MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Thermomix TM31

5031
hello...

j'ai vu dans plusieurs émissions tv (cuisine TV, M6, Food Network..) un étrange appareil qui soit-disant "sait tout faire"...
voici la bête

mes questions:

- avez vous cet  
appareil?
- est il vraiment si bien que ça? vaut il son prix?
- envisagez vous de l'acheter?
- que pensez vous de cet appareil?

j'attends vos reponses et vos témoignages, j'avoue etre tres tres interessée par cet appareil magique! seul le prix me rebute un peu :?
63 ans Au bord de la mer 15536
On en a déjà parlé ici ;)
Et sur plusieurs forums de cuisines où j'allais, il y avait régulièrement des discussions à ce sujet.

C'est pas mal ce genre d'appareil, c'est un robot qui fait tout, même cuire.
Mais bof bof, moi ça ne m'intéresse pas vraiment.
J'aime bien cuisiner de manière traditionnelle, je ne pense pas que cet engin soit pour moi.

Son prix est prohibitif. Je me demande si on peut vraiment l'amortir.

Les personnes qui en ont sont en général très contentes (j'en connaissais une ou deux)
5031
oui le prix fait vraiment peur!!!

d'ou les questions que je me pose... c'est vrai j'accumule les appareils, et ma cuisine n'est pas extensible donc a un moment donner faut faire un choix: donner certains appareils et en garder d'autres...
mais cela vaut il le prix de cet appareil??!
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

Moi, j'ai "craqué" : j'ai commandé le fameux TM31 :D ! Par contre, délai de livraison important : 5 semaines....

SI tu veux d'autres infos précises, va faire un tour sur le forum supertoinette, cherche la rubrique "robot thermomix" et tu as une énorme quantité de posts (astuces, recettes, etc) ;)
3431
MonBonheur a écrit:
oui le prix fait vraiment peur!!!

d'ou les questions que je me pose... c'est vrai j'accumule les appareils, et ma cuisine n'est pas extensible donc a un moment donner faut faire un choix: donner certains appareils et en garder d'autres...
mais cela vaut il le prix de cet appareil??!

J'ai fait une discussion sur le Thermomix il y a quelque temps :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_179602.htm
Les avis concernant cet appareil étaient très positifs.
J'ai très envie d'en avoir un mais le prix est vraiment très élevé. :?
B I U