MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle inscrite... je me lance...

F
52 ans 1
Bonjour à tous,
J'ai 39 ans dans quelques jours, je mesure 1m65 et pèse 115 kgs. J'ai trois grands enfants. Je suis veuve depuis 3 ans et demi.
Comme beaucoup je viens  
chercher du réconfort, des conseils pour m'accepter (comme beaucoup j'en ai marre de ce corps, quelquefois j'aimerai pouvoir l'enlever comme un vêtement).
Alors pour cacher ces kilos en trop je m'habille dans des vêtements souvent trop large.
Je fréquente le milieu du rugby, et quand un homme me regarde la première réflexion qui me vient à l'esprit "mais qu'est ce qu'il me trouve... il est mignon... qu'est ce qu'il pourrait faire avec un grosse)
J'ai fait beaucoup de régime certains très draconiens qui ne m'ont servis qu'a faire le yo-yo.
Etant donné que je suis contre l'anneau gastrique (ne peut accepter d'avoir un corps étranger), j'aimerai juste apprendre a m'accepter, a me regarder dans la glace et me dire "tu es plutot jolie" (il est vrai que beaucoup de gens me le disent, mais je crois que pour pouvoir l'accepter, il faut que j'apprenne a aimer mon corps)
Désolée je suis bavarde, alors j'espère me faire des ami(e)s pour partager des idées, mais aussi se soutenir...
Merci de m'avoir lu.
:)
48 ans 1896
Bienvenue, et bonne chance dans ta démarche!
F
52 ans 1
Merci Maiadi pour ton accueil.

J'ai oublié de préciser que j'habitais dans la drôme.
39 ans 500
Bienvenue!!!

Bon voyage sur Vlr
46 ans 4830
ben moi j'aime bien les gens bavards, ça occupe bien le temps!
j'espère que la lecture des différents posts du forum te feront prendre conscience que tu n'es pas si mal lotie que ça, que des kilos en trop n'enlèvent rien au charme ni aux qualités d'une personne, et que tu prendras confiance en toi.

c'est en tous cas tout ce que je te souhaite!
bon séjour parmi nous, et au plaisir de te lire, bienvenue à toi!
F
52 ans 1
sa_raa merci pour ton message d'accueil.

Gurgle, je sais que dans tes propos tu as raison, il y a beaucoup de femmes rondes qui sont très jolies, mais c'est toujours difficile de s'apprécier soit, on ne voit que les défauts...
Contente en tout qu'a de rencontrer une bavarde.

Gros bisous a toutes les deux
39 ans 500
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous.
39 ans Berlin 156
Bienvenue Miss Froggye!

Plus y a de bavardes et mieux on se porte!^^

Impatiente de bavrder avec toi!

A bientôt sur le fofo!

Miss N.


B I U


Discussions liées