MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peut-on se sentir seul quand on est entouré ?

G
53 ans bretagne 1134
Par moment quand j'ai plein de monde chez moi, j'ai l'impression d'être en retrait et j'observe la scène et d'un coup la solitude m'envahit !

Ca m'arrive egalement  
quand je suis avec juste mes enfants et mon mari : cette solitude pesante arrive et d'un coup je me sens mal dans ma tête sans que j'arrive à lutter contre !

ça vous arrive ?
43 ans Belgique 4012
A moi en tout cas, oui. De temps en temps, j'ai l'impression d'être toute seule, même entourée d'amis. Mais ça passe rapidement, alors ça va. Et toi, ça t'arrive souvent?
Je suis sûre que si un métaphysicien passait par là, il dirait que c'est dû à la solitude inhérente de chaque être humain. :lol:
L
55 ans 147
Moi, je croyais que c'était normal!

Je me suis toujours sentie seule, au milieu d'un groupe. Soit parceque je ne partage pas les mêmes centres d'intérêt, soit parceque j'ai envie de faire autre chose.

Bref! ce n'est pas la fin du monde :P j'en profite pour rêvasser :!:
2436
louisa a écrit:
Moi, je croyais que c'était normal!

Je me suis toujours sentie seule, au milieu d'un groupe. Soit parceque je ne partage pas les mêmes centres d'intérêt, soit parceque j'ai envie de faire autre chose.

Bref! ce n'est pas la fin du monde :P j'en profite pour rêvasser :!:


idem pour moi :D j'aurais pas dit mieux! ;)
G
53 ans bretagne 1134
Flyingdog a écrit:
Et toi, ça t'arrive souvent?


ben assez regulierement oui, et j'aime pas ce genre de sensations

:?
L
75 ans 7509
Ca sera toujours comme ça on aura toujours un coup de solitude mais c'est normal c'est le fait d'être un individu :D

Enfin si y'en a qui se sente pas seul dans leurs tête faut aller consulter un bon psy :lol:
52 ans 759
moi ça m'arrive, je me sens différente des autres
2436
blackrose a écrit:
moi ça m'arrive, je me sens différente des autres


ce n'est pas un crime....... ;)
38 ans ille et vilaine 45
oui se sentir seul parmis les autres, nos autres ,ceux qui partagent notre quotidien c'est possible. Je me sens seule parcequ'il me manque quelque chose, quelqu'un et ça ,malgré toute la volonté que peuve développer les êtres qui m'entoure, c'est inévitable tant que le manque perdure. :roll:
B I U