ce domaine, car vec les examnes, y aura un suivis et c'est une bonne chose.
M
43 ans Belgique 1926
sofia6825 a écrit:
mounes a écrit:
coucou,tu peux demandé a ton medecin generaliste il te prescrit duphaston pour les retour de regle et si sa marche pas tu voix avec ton gygy


Duphaston n'est pas forcément une solution à long terme, il faut cerner ce qui cloche pour un triatement adapté, un gynéco est quand même plus compétente dans ce domaine, car vec les examnes, y aura un suivis et c'est une bonne chose.


Je dirais même que dans le cas d'angie, Duphaston seul n'est pas du tout une solution de traitement...

J'étais dans un cas similaire au tien. Mis à part le poids et le premier enfant. Jamais de règles régulières (hors pillule, mais là, c'est pas des règles), au moins 2 mois d'écarts... Puis plus de règles pendant 8 mois.
J'ai consulté un gynéco, qui a effectivement fait revenir mes règles avec Duphaston, puis j'ai du faire des courbes de températures, pour voir si j'ovulais, et pour ne pas que ça dure 107 ans, je devais prendre Duphaston au bout de 40 jours pour clore le cycle.
On a alors vu que j'avais ovulé une fois sur les 3 cycles.
Donc, le gynéco a vérifié qu'il n'y avait pas d'autre problème (trompe bouchées ou contribution de monsieur de mauvaise qualité) et comme tout est en ordre, il m'a alors prescrit un traitement pour me faire ovuler (clomid)...
Entre la "première" consultation et le début du traitement, il y a eu 5 mois. Et je ne regrette pas, tant j'ai vu des filles à qui ont a donné des médicaments pour stimuler l'ovulation, sans résultat, pour se rendre compte 1 an après qu'elles avaient les trompes bouchées...


Je te conseille de consulter sans tarder... parce que vu que tu n'as pas eu de problèmes pour bb1 avec 50kg de moins, il est fort possible qu'il te demande de perdre un peu de poids (5%). S'il te dit de revenir dans 6 mois avec 30 kg de moins, tu fuis, c'est un con...
Si c'est un bon gynéco, il te fera une écho et une pds, au moins...

Bises
35 ans 76 96
Ok je vous remercie les filles oui je vais allé voir un gynéco mais le soucie c'est qu'il faut que j'en trouve un bien parceque le gynéco que j'avais été voir pour mon fils je ne pensse pas que j'y retournerais car a 100kg kan jété a 6mois de grossesse il me demander déjà de perdre du poid alors la j"imagine bien que c'est pas la peine ! merci de vos conseil ;)
B I U


Discussions liées