MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis une femme!!!

X
84 ans 2365
je n'avais jamais prêté attention à ton sexe avant aujourd'hui :oops:

mais je sais ce qu'on peut ressentir quand on est prise pour un homme :lol: c'est bon qu'ici  
j'ai une photo, parce qu'en général, dans d'autres forums, sans doute ma façon de parler et de parfois déconner font que les autres finissent par me prendre pour un homme... au début je le signalais souvent, non, je ne suis pas un homme, mais maintenant je laisse l'honneur de mettre au courant à ceux qui savent
47 ans Roubaix 705
Hehe ! L'autre jour je me disais justement "ben mince, Flying Dog est une femme ! " :oops: Oui, je crois que c'est effectivement l'effet Flying So6.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben moi je l'ai toujours su, hein, c'est marqué, là, le machin rose à coté de son avatar ;) Pffff à vous tous !! :D
43 ans Belgique 4012
Je me serais jamais doutée que tant de monde me prenait pour un homme! :lol: :lol: :lol: Je réfléchis à une idée de gage, et je reviens... ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ben je viens faire mon méa culpa,
moi aussi, j'ai pensé que tu était un homme quelque temps...
Le double effet So6

Bisous à Stéphane s'il lui arrive encore de passer
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
héhé ben vi moi je savais que tu étais une femme mais c'est surement que comme toi j'ai un pseudo qui prète à confusion et donc je fais pitetre beaucoup plus attention à ce genre de chose ;) et puis entre bète on se comprend lollllll
53 ans Belgique 3287
Et euh hum c'est si important que ça le sexe pour vous ? Etre humain ça suffit pas comme genre ? ;)
53 ans Belgique 3287
Et euh hum c'est si important que ça le sexe pour vous ? Etre humain ça suffit pas comme genre ? ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben tout dépend, si c'est une question d'ordre général, le sexe est peu important, mais si elle nous disait qu'elle s'inquiétait parce qu'elle n'avait jamais eu ses règles, ben si on sait que c'est une fille, on la conseille, si c'est un gars... on se fout de sa gueule copieusement jusqu'à plus soif !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U