MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne sais pas me mettre en valeur...

B
38 ans 13
Bonsoir,

Voilà, je me décide à écrire dans cette partie du forum parce que je suis obligée de me rendre à l'évidence, je ne sais pas m'habiller de façon à me  
mettre en valeur.

Je suis petite, 1m57 et je porte un bon 44 en bas, un 42 pour le haut.
Je suis très complexée, du coup je porte toujours le même genre de vêtements. En résumé, des jeans ou pantalons noirs et pour le haut, surtout du noir, des gilets longs. Bref je me cache...

Je vais à un mariage le 29 mai et je ne sais pas du tout comment m'habiller. Je ne porte jamais de jupe ou de robe.
Je trouve que ça me tasse encore plus, que ça accentue mes haches qui sont déjà plus larges que le haut de mon corps.

Bref, j'aime beaucoup les tenues genre leggings+jolie tunique mais je n'oserai jamais porter ça, ça moule trop les cuisses.


Voilà si vous avez quelques conseils pour une petite, plus ronde du bas que du haut (mais avec quand même un peu de ventre et surtout des bras qui me complexent). Je vous remercie.
40 ans Belgique 7319
une taille de difference en haut en bas ca change rien sur la silhouette !
Les robes, les jupes ca tasse pas, je fais 1m53 et je porte quasi que ca et comme pantalon je mets des jeans ou des leggings.Regarde sur mon blog tu verras.
Regarde sur les sites de ventes, genre DP , evans et autre ce qui te plait et puis reviens posté le lien qu'on voit.
Une photo de toi c'est pas plus mal non plus si tu veux qu'on voit comment tu es faite.
B
38 ans 13
Merci beaucoup pour ta réponse :)

Mais je ne voulais pas dire que les robes tassent inévitablement, c'est juste que les coupes que j'ai essayées me tassaient, du moins c'est l'impression que ça me donnait dans le miroir.

En fait je ne sais pas si je dois plutôt m'orienter vers des formes trapèzes, plutôt droites, en dessus du genou, à mi-mollets etc...

Tu as raison une taille de différence entre haut et bas ça ne se voit pas énormément mais moi je ne vois que mes hanches, mes fesses et mes cuisses...
Je cherche seulement à me "féminiser" un peu sans me sentir déguisée et si c'est possible de camoufler un peu mes hanches en choisissant telle ou telle forme ça serait super.

Ce que j'aime, ben faut que je fouille un peu sur internet en effet pour trouver des exemples.

J'aime beaucoup les formes "empires" si je comprends bien ce que c'est.
40 ans Belgique 7319
ué mais genre moi empire ca me va moyennement bien , ca ma va si je recintre en core plus avec une ceinture ou un ruban sinon ca a tendance a faire "enceinte" mais ca depend de la poitrine aussi, moi je fais 110D
42 ans au bord du lac 605
Legging noir ou de couleur foncée pour amincir les jambes, jolie tunique bustier et petit boléro assorti pour cacher tes bras, avec une paire de sandales à talons... je te verrais bien avec ça ;)

par contre la taille empire, bof à moins que tu aies vraiment bcp de ventre, autrement il vaut mieux une tunique que tu peux ceinturer à la taille!

par exemple: http://www.laredoute.c..._N_N_20_N_N_N%26numberpage%3d2 (désolée c'est le site suisse)
R
39 ans 15384
Je trouve que les jeans coupe droite affine pas mal la jambe avec des talons ... Même de 3,4 cm ;)
42 ans au bord du lac 605
CuteVengeance a écrit:
Je trouve que les jeans coupe droite affine pas mal la jambe avec des talons ... Même de 3,4 cm ;)


c'est vrai qu'un joli pantalon coupe droite de couleur unie affine bien!
1055
Je vous rejoins sur une chose, les robes empires, je trouve que c'est l'horreur quand on a une forte poitrine ! J'ai l'impression du coup qu'on ne voit plus que ça ....et la forme évasée en bas n'est pas flatteur du tout....Ou alors, il faut que "le reste de la robe" soit droit, et là, on peut marquer la taille avec une ceinture...
B
38 ans 13
Oh la la, je suis désolée je n'ai pas pu repasser depuis longtemps et je découvre vos réponses.

Je vous remercie déjà pour vos avis et conseils.

Donc si je vous suis bien, il faudrait que je trouve un pantalon droit avec des petits talons. Et en haut une tunique ?

Mon problème c'est surtout la tunique en fait. J'en ai déjà essayé mais comme vous dîtes je trouve que ça fait "enceinte". Ou alors ça me fait des hanches encore plus larges.
Quelle forme serait la mieux ?

J'aime bien l'exemple de la redoute mais je ne me vois pas avec un simple bustier, enfin je n'en ai jamais porté.
Comment faire avec le soutien-gorge ? En trouver un en forme bandeau ? Ca soutient bien ?


Je m'excuse pour toutes ces questions, surtout après avoir déserté comme je l'ai fait.

En tous cas encore merci beaucoup. :oops:
B
38 ans 13
Je reviens juste pour mettre des liens de robes que j'aime bien. Je ne sais pas trop les formes que je devrais privilégier pour cacher un peu mes hanches.

http://www.cache-cache...-en-bois-au-col-p-7229-c-7.htm
Avec un leggings ça ferait moche d'après vous ?

http://www.cache-cache...nte-a-bretelles-p-7210-c-7.htm

http://www.cache-cache...ore-sans-manche-p-6608-c-7.htm

Voilà, pour le moment je fouille sur internet mais je suis vraiment perdue, il faudrait que j'essaye plutôt je pense parce que là je ne peux pas bien me rendre compte.
40 ans Belgique 7319
non la premiere avec un legging c'est parfait mais si t'es trop large c'est le genre a faire sac a patate car coupe large de partout et donc faut recintré avec une ceinture, un ruban ou autre chose.

la seconde bien , faut prendre a la bonne taille c'est tout pour que les hanches soient pas serrée.

la 3, j'aime pas du tout mais par contre le coupe c'est le genre que je porterai oui.

Faut que t'ailles faire les boutiques et le mieux c'est que tu prennes des photos avec ton gsm puis tu nous montres et on te dit.
42 ans au bord du lac 605
ça dépend de pas mal de choses: ce que tu aimes, d'abord, parce que les trois robes ont des styles très très différents. Ensuite ça dépend de ta morphologie: tes rondeurs sont partout, ou plutôt localisées (poitrine, ventre, hanches, cuisses)? Est-ce que ta taille est marquée?

Parce que la première, si tu as peu de bassin et beaucoup de poitrine il vaut mieux pas ça risque de faire sac. La deuxième c'est si tu as beaucoup de bassin et peu de poitrine que ça fera sac. Je trouve la forme de la troisième très sympa mais il faut que ta taille soit marquée pour que ça soit joli.
La tunique, c'est parfait pour cacher les rondeurs! Il suffit de la prendre assz long et de penser au legging qui arrive juste en dessous du genoux !
Cette tenue couplée à des talons,c'est l'affinement assuré :)
1055
marianneblue a écrit:
La tunique, c'est parfait pour cacher les rondeurs! Il suffit de la prendre assz long et de penser au legging qui arrive juste en dessous du genoux !
Cette tenue couplée à des talons,c'est l'affinement assuré :)


Et en plus, je trouve que ça donne un charme fou ! bien plus qu'avec un legging long...
B
38 ans 13
Je vous remercie pour vos conseils sur les robes.
Alors je suis allée essayer des robes déjà, pas celles en lien, et j'en ai pleuré...

Je me suis trouvée affreuse, j'ai des hanches vraiment plus larges que le haut du corps et des jambes qui ressemblent plutôt à des poteaux. Surtout j'ai des gros genoux donc je vais laisser tomber les robes. Même un peu longues.

Je pense que je vais opter pour tunique et leggings avec des petits talons mais alors je ne trouve pas de tunique assez longues pour cacher un peu mes cuisses quand même et qui me grossisse pas.


Je dois faire les magasins demain (s'ils ne sont pas tous fermés !) je vais voir, de toute façon il faut que je trouve, ça devient urgent !

Encore merci. Si vous avez des photos de tenues par exemple avec des tuniques et leggings j'aimerais bien voir.

Je suis nulle pour m'habiller, trouver les formes de vêtements qui me vont. C'est déprimant !
B I U


Discussions liées