MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le libertinage.

S
113 ans 3793
ensorcelleuse a écrit:
Tu as raison de t'incruster.
Mais au final la question est beaucoup plus complexe
qu'elle ne parait. attention ensorcelleuse prête a griller deux neurones.
[...]
ce message à  
necessité 4 café...


Prend des actions chez Jacques Vabre, alors ! :nananr:

Non, mais je faisais référence surtout à un débat qui a eu lieu il y a quelques temps ici sur le sens de libertinage et d'échangisme. Mais j'suis en mode flemme et j'ai pas recherché où c'était. 8)

Si il y a des courageux... 8)

Parce que soyons claires :oops: , je ne juge personne, chacun vit sa sexualité comme il l'entend.
Ce n'est pas mon truc tout ça. J'ai bien essayé fut un temps mais non, ça n'est pas pour moi.

J'suis comme la fourmi de la chanson : je ne suis pas prêteuse ! :P
Surtout de mon chéri d'amour :oops:
Et je ne crois pas qu'il accepterait non plus, donc... :lol:

Mais si c'est votre truc à vous alors, j'suis bien contente pour vous ! ;) :kiss:
40 ans France : Lille 3505
chon-chon a écrit:
Non, mais je faisais référence surtout à un débat qui a eu lieu il y a quelques temps ici sur le sens de libertinage et d'échangisme. Mais j'suis en mode flemme et j'ai pas recherché où c'était. 8)

Si il y a des courageux... 8)


Courageux je sais pas, mais en tout cas comme c'est moi qui avait taquiné le troll qui fut banni et que le sujet à soit fini dans trouve toi une chambre soit dans les limbes .

En tout cas c'est moi qui avait insisté lourdement pour marquer la nuance entre échangisme et libertinage . Car cet amalgame fait de nombreux tort aux "VRAIS" libertins .
S
113 ans 3793
Je ne savais plus si c'était toi ou Jiddim. ;)
E
42 ans ICI 1394
chonchon a écrit:
Prend des actions chez Jacques Vabre, alors !

:lol: what else mince ça c'est nespresso

chonchon a écrit:
Parce que soyons claires , je ne juge personne, chacun vit sa sexualité comme il l'entend.

c'est ce qu'on appelle la tolerance ;) :kiss:

sinon ravie de voir que pour une fois les "arghe toi jane moi tarzan viens te balancer sur ma groooossse liane" n'ont pas encore envahit le post.

et pour clore la difference entre libertinage et echangisme
franchement pour ma part et c'est mon avis (que je partages :D ) ont peut glisser le nom que l'on veut, j'avoues avoir du mal avec ce qui erige toute forme de sexualitée en principe unique de philosophie.
S
113 ans 3793
ensorcelleuse a écrit:
, j'avoues avoir du mal avec ce qui erige toute forme de sexualitée en principe unique de philosophie.


Moi, je remplace sexualité par "pensée" :lol:
A bas la pensée unique... j'suis plus là :peur: \:D/
B I U