MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai rendez vous chez le gygy

40 ans 240
bonjiur les filles voila j'ai desidé de prendre rendez vous avec mon gygy pour savoir et comment faire un un bb :oops: lol

je veut juste rassuré zom pour une  
futtur grossesse :P
bon et bien j'espere que il sera de mon cote ce gygy sinon il me revera pas :twisted:
enfin la secretaire ma dit qu'il etait bien alors je verai c'est un homme je pense que se mieux que les femmes j'espere :roll:

bon je me sens mieux je verai sa lundi a 14 heure ;)
j'espere qu'il est cool et pas hanti femme fort car je pense que je vais pas maché mes mots je lui dirai ce que je pense a ce moment là lol :lol:
43 ans Mosellane 834
Dis moi d'ou es tu et s'il est bien parce que moi la mienne etait une grossophobe mal dissimulé une garce qui savait trop de mettre en confiance style apres tu vas te pendre!!! Déjà qu'elle etait d'une minceur absolument sans defaut alors bon c pa ca ki aide mais en plus on voyait bien dans ses yeux sont.... manque "d'amour" pour les rondes et j'en ai eu la preuve quand une amie (maigre comme un sandwich SNCF) y a ete la gygy a ete super agreable limite on est copine!! Elle ma pu jamais vu le pb c ke pres de chez moi les gygy ont pas super reputation et du coup je n'ai pas ete o gygy depuis o moins 4 ans passé et c mon généraliste ki me donné la pillule!!!
donc si tu es sur la moselle ou si l'une d'entre vous lis ce forum et pourrait me renseigner merci d'avance!!! :)
parce que moi aussi je veux faire un petit bébé :oops:
40 ans 240
et bien je te souhaite bon courage moi je suis du loiret
dommage je peut pas t'aidée je suis desole bon courage pour la suite

[size=18]et tu vera un jour nous aussi ont viendra dire je suis enceinte et dira comme on n'a vecu notre grossesse et ont nous demandera plein de conseille hihiihi j'epere pour et pour toi que sa sera tres bien [/size];)
43 ans Mosellane 834
Merci beaucoup je te souhaite tout pareil en tout cas y'a qqch dont je ne doute pas
ON fera de tres bo bb toutes les 2 tu verras
bisous et bonne chance pour la suite ;)
I
44 ans 210
Mallory je t'ai dis que j'etais super contente que tu entame deja cette aventure enfin que ut t'y prépares vas y fonce rien a foutre si c'est un ours mal leché venez vivre dans le 78 moi mon gygy je l'adoreeeeee

Il m'engueuele pas meme avec un mois a +4kg et il est rassurant, attentif...enfin bref toujours au courant d emon dossier il se souvient parfaitement de mon prenom de mon nom et de mon cas pourtant travaillant en CHU il dois en voir des nanas au gros bide et bah non il se souvient de tout je suis super contente le poid pour lui c'est un facteur de grossesse mais pas une fatalité!!!

je vais arreter vous allez vouloir me le piquer! :P

J'attends lundi apres midi que tu me donnes de news de ton RDV!!
B I U