MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[demande de recette]Tomates cerises en bonbon

5031
coucou les gourmands(es)!

j'ai vu l'autre jour dans un dîner pas très parfait, un mec qui faisait des genres de bonbons avec des tomates cerises. ça avait l'air bien bon mais  
impossible de voir le replay de l'émission c'est uniquement pour les frenchies! :evil:

donc si l'un(e) d'entre vous a noté la recette merci de me la donner ;)

:D

Merci :kiss:
56 ans 14650
Seul recette sur leur site avec des tomates cerises ....

http://undinerpresquep...-de-tomates-cerises--1316.html

sinon si tu sais le jour quelqu'un peux peut etre regarder l'emission pour toi ( ca ne sera pas moi car je n'ai pas d'accés non plus :lol: )
63 ans Au bord de la mer 15536
Ouaip je peux regarder, si tu me donnes le lien vers le replay de l'émission ;)
Ah moins que ça ne soit la recette trouvée par Pickles_Cat (tu es redevenue P.C. ? :shock: :lol: :kiss: )
5031
merci les filles... :kiss:
1722
Tu parles des tomates cerises trempée dans du caramel?
63 ans Au bord de la mer 15536
MonBonheur a écrit:
merci les filles... :kiss:
Tu ne dis pas si c'est bien cette recette-là que tu cherchais.... :lol:
5031
Izumi a écrit:
Tu parles des tomates cerises trempée dans du caramel?


oui, enfin un truc du genre... :?
5031
Provence a écrit:
MonBonheur a écrit:
merci les filles... :kiss:
Tu ne dis pas si c'est bien cette recette-là que tu cherchais.... :lol:


:drinking: lol

euh me souvient pas si y avait du sésame, mais je crois que c'etait un bel Appolon belge qui était aux fourneaux... :oops: :lol:
1722
C'est connu qu'ils ont tous la class les belges :lol:

Oui ils ont proposé une fois au caramel toute simple mais aussi au caramel avec du sésame

pour le caramel tout simple, il te suffit d'avoir des pics, des tomates cerises. Tu prépares un caramel suffisamment liquide et puis tu n'as qu'à enrober dans le caramel.

Les gens avaient l'air d'apprécier ^^
63 ans Au bord de la mer 15536
Punaise, je viens de me souvenir que j'en ai fait une fois :oops:
Un apéro avec mes parents, mais le souvenir est très vague. Je n'avais pas vu l'émission, mais j'imagine que j'avais du voir la recette quelque part :lol:
5031
merci :D

je vais tester, car je dois préparer un diner pour le 29 mai et je ne sais pas du tout quoi faire au menu. donc ça ça fera un snack apéro ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Je me souviens avoir été un peu déçue, parce que les tomates avaient pas mal ramoli, et que d'autre part, le caramel n'adhérait pas super bien.
Je te conseille de tester un coup avant ;)
5031
Provence a écrit:
Je me souviens avoir été un peu déçue, parce que les tomates avaient pas mal ramoli, et que d'autre part, le caramel n'adhérait pas super bien.
Je te conseille de tester un coup avant ;)


de toute facon je teste toujours avant... :lol: et si je faisais un super plat indien ?? :roll:
38 ans 191
Bonjour Monbonheur
En faisant un petit tour sur un blog de cuisine, j'ai vu la recette dont tu parlais! Voici le lien :
http://prunillefee.canalblog.com/
Elle en parle dans le billet du 8 mai. Bon là, ces tomates sont farcies de tapenade, mais le principe reste le même!
Bonne journée
B I U