MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le double menton ça se travaille?

63 ans Au bord de la mer 15536
djagounette a écrit:
ben c est pas de la peau qui pend c est un bourrelet de graisse.
Oui c'est bien pour ça que je pense que les exercices ne  
le feront pas disparaitre. Ca retendra un peu la peau, mais c'est tout (je le sais, j'ai la même chose. C'est vraiment ce qui me gêne le plus, le reste je m'en fiche)
34 ans 350
Moi j'ai un petit truc qui marchait quand j'étais motivée ^^ C'est assez compliqué à expliquer: en fait, il faut pousser le fond de sa langue vers le bas (l'arrière de son palet). Ca fera bouger ''le muscle du double menton'' (je ne sais pas comment l'appeler ^^ ). Le faire jusqu'à ce qu'on en ai marre :lol:
En gros essayez de claquer votre langue contre votre palet et vous aurez compris le mouvement ^^ !
31 ans Derrière un buisson 104
choucat a écrit:
Coucou
Bah je viens de faire pleins de sourire a me casser presque la machoire mais mes seins ne remonte pas :mrgreen:
Pour moi il ne reste que la lipossuccion :?


pareil (jai pas trop de double menton), mes seins remontent pas -_-
34 ans 350
Lyc a écrit:
choucat a écrit:
Coucou
Bah je viens de faire pleins de sourire a me casser presque la machoire mais mes seins ne remonte pas :mrgreen:
Pour moi il ne reste que la lipossuccion :?


pareil (jai pas trop de double menton), mes seins remontent pas -_-


Bah ça peut sembler con, mais j'ai une amie qui vient de Guyane qui m'a dit que là bas, il y a une croyance populaire qui dit que si on se passe de l'ail sur les seins tous les jours, la peau se retend... J'espère que t'es célibataire pour essayer ça :lol:
J
38 ans paris 32
lovetemptation a écrit:
Lyc a écrit:
choucat a écrit:
Coucou
Bah je viens de faire pleins de sourire a me casser presque la machoire mais mes seins ne remonte pas :mrgreen:
Pour moi il ne reste que la lipossuccion :?


pareil (jai pas trop de double menton), mes seins remontent pas -_-


Bah ça peut sembler con, mais j'ai une amie qui vient de Guyane qui m'a dit que là bas, il y a une croyance populaire qui dit que si on se passe de l'ail sur les seins tous les jours, la peau se retend... J'espère que t'es célibataire pour essayer ça :lol:


bon résumons alors les filles on se badigeonne d'ail à faire fuir toutes personnes autour de nous et on sourit de façon exagérer en mimant des X U....je suis de trouver chaussure à mon pied la :D :D :D
39 ans ratusland ! 9132
djagounette a écrit:
il y a une chose que je ne comprends pas...

ce week end je me suis observée sous toutes les coutures, pris la pose etc car séance de laser lundi.

mardi je m observe et je vois plus de graisse à cet endroit, et je me suis mattée parce qu en fesant certains gestes que je fais tous les jours, je sens ce double menton qui bouge alors que je suis ferme à cet endroit.
quznd je marche, il gigote et je sens comme des pis sous le ventre d une vache vous voyez?il balote.

est ce qu il peut y avoir un rapport avec le laser? sachant qu elle appuie beaucoup à cet endroit, que c est trés douloureux et que ça "écrase"... ou pire, un rapport avec le laser sur des glandes ou je ne sais quoi.


marrant je le vois pas plus que ca sur toi -pourtant je t'ai vu en video- je trouve pas ailleurs que tu as un superbe visage
je pense que je le vois d'ailleurs rarement chez les gens à part quand c'est réellement abusé.J'ai des coupines minces qui s'en plaignent aussi et pensent que c'est en avançant dans l'Âge! c'est vrai que mon mien est apparu il y a 1 an et demi sans forcement de prise de poids.

je me demande si l'alimentation peut pas jouer sur cela.. mon estheticienne me conseille des crèmes de chez phyt's style aniride,fermeté mais j'y crois pas beaucoup, à part pour le massage comme le disent les miss.

Pour ma part en photo je me trouve très "cartman" aussi, sachant que mon visage selon mes ex et actuel monsieur est (était?) un de mes "points forts" -bon bien sur moi je trouve pas mais bon je me vois tous les jours ^^- je commence aussi à m'interroger sur la chirurgie en particulier la lipolyse, mais je sais pas trop ce que cela peut induire comme conséquences outre les bleus qu'ils disent apparaitre et rester pendant 1 à 2 semaines, ou de la mésothérapie, je viens tester sur le bidou et les résultats sont pas mal satisfaisants mais ce médecin ne pratique pas ailleurs que sur le corps..
37 ans 37
Bonjour, j'ai vu beaucoup d'avis positifs sur le facial flex qui coûte cher quand même (je l'ai vu en pharmacie à 53€)

http://www.beaute-test...ra_facial_flex.php?listeavis=1
39 ans ratusland ! 9132
lemonsky a écrit:
Bonjour, j'ai vu beaucoup d'avis positifs sur le facial flex qui coûte cher quand même (je l'ai vu en pharmacie à 53€)

http://www.beaute-test...ra_facial_flex.php?listeavis=1


merci du lien, je connaissais pas, je pense que je vais tester parce que si ca marche vraiment au final c'est pas si cher.
60 ans Barcelona 96
pas mauvaise idée celle du Facial Flex. Dans 2 sémaines je pars en Normandie pour mes vacances, je crois que je vais l'acheter (mrd...j'ai presque tout oublié sur les accents en français :( )
44 ans 04 5576
Mitxi a écrit:
pas mauvaise idée celle du Facial Flex. Dans 2 sémaines je pars en Normandie pour mes vacances, je crois que je vais l'acheter (mrd...j'ai presque tout oublié sur les accents en français :( )


euh les filles... pour avoir vu la "bête" en vrai ce n'est que deux tiges emboitées l'une dans l'autre, avec un élastique pour faire résistance entre les deux. Plutôt que d'investir 50 ou 60 euros là dedans, vous "crochetez" les coins de vos lèvres avec vos doigts et vous poussez avec le coin des lèvres en contre sens du mouvements des mains. Ne forcez pas au début sur les mains, ça ne sert à rien...
60 ans Barcelona 96
Toad a écrit:
Plutôt que d'investir 50 ou 60 euros là dedans, vous "crochetez" les coins de vos lèvres avec vos doigts et vous poussez avec le coin des lèvres en contre sens du mouvements des mains. Ne forcez pas au début sur les mains, ça ne sert à rien...


Je l'ai essayé dejà plusieurs fois aujourd'hi, et comme exercice ça marche....faute de mettre de l'ail :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U