MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le double menton ça se travaille?

43 ans 77 5703
hello!
printemps = retour du double menton infame qui me complexe!

quand je me regarde dans une glace je ne SUPPORTE PLUS la forme de mon visage!

il existe des exercices ou autre  
pour diminuer cette partie? je sais je demande l impossible mais on sait jamais...
47 ans 8549
tiens j'aimerais bien savoir aussi :D
C
38 ans Bretagne 811
me suis dit ce matin en voyant ma gueule dans le miroir que je devais lancé ce post rapidement ;)
40 ans Bruxelles 7458
D'après ma kiné (mais je n'ai pas testé), il faut sourire!

Enfin, faire un sourire très exagéré qui tire la poitrine. (essayez, vous verrez que les seins montent quand vous le faites)

Des sessions de 10, le plus souvent possible.

Et c'est donc aussi bon pour la poitrine, tant qu'à faire. :P
61 ans Seyne sur Mer 3357
Coucou
Bah je viens de faire pleins de sourire a me casser presque la machoire mais mes seins ne remonte pas :mrgreen:
Pour moi il ne reste que la lipossuccion :?
C
49 ans là 2187
Prononcer de façon exagérer (en tirant bien sur les muscles) les lettres X et U.
63 ans Au bord de la mer 15536
Ces exercices pourront tout au plus aider à raffermir l'ovale du visage, ou à ce qu'il se distende moins tôt.
Mais de là à atténuer un double-menton... :roll: :lol:
C
49 ans là 2187
Provence a écrit:
Ces exercices pourront tout au plus aider à raffermir l'ovale du visage, ou à ce qu'il se distende moins tôt.
Mais de là à atténuer un double-menton... :roll: :lol:


Ca marche pour le reste du corps l'exercice, alors pourquoi ça marcherait pas pour le menton. Juste pour info : j'ai presque pas de double menton, pourtant je fais 120 kg, alors que j'en avais lorsque j'en faisais 90.....
41 ans Kenmare 5649
Je n'ai pas trop de double menton, mais je pratique des massages tous les jours, quite à m'en faire mal j'avoue... et pour l'instant cela fonctionne pas trop mal malgré mon 54 ;)
43 ans 77 5703
il y a une chose que je ne comprends pas...

ce week end je me suis observée sous toutes les coutures, pris la pose etc car séance de laser lundi.

mardi je m observe et je vois plus de graisse à cet endroit, et je me suis mattée parce qu en fesant certains gestes que je fais tous les jours, je sens ce double menton qui bouge alors que je suis ferme à cet endroit.
quznd je marche, il gigote et je sens comme des pis sous le ventre d une vache vous voyez?il balote.

est ce qu il peut y avoir un rapport avec le laser? sachant qu elle appuie beaucoup à cet endroit, que c est trés douloureux et que ça "écrase"... ou pire, un rapport avec le laser sur des glandes ou je ne sais quoi.
43 ans 77 5703
à vrai dire je ne supporte tellement plus que je pense à une chirurgie pour ce truc moche, ce gloitre qui casse tout mon visage. je n accepte de regarder ou être regardée qu avec des cheveux qui cachent joues et menton. :?
63 ans Au bord de la mer 15536
Passiflore a écrit:
Provence a écrit:
Ces exercices pourront tout au plus aider à raffermir l'ovale du visage, ou à ce qu'il se distende moins tôt.
Mais de là à atténuer un double-menton... :roll: :lol:


Ca marche pour le reste du corps l'exercice, alors pourquoi ça marcherait pas pour le menton. Juste pour info : j'ai presque pas de double menton, pourtant je fais 120 kg, alors que j'en avais lorsque j'en faisais 90.....
Mouais, tant mieux pour toi. Mais ces exercices que je connais, lorsque je les fait, je sens bien où ça agit, sur l'ovale du visage, et sur le coup. Le double-menton, lui est toujours là, et de plus en plus là :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Provence a écrit:
et sur le cou :lol:
:oops:
48 ans 167
Bon j'ai entendu parler d'un autre exercice à la télé, je ne sais absolument pas s'il fonctionne mais il me semble pas bête.
C'est se tenir le coude sur une table, le menton appuyé sur ton poing fermé. Et à partir de là forcer avec la machoire pour ouvrir la bouche (vers le haut). Il faut que le poing reste collé au menton.

Après, je ne sais pas si cela peut raffermir ce qui est deja distendu... peut etre avec une creme en plus?
43 ans 77 5703
ben c est pas de la peau qui pend c est un bourrelet de graisse.
B I U