MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alcoolisme Aérien

118 ans Paris 17
Citation:
La nuit meme, ils s'étaient tapés 1 bouteille de rouge, 1 de champagne et 14 bouteilles de bière.

P'tre parce qu'ils savent qu'une bonne biture, ça fait  
planer..... ?
1488
Vanee a écrit:
:cry: Mais pourquoi tu t'amuses à raconter çaaaaaaaaaaaa !! Alors que je le prends mardi !! Et que j'ai très peur :shock:


En fait, j'ai écris ce post rien que pour t'embeter, j'ai vu ton masque blanc sur le visage, je me suis dit: " Celle là, elle fait comme Michael Jackson, elle snob les noirs à la descente des avions".

Donc, comme j'ai pas l'adresse mail de Maikeul, j'ai décidé de me venger sur toi: en espérant qu'aprés ce post, tu ne prennes plus jamais l'avion !
1125

un conseil si comme l'équipage vous ne voulez pas avoir peur....bourrez vous la G.... :drinking: vu l'état de certains avions... c'est mieux....

Mermoz revient.... y ont rouvert le bar du bourget... :lol:

chti.... de la patrouille Ricard
39 ans Paris 2114
gawan a écrit:
Vanee a écrit:
:cry: Mais pourquoi tu t'amuses à raconter çaaaaaaaaaaaa !! Alors que je le prends mardi !! Et que j'ai très peur :shock:


En fait, j'ai écris ce post rien que pour t'embeter, j'ai vu ton masque blanc sur le visage, je me suis dit: " Celle là, elle fait comme Michael Jackson, elle snob les noirs à la descente des avions".

Donc, comme j'ai pas l'adresse mail de Maikeul, j'ai décidé de me venger sur toi: en espérant qu'aprés ce post, tu ne prennes plus jamais l'avion !


Méchant :bad-words: lol
B I U