MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis une femme!!!

43 ans Belgique 4012
Bonjour à tous,
Aujourd'hui nous allons aborder un sujet grave... Le fait que beaucoup de personnes sur ce site dise "il" en parlant de moi. Hélas, vous vous trompez! Je suis  
un chien volant, mais au féminin! C'est traumatisant de voir que tout le monde confond... D'ailleurs, je vais me faire faire une chtite psychothérapie, là je suis trop perturbée, si ça continue comme ça, je vais commencer à me raser la barbe... ;) :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Je sais, ce post sert à rien... mais ça fait du bien de le clamer haut et fort: j'ai pas de zizi ni de testicouilles bon sang! :lol: Et nan j'ai pas changé de sexe au cours des dernières annes... M'enfin! :lol: :splat:
Je :arrow: :arrow: :arrow:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est fou ça ! Je n'avais jamais regardé ton sexe et je me rends compte que je te prennais aussi pour un homme :oops:

Ca doit venir du fait que nous avions (avons) un "flyingsaucisse" sur vlr, il y a de ça quelques mois.

:oops:
43 ans Belgique 4012
Il y a décidément beaucoup d'objets volants non identifiés sur vlr! :lol:
2436
hey Flyingdog moi ze savais que t'es une fille!!! :multi: nanananèreuh!!!! ;)
1125

AH....bon...le hotdog volant étais une zeppeline.... zut alors :lol: ....
mes escuzes à maud Marin.... j'ai raté le saut de l'ange... :angel: ...
faite escuzes mamzelle.....

chti.....flying man :multi:
50 ans Paris 134
:cry: moi le 1er Flyingdog, je t'ai déjà fait mes excuses hier en MP et je les réitères ici à voix hautes devant tout le monde ;)
MEACULPA :oops: :arrow:
G
53 ans bretagne 1134
hannn ben moi non plus j'avais pas regardé ton sesque et je croyais que t'étais un mÂle :D
43 ans 4302
C'est vrai que l'autre jour quand je t'ai envoyé un MP pour ton offre pour gmail (encore merci!) j'ai longuement hésité et suis finalement allée vérifier! Je pense que cela est dû à ton pseudo (mais dog en anglais ca peut etre masculin ou feminin apres tout) et à ton avatar. Remarque moi on m'appelle MON biscuit (je ne cite personne hihihi) ....
5210
zavait vu que t'étais une femme mais pas tout de suite j'avoue :oops:
M
48 ans 1869
graindethe a écrit:
C'est fou ça ! Je n'avais jamais regardé ton sexe et je me rends compte que je te prennais aussi pour un homme :oops:

Ca doit venir du fait que nous avions (avons) un "flyingsaucisse" sur vlr, il y a de ça quelques mois.

:oops:
proverbe célèbre: tout ce qui vole n'a pas de stouquette :D
(et quand on a un pseudo en anglais on risque de devenir mal sexuée, autre proverbe moins connu mais tout aussi pertinent)

mais sinon, notre saucisse volante saucisse il a écrit y a pas si longtemps (17 juin son dernier message j'ai vérifié ;) :lol: ) pas de quoi le mettre au passé, il serait pas parti sans me dire quelle était la marque de portable de son dentifrice (ou l'inverse) ... il a du s'envoler vers les pays froids (oui les saucisses volantes migrent en été parce qu'avec les barbeuq' des vacances, la vie est trop risquée sous nos latitudes)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bon allez, tu as le droit de nous donner un gage ! La prochaine fois, on fera plus attention... :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
Flyingdog si tu veux que je t'aide pour les gages fais moi un signe de la papatte :twisted: :lol:
52 ans devant mon pc 634
l'espace de qqs minutes j'ai cru que tu étais un homme à cause du pseudo, je sais pas pourquoi après j'ai regardé plus bas !! ;)
45 ans saint laurent du var-nice 791
minaartemis a écrit:
Flyingdog si tu veux que je t'aide pour les gages fais moi un signe de la papatte :twisted: :lol:


dis moi toi, avant de proposer des gages, j attends tjrs le tien depuis la naissance de la puce de damealienor et mr viking!!!! :twisted:

et pour repondre a ce post, ben moi si j ai regardé des ton premier message si t etais une fille ou pas. car fo dire que ca met le doute ton pseudo!!! 8)
1488
Flyingdog a écrit:


Je sais, ce post sert à rien... mais ça fait du bien de le clamer haut et fort: j'ai pas de zizi ni de testicouilles bon sang! :


Ah... :? Et malgré tout tu le vis bien au quotidien ? Tes proches te soutienne ?

Bon, navré pour toi, si tu souhaites en parler ici, je pense que tu touveras soutients et réconfort tu sais, alors n'hésites pas à en parler et courage ;)
B I U