MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Escarpins blanc cassé H&M taille 40 12 euros (baisse)

34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
Magnifiques escarpins H&M taille 40, pas faits pour des pieds trop larges.
Je les ai mises une seule fois, elles sont en parfait état excepté une petite rayure qui était  
déjà présente quand je les ai achetés (z'auraient du me faire un prix )
Je les ai achetés à 30 euros et je les fait donc à moitié prix.


Dernière modif par le 5052j; modifié 1 fois
34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
UUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPP
:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
:D
34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
UP :)
34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
UP
BAISSE DE PRIX: 12 EUROS!
P
35 ans
Le talon fait combien de centimetres??? Si a la réception elles ne me vont pas vous ne les reprenner pas je suppose??!! :?
37 ans LYON 35 à vendre 35 vendus
Paulda a écrit:
Le talon fait combien de centimetres??? Si a la réception elles ne me vont pas vous ne les reprenner pas je suppose??!! :?


Bonjour alors je viens de voir ton message et quand ont vend sur la BAV les articles ne sont ni repris ni échanger. Mais toute fois si tu décide de lui acheter et quelle ne te vont pas tu peux les revendres sur la BAV aux meme conditions ;)
34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
Paulda a écrit:
Le talon fait combien de centimetres??? Si a la réception elles ne me vont pas vous ne les reprenner pas je suppose??!! :?


Hello!

Le talon fait 8 cms dans la partie la plus haute du talon et 6,5 cms dans la partie la plus basse. 7/8 cms de talon quoi ;)

Sinon, comme le disait Biba69, les articles ne sont nis repris ni échangés sur la BAV, cependant tu as le droit de poser des questions: mesures, photos supplémentaires voire photos portées... si l'acheteuse est d'accord, voili voilà ;)

@ Biba: merci de ta réponse ma belle :)
37 ans LYON 35 à vendre 35 vendus
evita a écrit:
Paulda a écrit:
Le talon fait combien de centimetres??? Si a la réception elles ne me vont pas vous ne les reprenner pas je suppose??!! :?


Hello!

Le talon fait 8 cms dans la partie la plus haute du talon et 6,5 cms dans la partie la plus basse. 7/8 cms de talon quoi ;)

Sinon, comme le disait Biba69, les articles ne sont nis repris ni échangés sur la BAV, cependant tu as le droit de poser des questions: mesures, photos supplémentaires voire photos portées... si l'acheteuse est d'accord, voili voilà ;)

@ Biba: merci de ta réponse ma belle :)


Je me suis permise meme si ce n'est pas mon post car quand tu t'inscrit tu es censer lire la charte :roll: :lol:
34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
BIBA69 a écrit:
evita a écrit:
Paulda a écrit:
Le talon fait combien de centimetres??? Si a la réception elles ne me vont pas vous ne les reprenner pas je suppose??!! :?


Hello!

Le talon fait 8 cms dans la partie la plus haute du talon et 6,5 cms dans la partie la plus basse. 7/8 cms de talon quoi ;)

Sinon, comme le disait Biba69, les articles ne sont nis repris ni échangés sur la BAV, cependant tu as le droit de poser des questions: mesures, photos supplémentaires voire photos portées... si l'acheteuse est d'accord, voili voilà ;)

@ Biba: merci de ta réponse ma belle :)


Je me suis permise meme si ce n'est pas mon post car quand tu t'inscrit tu es censer lire la charte :roll: :lol:


Oh elle n'a que 2 messages tu sais, c'est encore un nourisson lol :D
Puis je réponds quand même, je me doute qu'elle les prendra pas, mais ça peut servir à celles qui regardent ;)
Et je vais t'avouer un truc, je n'ai toujours pas lu la dite charte :oops: je file la lire tout de suite :peur:
37 ans LYON 35 à vendre 35 vendus
va faire un tour si ta 5 min sur le poste que je viens de creer photos de chat. Je t'avertie de suite si t'est sensible c'est pas la peine car j'ai faillit vider mes tripes :cry:
34 ans Paris 41 à vendre 121 vendus
BIBA69 a écrit:
va faire un tour si ta 5 min sur le poste que je viens de creer photos de chat. Je t'avertie de suite si t'est sensible c'est pas la peine car j'ai faillit vider mes tripes :cry:


Oh :( c'est un truc triste et horrible à la fois?
Bon ben je vais regarder car de toute façon je suis trop curieuse pour ne pas regarder!
37 ans LYON 35 à vendre 35 vendus
heu la le mot est faible c'est du carnage en direct :cry:
P
35 ans
Merci pour les réponses....
Qui lit la charte au debut de son inscription...? La preuve on est deja 2 sur 3 a pas l'avoir lu... Enfin bref!!! J'irai y jeter un coup d'oeil rapidement au lieu de poser des questions qui parraissent IDIOTE pour certaines personnes. :shock: Et merci pour l'accueil :?
39 ans Normandie (27) 10 à vendre 40 vendus
quel post avec le chat??
on est censé quand même d'être au courant du déroulement de la BAV quand même donc voilà^^
B I U