MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question pour les hommes

46 ans 4830
Ricchi a écrit:
Mon idéal féminin c'est brune et ronde...
C'est pas que je suis persuadé que je ne peux pas plaire, pas du tout. Mais le fait que je  
ne correspond pas à l'idéal masculin de la grande majorité des filles me fait peur, me complexe. Et ça c'est renforcé en lisant ce topic.


parce que tu crois que les filles qui ont posté ici représentent la majorité des filles que tu peux croiser?
chacun vient ici donner son idéal, tout en sachant pertinemment que la réalité n'est pas forcément moins satisfaisante que ce dont on rêvait.

moi j'ai un grand, et je n'aimais pas DU TOUT les grands. et pourtant j'en suis tombée amoureuse de mon grand dadais. mais parce que c'était lui, pas parce qu'il était grand (au contraire même...)

je ne vois pas en quoi c'est un handicap de mesurer 1m60. moi je trouve ça craquant et super sexy!
comme daisy temple, ce que je trouve rédhibitoire c'est un gars qui manque d'assurance, et de confiance en lui, qui a le regard fuyant.. brr pas bien! grand ou petit, chez moi ça passera pas. (mais d'autres verront en toi un homme qui éveillera leur côté maternel...)
bref il faut de tout pour faire un monde, arrêtes donc de psychoter!
A
38 ans Caen 6651
bah vi Ricchi faut pas complexer pour ça

perso tu es la première personne qui dit que je correspond à son idéal féminin (je suis brune et ronde comme sûrement pas mal de VLRiennes aussi)

mais c'est pas pour autant que je complexe... je sais que ma personnalité plaît et a plu à plusieurs garçons donc tout n'est pas physique, tu vois ?
R
40 ans 355
gurgle a écrit:
Ricchi a écrit:
Mon idéal féminin c'est brune et ronde...
C'est pas que je suis persuadé que je ne peux pas plaire, pas du tout. Mais le fait que je ne correspond pas à l'idéal masculin de la grande majorité des filles me fait peur, me complexe. Et ça c'est renforcé en lisant ce topic.


parce que tu crois que les filles qui ont posté ici représentent la majorité des filles que tu peux croiser?
chacun vient ici donner son idéal, tout en sachant pertinemment que la réalité n'est pas forcément moins satisfaisante que ce dont on rêvait.

moi j'ai un grand, et je n'aimais pas DU TOUT les grands. et pourtant j'en suis tombée amoureuse de mon grand dadais. mais parce que c'était lui, pas parce qu'il était grand (au contraire même...)

je ne vois pas en quoi c'est un handicap de mesurer 1m60. moi je trouve ça craquant et super sexy!
comme daisy temple, ce que je trouve rédhibitoire c'est un gars qui manque d'assurance, et de confiance en lui, qui a le regard fuyant.. brr pas bien! grand ou petit, chez moi ça passera pas. (mais d'autres verront en toi un homme qui éveillera leur côté maternel...)
bref il faut de tout pour faire un monde, arrêtes donc de psychoter!

Je fais 1M70, pas 1M60, faut pas pousser. :lol:
En tout cas tu es la première qui dit aimer les "petits".
R
40 ans 355
Almarita a écrit:
bah vi Ricchi faut pas complexer pour ça

perso tu es la première personne qui dit que je correspond à son idéal féminin (je suis brune et ronde comme sûrement pas mal de VLRiennes aussi)

mais c'est pas pour autant que je complexe... je sais que ma personnalité plaît et a plu à plusieurs garçons donc tout n'est pas physique, tu vois ?


Oui tout n'est pas physique, et heureusement. Mais c'est quand même important. C'est ce qui fait qu'une personne va avoir envie de te parler, de te connaître.

Oui brune et ronde, c'est mon idéal. Tu dois être fort jolie. :) :oops:
35 ans 343
Pfff
Oublie un peu la théorie...
Parce que avoir un idéal c'est bien mignon, mais dans la pratique ça ne fonctionne pas forcément.
Je pense que je n'ai rien "d'idéal" et pourtant ça fait longtemps que je n'ai pas été seule. Comme quoi je ne dois pas être repoussante et je dois être un minimum intéressante pour avoir plu à certains, même si je ne correspondais pas à leur idéal.
Et quelqu'un qui sortirait avec moi juste pour l'image idéale que je lui renvoie ça me ferait même plutôt ch***. genre je sors avec toi parce que j'aime les rondes spécialement.
Certes le physique joue dans l'approche, inutile de le nier, mais il est loin de tout faire.
Du coup j'ai décidé de ne pas avoir d'idéal masculin, comme ça je ne me ferme aucune porte!
;)
46 ans 4830
je suis la première que tu entends nuance...
bon alors tu la relèves cette tête!?
et moi aussi j'suis brune et ronde d'abord! (non mais!)
1910
Brune et ronde, euh, c'est vaste....façon de parler! :lol:
R
40 ans 355
Peut-être que je me pose trop de questions.
Et puis je pense que le problème ne vient pas de mon physique, mais de mon attitude. Je suis trop timide, il faudrait que je sois très sociable, que j'aille vers les autres. Personne ne veut me connaître, car je fais trop sauvage, voir méchant. Alors que c'est pas du tout le cas, mais c'est un cercle vicieux. Plus on se renferme, moins on parle aux gens, plus on est seul.
R
40 ans 355
Daisy_Trample a écrit:
Brune et ronde, euh, c'est vaste....façon de parler! :lol:

Vaste c'est à dire ? C'est courant ?
En tout cas tu corresponds à ce que j'aime. :oops:
1910
Ricchi a écrit:

Vaste c'est à dire ? C'est courant ?
En tout cas tu corresponds à ce que j'aime. :oops:


Disons que c'est trop général.....par exemple, je peux dire que j'aime les bruns, Jean-Pierre Foucault et Edward Norton sont bruns, et pourtant y'en a un que j'aime beaucoup plus que l'autre :lol:

Brune, ronde, oui, mais le regard? La personnalité?
A
38 ans Caen 6651
Ricchi a écrit:
Tu dois être fort jolie. :) :oops:


ah mais carrément ! je me tue à me le répéter chaque fois que je croise un miroir et ça marche et parfois j'ai mêmes des compliments (ce qui me fait flipper alors que c'est pourtant le but... va comprendre toi) sauf que bizarrement les compliments viennent jamais des "très grands blonds" :puppydogeyes: *oh les beaux gosses regardez-moi !!* lol

alors au fond tant mieux parce que si un jour j'avais un chéri "très grand blond" et qu'il s'avérait être un vrai petit trou du c*l bah ça détruirait mon idéal masculin et j'aurai plus rien pour rêver ;)

heureusement qu'on s'est trouvé avec mon "moyen brun" qui adore les "minces blondes" comme ça on part sur le même handicap et on a pourtant réussi à se séduire et à se plaire et ça fait 6 ans que ça dure...

pour résoudre ton problème de sociabilité, tu peux toujours utiliser le net pour rencontrer du monde et là bah les femmes te diront ce qui sera à améliorer (et derrière un écran elles savent pas à quoi tu ressembles donc tu n'as pas à complexer)
R
40 ans 355
Almarita a écrit:




pour résoudre ton problème de sociabilité, tu peux toujours utiliser le net pour rencontrer du monde et là bah les femmes te diront ce qui sera à améliorer (et derrière un écran elles savent pas à quoi tu ressembles donc tu n'as pas à complexer)[/color]

C'est ce que je tente de faire en venant ici, mais finalement ce n'est que du virtuel. En restant sur le net, on s'enferme encore plus, et on rencontre personne.
R
40 ans 355
Daisy_Trample a écrit:
Ricchi a écrit:

Vaste c'est à dire ? C'est courant ?
En tout cas tu corresponds à ce que j'aime. :oops:


Disons que c'est trop général.....par exemple, je peux dire que j'aime les bruns, Jean-Pierre Foucault et Edward Norton sont bruns, et pourtant y'en a un que j'aime beaucoup plus que l'autre :lol:

Brune, ronde, oui, mais le regard? La personnalité?

Je ne suis pas enfermé dans un idéal trop précis. Peu importe la couleur de ses yeux, son regard, etc, je peux être séduit. (Par conte, les cheveux courts je peux pas désolé, c'est rédhibitoire).
C'est juste que je suis vraiment fan des brunes et des rondes. C'est vraiment mon idéal.
En ce qui concerne sa personnalité, gentille, féminine, tendre, câline, compréhensive, gourmande ;) , pas complexée, aimant la vie, rigolote, etc voilà ce qui me plait. :)
B I U