MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question pour les hommes

44 ans 78 15
Messieurs,
Est ce que c'est genant pour vous si votre petite amie est plus grande que vous ?
L'avis des femmes m'interresse egalement.
48 ans 1896
Je suppose que si j'étais vraiment amoureuse, la taille du monsieur ne serait pas un problème. Mais sortir avec quelqu'un de plus petit que moi, si c'est pas l'homme de ma vie, j'avoue que j'hésiterais...
Surtout que je ne suis pas géante (1m65), donc un homme plus petit que moi, ça ne me paraît vraiment pas grand...
44 ans 78 15
Oui c'est sure mais moi je fait 1m80 donc c'est pas le meme contexte, surtout quand je porte mes talons :lol:
48 ans 1896
lilly_blue1 a écrit:
Oui c'est sure mais moi je fait 1m80 donc c'est pas le meme contexte, surtout quand je porte mes talons :lol:


C'est sûr! Si je faisais la même taille que toi, je serais peut-être plus tolérante vis-à-vis des hommes plus petits, parce que sinon, ça limite le choix! :lol:
37 ans LYON 1996
Pareil je mesure 1m75 et je ne me vois pas sortir avec quelqu'un de plus petit que moi. A ma taille ou plus grand sa serai parfait. ;)
1910
Je fais 1m63, mon mien fait 1m65, ça ne me dérange pas plus que ça. Et s'il avait été plus petit que moi, ça ne m'aurait pas embêtée non plus.

Après, j'ai connu une fille au lycée qui mesurait 1m81 (enfin, "mesure", parce qu'aux dernières nouvelles, elle est en vie et elle fait toujours cette taille :lol: ). Elle ne voulait pas sortir avec des mecs plus petits qu'elle, et les mecs n'étaient pas tous attirés par une fille aussi grande. ça ne l'a pas empêchée d'avoir des mecs, bien sur, elle en a même eu pas mal! Et puis elle est tombée amoureuse d'un mec plus petit qu'elle, et depuis, je pense qu'elle est devenue moins exigeante....

Autre exemple, un mec que j'ai connu quand j'étais étudiante, qui n'était pas bien grand, 1m65 à peu près, et qui lui était très attiré par les grandes! Quand je l'ai connu, il sortait avec une fille qui devait faire un peu plus d'1m70, et il me semble que sa copine actuelle est aussi grande, il aime les grandes et il l'assume!

Après, je pense que les mecs, en général, n'osent pas forcément aborder des filles plus grandes qu'eux, parce que quand ils entendent les filles parler de leur type de mec idéal, ce dernier est souvent grand, et souvent plus grand qu'elle. Ou bien ils n'assument pas de sortir avec une fille plus grande qu'eux.

Mais sinon je connais pas mal de mecs que ça ne gêne absolument pas.
39 ans 500
Plus petit oui, mais pas de 20cm non plus...puis je ferais l'effort de ne plus mettre de talons!
Par contre, comme je ne suis pas une brindille, ça me dérangerait un peu que l'homme de ma vie soit tout frêle!

Biiiises!
49 ans albertville 1799
Je ne serais pas gêné si elle est plus grande que moi mais s'il n'y a pas plus de 15 ou 20 cm. C'est plutôt une question d'accord entre les deux personnes du couple plutôt qu'un problème de taille de la fille.
46 ans 4830
marrant, moi avant j'aimais bien les hommes de ma taille, voir légèrement plus petit, j'avais l'impression d'être au même niveau j'sais pas, mais je les trouvais plus sexy! (et pourtant j'ai épousé un gars qui fait 20 cm de plus que moi...alors que je n'aimais pas du tout du tout les grands!)

je pense qu'un mec qui est plus petit que sa copine peut mal le prendre uniquement si sa taille est un complexe à la base, sinon je ne vois pas le problème...

rien n'est immuable dans la vie. un jour tu rencontres une personne, et là tu t'en fous qu'il ou elle ait des kilos en trop, des cm en moins, une oreille décollée ect...tu t'en fiche et même limite tu trouves ça mignon mais juste sur lui ou elle...
L
53 ans 1194
lilly_blue1 a écrit:
Messieurs,
Est ce que c'est genant pour vous si votre petite amie est plus grande que vous ?
L'avis des femmes m'interresse egalement.


Ce qui peut être gênant, c'est le regard des autres, mais il n'a pas d'effet sur moi.
55 ans BdR 62
Hello,

Mon ex était de ma taille.

Mon zhom est plus grand que moi, 15 cm, et franchement ça me convient très bien. Il incarne cette image rassurante de l'HOMME que je recherchais.

C'est tout bête , mais c'est comme ça..

Parce qu'être prise dans les bras d'un homme plus grand ne fait pas le même effet que par un homme plus petit :lol:

Et peut être aussi que je recherchais l'inverse de ce que j'avais !!!

Cathy
40 ans France : Lille 3505
Charmed est plus grande que moi cela ne m'a jamais posé problème .

Au début elle osait pas mettre de talons de peur que je fasse "nabot" à côté d'elle ou que je me vexe je sais pas .

Toujours est-il maintenant si elle a envie de mettre des talons elle les mets sans problème . ;)
G
33 ans 1593
Personnellement, j'ai une préférence pour les hommes très grands, mais ça ne m'a pas empêchée de sortir avec un homme de ma taille, j'avoue que plus petit ça me semblerait étrange (je fais 1.73), mais bon c'est pas non plus un critère !
40 ans France : Lille 3505
Bin comme le dirait une demoiselle qu'a rencontré ma chérie, c'est surtout nous que ça fait chier la plupart des mecs s'en foutent en fait .
43 ans Angers 1764
En théorie, j'préfèrerai quelqu'un de plus grand que moi.. En pratique, mon amoureux est plus petit que moi.. Et je m'en fous.
B I U