MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe froufrou rose pale big beauty

42 ans 2468
j'ai commande la robe froufrou rose pale big beauty a la redoute le 27 avril.
Comme je me tracassais un peu vu que je ne l'ai tjrs pas reçue j'ai  
ete sur suivi commande et la il est indique qu'elle est epuisee mais sur le site elle est tjrs ok je ne comprends rien. Vous en pensez quoi les filles ????

Marjorie Crying or Very sad
42 ans 2087
Ca peut vouloir dire plusieurs choses : soit elle est épuisée, il peuvent la faire refabriquer et tu l'auras après un certain délais.
Soit malheureusement, il t'arrive la même mésaventure que moi (pour un jupon bleu électrique) : commandé en janvier, ils viennent seulement de m'annoncer que je ne l'aurais jamais..... Parce qu'épuisé et pas refabriqué....
Le mieux, c'est que tu contactes le service client et que tu pose la question directement
42 ans Le Havre 2722
Tu l'as commandé en quelle taille ? Parce que moi, je l'ai commandé à la même période que toi en taille 52 et je l'ai reçu hier. :?
42 ans Le Havre 2722
Eurydice a écrit:
Tu l'as commandé en quelle taille ? Parce que moi, je l'ai commandé à la même période que toi en taille 52 et je l'ai reçu hier. :?


Je viens d'avoir la réponse en parcourant la bav. :oops:

C'est tout de même bizarre qu'elle ne soit plus en stock dans ton suivi mais qu'elle soit dispo sur le site. Le mieux serait de contacter la Redoute, comme il a été dit plus haut. ;)
40 ans Belgique 7319
Y en a plus. En tout cas la grise a froufrou ne sera pas réapprovisionnée , pour la rose faut voir peut etre et c'est ptère pour ca aussi qu'elle est encore sur le site, elle est en attente.
43 ans Calvados 1642
Bonjour,

Je souhaite commander moi mm cette robe.

Auriez-vous les réf catalogue (en rose pale) pour utiliser un bon de réduction ?

Merci !
B I U