MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test OSullivan Besoin de réconfort

L
46 ans Lille 386
briquette a écrit:

On ne peut pas faire de malaise ?
bah ,a moins que tu n'aime pas les prises de sang (4 en tout) le seul truc  
c'est le risque de tomber de sommeil c'est looong ;)

Coté malaise... si si c'est possible!
Je suis donneuse de sang, en fait plutôt de plaquettes et de plasma depuis des années( ça fera 10 ans fin aout), je n'ai jamais craint une aiguille, pas de soucis de ce coté là... par contre j'ai fait bcp, mais vraiment bcp de malaises quand j'ai fait le test. Il a fallu que je reste allongée tout le temps et même une heure supplémentaire car ils ne voulaient pas me laisser reprtir dans "cet état".
C'est juste que quand le corps n'est pas habitué à recevoir de telles doses de sucre, il réagit... dixit la secrétaire du labo.
44 ans laigneville/oise 2222
lilloise a écrit:
briquette a écrit:

On ne peut pas faire de malaise ?
bah ,a moins que tu n'aime pas les prises de sang (4 en tout) le seul truc c'est le risque de tomber de sommeil c'est looong ;)

Coté malaise... si si c'est possible!
Je suis donneuse de sang, en fait plutôt de plaquettes et de plasma depuis des années( ça fera 10 ans fin aout), je n'ai jamais craint une aiguille, pas de soucis de ce coté là... par contre j'ai fait bcp, mais vraiment bcp de malaises quand j'ai fait le test. Il a fallu que je reste allongée tout le temps et même une heure supplémentaire car ils ne voulaient pas me laisser reprtir dans "cet état".
C'est juste que quand le corps n'est pas habitué à recevoir de telles doses de sucre, il réagit... dixit la secrétaire du labo.


et bien ce test est vraiment sympathique jusqu'au bout :?
7404
briquette a écrit:
lilloise a écrit:
briquette a écrit:

On ne peut pas faire de malaise ?
bah ,a moins que tu n'aime pas les prises de sang (4 en tout) le seul truc c'est le risque de tomber de sommeil c'est looong ;)

Coté malaise... si si c'est possible!
Je suis donneuse de sang, en fait plutôt de plaquettes et de plasma depuis des années( ça fera 10 ans fin aout), je n'ai jamais craint une aiguille, pas de soucis de ce coté là... par contre j'ai fait bcp, mais vraiment bcp de malaises quand j'ai fait le test. Il a fallu que je reste allongée tout le temps et même une heure supplémentaire car ils ne voulaient pas me laisser reprtir dans "cet état".
C'est juste que quand le corps n'est pas habitué à recevoir de telles doses de sucre, il réagit... dixit la secrétaire du labo.


et bien ce test est vraiment sympathique jusqu'au bout :?


moi je n'ai jamais eu de malaise mais ils conseillent de ne pas conduire juste après et moi à chaque fois j'étais crevée je devais dormir!
43 ans Belgique près de Libramont 371
Dernières nouvelles :
J'ai rendez-vous lundi avec l'infirmière qui doit m'apprendre à prendre mon taux de sucre 6 fois par jour et ... cette chère diététicienne veut me revoir (enfin pas elle mais celle qu'elle remplaçait), la remplaçante à du lui dire que j'était récalcitrante aux régimes (quoique je n'ai rien manger comme biscuit et autres depuis lundi (date du 1er rendez-vous), et j'ai même essayer de ne pas trop m'écarter des quantités prescrites (ce qui est un exploit pour moi). Résulatat de tout cela -1kgs en 5j et il me reste 10 semaines de grossesse, j'ai peur de trop perdre et de tout reprendre après :evil:
39 ans Bruxelles, Belgique 607
j ai eu le resultat de mon test aujourd hui verdict: negatif!
voila juste pour vous tenir au courant...sinon je devrais accoucher la semaine prochaine...je flippe
bisou
mooofaya
B I U