MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question pour les hommes

3431
lilly_blue1 a écrit:
Messieurs,
Est ce que c'est genant pour vous si votre petite amie est plus grande que vous ?

Faudrait demander à Sarkozy ! :mrgreen:
Ok je :arrow:
39 ans 500
Non, non reste :P
48 ans 1896
Moneypenny a écrit:
lilly_blue1 a écrit:
Messieurs,
Est ce que c'est genant pour vous si votre petite amie est plus grande que vous ?

Faudrait demander à Sarkozy ! :mrgreen:
Ok je :arrow:


:lol: :lol: :lol: et :twisted:

J'avais pas pensé, mais c'est vrai!
J'ai toujours été attiré par les grands... Je sais pas pourquoi mais en même temps je ne mesure qu'1m63 donc pas besoin que le mec soit un géant pour être grand de mon point de vue! Lol!
Bon, j'ai aussi eu des mecs de la même taille que moi ou à peine plus grand (Plus petits je ne crois pas) mais ça ne me fait pas le même effet! Lol! J'ai besoin du côté "garde du corps" des hommes! Lol!
S
42 ans 389
Mon ex mesurait 1m90 mais je suis un géant du haut de mes 1m73 XD

Ça ne me dérangeait pas, plus elle qui comme dis plus haut évitait de mettre des talons de peur que j'ai l'air d'un nabot puis ça lui est passé.
40 ans France : Lille 3505
RuleSpider a écrit:
Bin comme le dirait une demoiselle qu'a rencontré ma chérie :
-"C'est surtout nous que ça fait chier la plupart des mecs s'en foutent en fait ."


Toujours se relire toujours se relire

Bon bin je vois au dire d'un autre homme que nous ne sommes pas que deux en France avoir des chéries qui osaient pas mettre de talons de peur qu'on fassent "nabot" :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
RuleSpider a écrit:
RuleSpider a écrit:
Bin comme le dirait une demoiselle qu'a rencontré ma chérie :
-"C'est surtout nous que ça fait chier la plupart des mecs s'en foutent en fait ."


Toujours se relire toujours se relire

Bon bin je vois au dire d'un autre homme que nous ne sommes pas que deux en France avoir des chéries qui osaient pas mettre de talons de peur qu'on fassent "nabot" :lol:

Je crois que ça doit être le cas de la plupart des couples dont la femme est plus grande.
C'est arrivé maintes fois à ma fille, qui mesure 1m75, et qui apparemment semble toujours attirée par des mecs pas très grands.
Mais ça la/les dérange de moins en moins, et elle ose à nouveaux les talons ;)
50 ans Luxembourg 31390
lilly_blue1 a écrit:
Messieurs,
Est ce que c'est genant pour vous si votre petite amie est plus grande que vous ?
L'avis des femmes m'interresse egalement.


moi je sais que je ne peux pas,c est debile je l accorde mais je ne peux pas sortir avec quelqu un de plus petit que moi :oops:
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
cela peut paraitre de l'orgeuil mal placé.
Mais je ne pourrais pas l'envisager.
je mesure 1m80. j'es toujours été attiré par les femmes plus petites voir meme d'au moins 20 cm.
Maintenant si j'avais rencontré l'amour de ma vie et qu'elle aurait fait 1m90 pour etre franc je ne sais pas.
ensorcelleuse est un petit bouchon je me consideres comme ayant de la chance.
Attention cela n'as rien a voir avec le fait d'etre regarder dans la rue. sinon justement ce ne serait pas elle. mais j'aime cette sensation de protection que je lui procures; j'ai conscience que c'est stupide et qu'un homme d'1m60 peut de la meme maniere proteger son amie.
voilà j'admets et comprends que c'est surement assez indefendable et critiquable comme point de vue.
mais je ne me vois pas dire le contraire.
S
35 ans 3465
Moi je pense qu'il y a pas mal aussi, le côté protecteur-protégée. C'est clair, et je dirais que c'est humain, de ne pas réussir à imaginer qu'un homme d'1m60 puisse protéger sa compagne d'1m80. ( même si dans le fond, c'est tout à fait possible)

Moi je mesure 1m70, donc je n'ai pas vraiment de mal à trouver des hommes plus grand que moi, vu que la moyenne des mecs, mesure entre 1m75-1m80. Je suis pas toute petite non plus et des mecs plus petits que moi, y'en a.

Je dirais que de manière générale, moi je préfère les hommes un peu plus grand que moi. Je ne demande pas le mètre 90, mais quelques centimètres, ça m'aide à me sentir en confiance, aussi stupide que cela puisse paraître.

Et les hommes avec qui je suis sortie, pour la plupart faisait approximativement 1m80, ils préféraient une femme de taille normal, c'est à dire 1m70 xD et donc plus petite qu'eux.
63 ans 42
aucune importance !
bon ok, je reponds cela , peut etre aussi
parce que je mesure 1,85 m ;)
lilly_blue1 a écrit:
Messieurs,
Est ce que c'est genant pour vous si votre petite amie est plus grande que vous ?
L'avis des femmes m'interresse egalement.


Alors la pas du tout

en faite je prefere meme si la femme est plus grande que moi...

Michal
36 ans Bordeaux 44
lilly_blue1 a écrit:
Messieurs,
Est ce que c'est genant pour vous si votre petite amie est plus grande que vous ?

ce serait un plus =) héhé

mais je dirais pas non a une plus petite ! tant qu'on demande pas de choisir ^^"
R
40 ans 355
Je crois que j'aurais du mal si ma petite amie était
plus grande que moi. Et comme je fais que 1M70... :cry:
Mais bon, ne jamais dire fontaine...
B
38 ans 06 4
Ricchi a écrit:
Je crois que j'aurais du mal si ma petite amie était
plus grande que moi. Et comme je fais que 1M70... :cry:
Mais bon, ne jamais dire fontaine...

Pareil que toi, sauf que moi c'est 1M72 :P
B I U