MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et vla les crepages de chignons!!!

2436
les topics ou ça gueule !!! :evil:

ça plombe l'ambiance et pourtant ils semblent devenir de plus en plus fréquent ( bien que je ne sois pas là depuis  
longtemps )

bon je pourrais mettre pleins de lien mais lire ce genres de dérapages ça sert à rien :?

j'avoue y participer quand ça devient vraiment énorme :oops: :oops: :oops: et j'en suis pas fière :oops:

que pensez vous de ces prises de tete?pourraient elles etre évitées (à mon sens oui)?

voilà donc pour le coup de gueule car çame fout le cafard :puppydogeyes:
1870
Des fois c'est trop marrant de vous voir vous engeuler !! C'est a celle qui repondra le plus vite et qui en mettra plein la vue .
57 ans Vielsalm, Belgique 535
yria17 a écrit:
j'avoue y participer quand ça devient vraiment énorme :oops: :oops: :oops: et j'en suis pas fière :oops:


Je l'avoue aussi mais il y a des choses que j'ai du mal à laisser passer certaines réactions sans réagir. C'est à ça aussi que servent les forums.

Puis, les crêpages de chignon, ça peut être une bonne chose quand il s'agit de remettre les choses à leur place mais certainement pas quand ça ne sert qu'à les envenimer.

On pourrait les éviter si chacun y mettait un peu du sien. Promis, je vais faire un effort mais je ne garantis rien ;)

Passe une bonne journée quand même Yria17.

Lilibel
2436
merci Lilibel ;)
1775
Ahhh la violence ! J'aime ça, faut que ça saigne, que ça gicle partout. Moi je dis, allez y, mettez vous en plein la tronche ! 8)
M
48 ans 1869
KarlK a écrit:
Ahhh la violence ! J'aime ça, faut que ça saigne, que ça gicle partout. Moi je dis, allez y, mettez vous en plein la tronche ! 8)


Boris Vian a écrit:
C'est le tango des bouchers de la Villette
C'est le tango des tueurs des abatoirs
Venez cueillir la fraise et l'amourette
Et boire du sang avant qu'il soit tout noir

Faut qu'ça saigne
Faut qu'les gens ayent à bouffer
Faut qu'les gros puissent se goinfrer
Faut qu'les p'tits puiss'nt engraisser
Faut qu'ça saigne
Faut qu'les mandataires aux halles
Puissent s'en fourrer plein la dalle
Du filet à huit cents balles
Faut qu'ça saigne
Faut qu'les peaux se fassent tanner
Faut qu'les pieds se fassent paner
Que les têtes aillent mariner
Faut qu'ça saigne
Faut avaler d'la barbaque
Pour être bien gras quand on claque
Et nourrir des vers comaques
Faut qu'ça saigne
Bien fort!

C'est le tango des joyeux militaires
Des gais vainqueurs de partout et d'ailleurs
C'est le tango des fameux va-t-en-guerre
C'est le tango de tous les fossoyeurs

Faut qu'ça saigne
Appuie sur la baïonnette
Faut qu'ça rentre ou bien qu'ça pète
Sinon t'auras une grosse tête
Faut qu'ça saigne
Démolis-en quelques-uns
Tant pis si c'est des cousins
Fais-leur sortir le raisin
Faut qu'ça saigne
Si c'est pas toi qui les crève
Les copains prendront la r'lève
Et tu joueras la Vie brève
Faut qu'ça saigne
Demain ça sera ton tour
Demain ça sera ton jour
Pus d'bonhomme et pus d'amour
Tiens! Voilà du boudin! Voilà du boudin!
Voila du boudin!


j'ai pas besoin de crêper des chignons,
j'ai d'ja les cheveux crêpus
mais chanter une jolie petite chanson, ça oui,
je suis toujours partante :arrow:
52 ans BREST 3113
Moi quand je vois que ça gueule, je lis parfoismais je reste en dehors de ça. Pas envie de donner mon avis quand y a de l'agressivité dans l'air. Des fois, je lis meme pas quand je vois que ça n'envenime, je suis là pour me détendre rien de plus. Voilà.
L
46 ans Bruxelles 2125
ben parfois, le fait de "s'engueuler" ça peut faire avancer les choses, bon c'est clair quand je vois que c'est sans issue je réponds plus, mais il y a des choses qui sont parfois difficiles à laisser passer...
47 ans Paris 10
c'est un forum de discution sur enormement de sujet ou se retrouve des personnes qui ne peuvent pas forcement etre toutes d'acoord alors parfois ca part en live
faut juste dire les choses correctement et voila
2436
je suis d'accord avec tout ça s'engueuler ça peut etre utile pour remettre les choses en place,pour se marrer( :oops: )...

on est là pour communiquer ;)

mais ce quim'agace c'est des trucs comme ça:http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_20952_adultes.htm

que cela nous a t-il apporté?

je veux relancer le sujet :? mais des fois c'est quand meme hallucinant! :shock:

c'est ce que je tenais à dire ;)
2436
yria17 a écrit:
je suis d'accord avec tout ça s'engueuler ça peut etre utile pour remettre les choses en place,pour se marrer( :oops: )...

on est là pour communiquer ;)

mais ce quim'agace c'est des trucs comme ça:http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_20952_adultes.htm

que cela nous a t-il apporté?

je veux PAS relancer le sujet :? mais des fois c'est quand meme hallucinant! :shock:

c'est ce que je tenais à dire ;)
44 ans paris 345
Crepage de chignons... moi je dirais plutot un echange d idée quelque peu véhément lol
C'est sur qua ca sert a rien de gueuler mais sur un forum c est pas celui qui crie le plus fort qui a raison alors c est plus simple de se faire une idée de ce que les autres ecrivent.
Faut pas s'inquieter!
L
75 ans 7509
A je les rate toujours moi je savais pas qu'il y'en avait autant :D

Enfin c'est comme dans une famille tout ne pas être toujours tout rose :D
43 ans 4302
Yubaba a écrit:
tout ne pas être toujours tout rose :D


C'est bien dommage !!! :lol: :lol: :lol: (euh si j'dis ca c'est paske j'adore le rose et que j'achete tout en rose? moi lolita? oui!!! hihih)
L
75 ans 7509
Bah on peut toujours s'habiller en rose mais je ne sais pas si ça empecherait les crépages de chignon c'est à tester donc :D
B I U