MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question pour les hommes

43 ans 119
Sibell a écrit:
Moi je pense qu'il y a pas mal aussi, le côté protecteur-protégée. C'est clair, et je dirais que c'est humain, de ne pas réussir à imaginer  
qu'un homme d'1m60 puisse protéger sa compagne d'1m80. ( même si dans le fond, c'est tout à fait possible)

Moi je mesure 1m70, donc je n'ai pas vraiment de mal à trouver des hommes plus grand que moi, vu que la moyenne des mecs, mesure entre 1m75-1m80. Je suis pas toute petite non plus et des mecs plus petits que moi, y'en a.

Je dirais que de manière générale, moi je préfère les hommes un peu plus grand que moi. Je ne demande pas le mètre 90, mais quelques centimètres, ça m'aide à me sentir en confiance, aussi stupide que cela puisse paraître.


Pareil... Du haut de mon 1m70, besoin de cette " sécurité ", bête à dire mais bon.
R
39 ans 15384
Je fais 1m69,donc pas mal d'hommes sont plus grands que moi.
Mon chéri fait 1m82,et tant mieux ! Je les préfère plus grands ... Un homme plus petit,honnetement je ne pourrais vraiment pas,c'est rédhibitoire ..
R
40 ans 355
Quand on fait 1M70 on est mal pour trouver quelqu'un... :cry:
Les femmes aiment toutes les grands.
35 ans 343
Ricchi a écrit:
Quand on fait 1M70 on est mal pour trouver quelqu'un... :cry:
Les femmes aiment toutes les grands.


Pas de généralités voyons...faut pas désespérer.^^
Perso j'ai alterné "petits" (ma taille) et grand (sans "s"). Ce n'est pas la taille qui a déterminé mon attirance, qui m'a rebuté ou quoi que ce soit, ce n'était pas un critère de choix.
Après je peux comprendre que quand une fille dépasse 1m70-75 (et qu'elle porte en plus souvent des talons), la question de la taille entre en ligne de compte.
R
40 ans 355
nikouette a écrit:
Ricchi a écrit:
Quand on fait 1M70 on est mal pour trouver quelqu'un... :cry:
Les femmes aiment toutes les grands.


Pas de généralités voyons...faut pas désespérer.^^
Perso j'ai alterné "petits" (ma taille) et grand (sans "s"). Ce n'est pas la taille qui a déterminé mon attirance, qui m'a rebuté ou quoi que ce soit, ce n'était pas un critère de choix.
Après je peux comprendre que quand une fille dépasse 1m70-75 (et qu'elle porte en plus souvent des talons), la question de la taille entre en ligne de compte.


Pour toi c'est quelle taille un mec petit ?
35 ans 343
Ricchi a écrit:
nikouette a écrit:
Ricchi a écrit:
Quand on fait 1M70 on est mal pour trouver quelqu'un... :cry:
Les femmes aiment toutes les grands.


Pas de généralités voyons...faut pas désespérer.^^
Perso j'ai alterné "petits" (ma taille) et grand (sans "s"). Ce n'est pas la taille qui a déterminé mon attirance, qui m'a rebuté ou quoi que ce soit, ce n'était pas un critère de choix.
Après je peux comprendre que quand une fille dépasse 1m70-75 (et qu'elle porte en plus souvent des talons), la question de la taille entre en ligne de compte.


Pour toi c'est quelle taille un mec petit ?


1m70-65 et moins
R
40 ans 355
Donc comme je fais 1M70, je suis petit. :cry:
Pourtant on dit bien tout ce qui est petit est mignon. :D
35 ans 343
Ricchi a écrit:
Donc comme je fais 1M70, je suis petit. :cry:
Pourtant on dit bien tout ce qui est petit est mignon. :D

C'est ce que je dis souvent aussi. ;)
Et puis je ne vois pas en quoi c'est une "tare" d'être petit, donc ne te mets pas martel en tête pour si peu! :)
R
40 ans 355
nikouette a écrit:
Ricchi a écrit:
Donc comme je fais 1M70, je suis petit. :cry:
Pourtant on dit bien tout ce qui est petit est mignon. :D

C'est ce que je dis souvent aussi. ;)
Et puis je ne vois pas en quoi c'est une "tare" d'être petit, donc ne te mets pas martel en tête pour si peu! :)

C'est pas une tare. Mais il faut bien dire que l'idéal de beauté des femmes aujourd'hui c'est souvent grand, brun, musclé, abdo plaquettes de chocolats, ou mince. Et moi je fais 1M70, et je suis ni musclé, ni mince. (Par contre je suis brun. :lol: )
Donc je me pose beaucoup de questions, je m'inquiète. Le temps passe si vite.
A
38 ans Caen 6651
Ricchi a écrit:

Mais il faut bien dire que l'idéal de beauté des femmes aujourd'hui c'est souvent grand, brun, musclé, abdo plaquettes de chocolats, ou mince. Et moi je fais 1M70, et je suis ni musclé, ni mince. (Par contre je suis brun. :lol: )
Donc je me pose beaucoup de questions, je m'inquiète. Le temps passe si vite.


mon idéal c'est très grand (1m95 - 2m ou rien ! lol), blond (désolée haha) et musqué comme un petit rat (pas forcément mince car faut qu'il y ait à manger dessus quoi zut !)

et mon chéri est petit (1m80 donc 10cm de plus que moi, si je mets des talons c'est foutu), brun foncé (rah la poisse) et pis pas tellement musqué et pas du tout mince (et tant mieux !!)

bon il a quand même un côté rassurant puisqu'il ressemble à un Gimli d'1m80 donc ça me va... mais pour répondre à la question initiale : les hommes plus petits que moi, ça m'attire pas (mais j'en ai jamais rencontré un avec une personnalité hyper chouette qui me ferait craquer donc je passerai sûrement outre si c'était le cas et que j'étais célibataire)
35 ans 343
Oui et l'idéal des mecs c'est Jessica Alba & cie.
Pourtant beaucoup de filles ne leur ressemblent pas et ne sont pas célibataires pour autant...
Comme quoi l'idéal :roll: .
1910
Ricchi a écrit:
]
C'est pas une tare. Mais il faut bien dire que l'idéal de beauté des femmes aujourd'hui c'est souvent grand, brun, musclé, abdo plaquettes de chocolats, ou mince. Et moi je fais 1M70, et je suis ni musclé, ni mince. (Par contre je suis brun. :lol: )


Ce qui est sur, c'est que le calimérotage n'est pas DU TOUT un critère de l'idéal masculin :lol:

Non sérieux, un idéal reste un idéal, si on part de ce principe, les petits blondinets trapus n'ont aucune chance!!!!! Et il me semble pas qu'ils soient tous célibataires, si? Ou que toutes les filles soient casées avec de grands bruns musclés! (en ce qui me concerne, j'en ai un peu rien à foutre des muscles, mais ça n'engage que moi)

Comme je l'ai dit, mon mec fait 1m65, mon ex devait faire 1m70 à peine, et je réalise que je n'ai jamais été attirée par les très grands. C'est un fait. Disons que je peux comprendre que certaines filles veulent des mecs plus grands et plus carrés qu'elles pour avoir une impression de protection. Mais en ce qui me concerne, je me sens davantage protégée par une attitude et une personnalité que par une carrure....un mec "grand et carré" peut aussi s'avérer être le mec le plus instable et le plus auto-destructeur qui soit, ce n'est pas incompatible.

De plus, on peut avoir un idéal masculin et ne pas être fermée aux possibilités. T'as pas un idéal féminin, peut-être?
A
38 ans Caen 6651
Daisy_Trample a écrit:
un mec "grand et carré" peut aussi s'avérer être le mec le plus instable et le plus auto-destructeur qui soit, ce n'est pas incompatible.

De plus, on peut avoir un idéal masculin et ne pas être fermée aux possibilités. T'as pas un idéal féminin, peut-être?


tout à fait d'accord avec toi ;)

et alors ton idéal féminin Ricchi ? ^^
42 ans au bord du lac 605
Ricci panique pas: mon homme fait 1m65, et je peux te dire qu'il se fait draguer plus souvent que je ne le voudrais... je fais la même taille que lui et 15kg de plus, et ça fait bientôt 6 ans qu'on est mariés :D

Le problème c'est que si tu es persuadé que tu ne plaira pas parce que tu n'es pas grand, ben tu ne plaira pas tout court :roll:
R
40 ans 355
Mon idéal féminin c'est brune et ronde...
C'est pas que je suis persuadé que je ne peux pas plaire, pas du tout. Mais le fait que je ne correspond pas à l'idéal masculin de la grande majorité des filles me fait peur, me complexe. Et ça c'est renforcé en lisant ce topic.
B I U