MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai une boule sur la tête

K
36 ans 2
bonjour voila y'a quelque temps j'ai repere une boule sur la tête au niveau du cuire chevelu c'est boule et trés dure mais je ne sais pas ce que c'est  
pouvez vous m'aider et m'en dire plus si c'est grave ou pas car je m'inquiete???merci
R
39 ans 15384
Consulte ton médecin rapidement,car ici,on ne peux rien faire.
63 ans Au bord de la mer 15536
:lol:
Mais comment peut-on espérer qu'on puisse répondre à une telle question ? :roll:
R
39 ans 15384
Je me demande aussi tu sais :lol:
S
101 ans 4480
Ca peut etre tout et n'importe quoi...
Comment veux tu qu'on te réponde ???
Va voir ton médecin épicétou :lol: :lol:

(ce qui m'épate, c'est que de plus en plus de personnes viennent s'informer sur les forums AVANT d'aller consulter un médecin... :roll: )
43 ans Angers 1764
Expérience personnelle : J'en ai plusieurs sur la tête, mon doc' appelle des "loupes", ce sont en fait des kystes. Tant que ce n'est pas douloureux, que l'aspect ne se modifie pas, que ça ne grossit pas, pas d'obligation à les faire retirer.

Bref, à montrer à ton doc' ^^.
37 ans 1226
Mon copain a eu une boule il y a quelques mois, 5 cm au dessus de l'oreille...Ce n'est peut-être pas la même chose, mais on s'inquiétait aussi. On a même été voir le médecin pour savoir, il a prescrit de l'alcool pour la faire sécher :shock: et c'est tout, sans nous expliquer. En fait, ça faisait quelques semaines qu'elle grossissait et quelques jours après avoir été voir le médecin, la boule s'est avéré être une sorte de gros bouton blanc, une demi sphère d'un diamètre d'une pièce de cinquante centimes.... Un matin, je lui ai percé et là... :oops: ... Bref, depuis elle va et vient au gré de ses envies.
Consulte, on ne sait jamais.
K
36 ans 2
merci pour celle qui m'on renseigner mais sa me fait flipper comme même
63 ans Au bord de la mer 15536
kate80 a écrit:
mais sa me fait flipper comme même
C'est bien pour ça qu'il faut consulter.
Prendre des avis sur le net, c'est s'exposer à flipper encore plus, ou bien à penser que ce n'est rien alors que c'est quelque chose qui doit être traité.

Deux personnes t'ont parlé de leur expérience, et pour les deux, ce n'est pas la même chose !

Pour être fixée, et ne plus flipper :arrow: consultation
41 ans Kenmare 5649
J'ai aussi une boule dans la nuque, qui est due au stress, sur le cuir chevelu, cela peut etre un lipome ( une boule de graisse), mais dans tous les cas, il est préférable de consulter ;)
B I U