MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne sais pas me mettre en valeur...

B
38 ans 13
Je suis désolée je fais un monologue là mais je voulais donc venir pour les derniers conseils avant demain lol

J'ai donc opté pour une tunique et un legging. Je n'en  
ai jamais porté donc je me sens un peu "à nu". Je ne porte que des pantalons d'habitude.

Je vous mets un lien de la tunique que j'ai trouvée. Je vous préviens elle est très sombre, je sais que ça ne se fait pas trop de mettre du noir à un mariage mais il y a du "bleu-vert" dessus (on ne le voit pas trop sur la photo par rapport à en vrai) et je l'assortis avec un collier fin "bleu vert" lui aussi.
Le problème c'est que je serai quand même habillée avec beaucoup de noir... Mais je n'ai rien trouvé d'autre, c'était un drame, j'en ai pleuré samedi dernier, l'enfer des cabines d'essayage, rien ne m'allait.
J'ai dû renoncer à la robe, je me sentais vraiment pas à mon avantage.

La tunique: http://www.lmv.fr/menthe-grenadine/618-framboise.html

Voilà, par dessus j'ai trouvé un petit boléro "noir transparent" en fait c'est une maille très fine quasiment transparente, je ne sais pas comment le décrire.
Je n'ai pas pris du noir complet sinon ça n'arrangeait pas le total look gothique !

Et demain matin, dernière urgence (j'aime bien faire les choses au dernier moment on dirait) j'aimerais trouver une sorte de fleur "bleue vert" pour relever mes cheveux.

Bon je précise que c'est une amie que je ne vois plus depuis longtemps, que je ne vais qu'à la cérémonie puis vin d'honneur et que je ne connais personne d'autre là-bas donc je pense passer un peu inaperçue... Rassurez-moi lol


Désolée je crois que je deviens saoûlante là...
En tous cas merci pour vos conseils, j'ai choisi la tunique + legging parce que vous me l'aviez conseillé.[/url]
B
38 ans 13
Je voulais juste rajouter que comme je suis très petite (1m56) et plutôt rondelette la tunique m'arrive bien plus bas que sur la mannequin. Sinon je n'aurais pas osé la porter seulement avec un legging.

Elle m'arrive en dessus des genoux.
40 ans Belgique 7319
c'est un legging quoi que t'as pris coton genre calecon ou collant sans pied?
B
38 ans 13
Hmmm je sais pas bien la différence. La matière c'est plus épais qu'un collant, donc plus opaque.
C'est plutôt aspect coton.

Mais bon ça j'ai encore possibilité de la changer demain, on en trouve dans tous les magasins en ce moment.

Je suis preneuse de conseils! J'ai surtout peur de faire trop décontractée / vulgaire (en montrant trop mes rondeurs) / sombre etc !
40 ans Belgique 7319
beh comme t'es petite je t'aurai deja mieux vu avec un legging mis mollet , c'est ca que t'as pris?
La tunique est longue c'est pas grave c'est meme mieux.Tu mets des talons? vaut mieux pour ca t'allonges.
Ouais ca fait tres noir mais ca me parait correct . En fait faudrait voir en photo.Mais faut absolument que tu mettes des touches de couleurs sur ta tenue dans tes cheveux, tons ac a main, tes chaussures, bracelet, collier.
B
38 ans 13
Oui le legging arrive mi-mollet à peu près.
Pour la tunique elle est plus longue que sur le mannequin c'est sûr mais j'ai encore l'impression qu'elle est trop courte, mais c'est surtout que j'ai pas l'habitude d'en porter;

Pour les touches de couleur, oui je vais en mettre parce que c'est sombre c'est vrai.

Merci beaucoup en tous cas !
42 ans au bord du lac 605
moi je trouve cette tunique très jolie, très originale, et avec quelques accesssoires colorés (on en trouve partout des accessoires turquoise maintenant) ça sera super joli.

bon par contre mais je trouve que le legging mi-mollet, ça coupe la jambe, pas top quand on est petite. En tous cas, talons obligatoires ;)

Je suis sûre que ça se passera très bien, tu seras toute belle et classe :D
1055
euphrasie a écrit:
moi je trouve cette tunique très jolie, très originale, et avec quelques accesssoires colorés (on en trouve partout des accessoires turquoise maintenant) ça sera super joli.

bon par contre mais je trouve que le legging mi-mollet, ça coupe la jambe, pas top quand on est petite. En tous cas, talons obligatoires ;)

Je suis sûre que ça se passera très bien, tu seras toute belle et classe :D


Hummm, si, au contraire, je trouve que le legging mi mollet donne bien. Je fais 1,56 m, et l'été, j'aime les porter comme ça, je trouve que ça fait un bel effet. Enfin, c'est un point de vue personnel ;)
40 ans Belgique 7319
oui quand on est petit c'est mieux de porter un legging mi mollet c'est sur et certain !
Talons aussi il vaut mieux et c'est meme quasi obligatoire lorsqu'on porte une legging long.
B
38 ans 13
Merci beaucoup pour vos conseils. Malheureusement je les lis après la bataille lol

Donc au dernier moment, je suis retourné au magasin et j'ai essayé le pantacourt (qui sur moi donnait plutôt un pantalon 7/8 comme a dit la vendeuse) et j'ai préféré ça au legging.

Je suis tellement complexée que je me sentais beaucoup plus à l'aise. Et je trouvais que ça m'affinait.

J'avais effectivement des talons, plutôt fins et même si j'ai eu mal aux pieds je me sentais plus féminine que d'habitude.

Pour aller avec la tunique j'avais trouvé un collier à 4euros super joli et j'avais mis du vernis turquoise ainsi qu'un léger trait de crayon turquoise au dessus de l'oeil. Et ça a égayé la tenue.

Voilà, encore merci pour votre aide !

PS: J'avais peur de porter du noir, finalement la mère du marié était tout en noir, ainsi que des invités. Et la témoin était en robe blanche !
B I U


Discussions liées