MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée T50/52 noire et rouge

Z
43 ans 95 11 à vendre 52 vendus
Je suis dans le 60 proche crepy en valois.
39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 15 à vendre 11 vendus
Cette robe est tout simplement sublime! Pour voir en situation je suis allée sur le site de ton mariage depuis ta signature et j'ai trouvé l'ambiance que vous avez réussi à créer vraiment super! Bon ceci dit là je vais me pacser, le mariage ce sera pour plus tard... Donc je cherche une robe un peu moins spectaculaire! Mais je voulais quand même te complimenter pour ce très réussi "mariage gothique".
Bisous à toi et plein de bonheur :)
Z
43 ans 95 11 à vendre 52 vendus
merci miss!
biz
G
39 ans
:oops: :oops: :oops: coucou zazouille déso de revenir si tard mais j'ai eu des soucis de pc et ta robe me plait toujours autant mais son style ne plait pas à mon zhom ni à ma soeur ...
encore mille fois désolée :oops: :oops:
entre temps j'ai trouvé mon bonheur je vais d'ailleurs faire un post ;)
47 ans
Persso jsuis mariée depuis 1998 donc je cherche pas de robe mais j'adore me balader et quand je suis tomber sur ta robe wouaaa coup de flach, me suis permise de regarder ton album via ton lien et là encore mouarf ... Que ce soit toi ton zhom, les invité(e)s ta salle et tout serieux ... juste un mot "Magique" Un mariage comme il y en a trop peut, toujours basé sur le traditionnel comme le mien lool de plus je t'ai trouver Magnifique, même si d'origine le style goth est pas a la fête j'ai trouver cette ambiance tout en restant dans ses origines tout simplement splendide. Même si les mois ont paser je suis certaine que tu en garde des souvenirs fabuleux et il y a de quoi, de tout mon coeur felicitation a vous deux :lol:
Z
43 ans 95 11 à vendre 52 vendus
:arrow:
44 ans montigny le bretonneux
Bonjour, je suis nouvelle sur le site.

Etant moi même gothique et anti-conformiste, j'ai craqué sur ta robe et je voulais savoir si elle était toujours disponible.

A bientôt :D
B
49 ans 62 2 à vendre 1 vendus
je trouve ta robe tres jolie meme si ce n'est pas dans mes couleurs
je voudrais savoir si tu aurais la gentillesse de me dire par qui tu es passé pour la faire puisque c'est une copie de dany pour alain
je la voudrais en noire et blanc
merci car la vraie en vraiment hors budjet mariage!!!
54 ans Aveyron
Bonjour,
votre robe est tout simplement magnifique....le prix peut-il être discuté ??
Merci d'avance de votre réponse.
Sabine
A
38 ans
La robe est t'elle toujours dispo peut'on l'agrandir??
40 ans Réguiny
Bonjour,

Je voudrais savoir si votre robe est toujours en vente ???
B I U