MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On se lance !

35 ans Le havre :) 2066
Merci ! :)

Bon niveau apéro pas de soucis je n'aime plus l'alcool et sa fais 1an et demi que j'ai arrête de fumé, je suis tranquille a se niveau :)

Mais  
quel beau cadeau de Noel si la crevette s'accroche :)
H
35 ans 285
Felicitation Titia desolé du retard :)

J'espere que tu te porte bien :kiss:
35 ans Le havre :) 2066
Merci de tes messages Hna :)
Ici tout va bien a par des nausées et brulure d'estomac lol raaaa c'est horrible :S

A bientot !
H
35 ans 285
tu dis c'est horrible mais non c'est genial !!!! :D
35 ans Le havre :) 2066
Oui c'est sur mais moi qui avais plus hâte detre enceinte que d'avoir le bébé bin jpense que je vais changer d'avis LOL je déteste avoir envi de vomir et c'est que le début LOL mais je me dit que c'est la preuve qu'il est bien accrocher pour linstan :)
Mais si c'était possible je menleverais bien l'estomac ^^
H
35 ans 285
comme tu dis c la preuve qu'il est bien la , et au moins tu dois mieux ressentir le fait d'être enceinte mais je comprend que c'est pas tjr rigolo :) courage :kiss:
35 ans Le havre :) 2066
Oui LOL je ne peut pas l'oublier ^^ lundi 1 ère Echo j'ai hâte de voir si tout va bien :)
H
35 ans 285
alors je viendrai voir dans la semaine des nouvelles !!

porte toi bien :kiss:
Et les nausées pas trop dur à l'école??

Tu nous diras pr ton échographie de lundi! Moi je passe une hysterosalpingographie mardi (c pr voir l'état des trompes).

Enjoy ;)
35 ans Le havre :) 2066
Les nausées ? ... M'en parle pas LOL Chui décomposer et en cours dur dur de ce concentrer :( mais je tiendrais pas le choix. Dans 2 semaines je vais retourner au Medecin pour faire la déclaration et pour voir si ya pas un "traitement" pour linstant g de l'homeo sa marche un peu mais Chui pas en super forme raaaa la la :(

L'Echo c'est demain on a trop hâte :)

Bon courage country pour l'hysterosalpingographie !
Coucou,

alors ta grossesse se passe bien? Tu as tjs les nausées? Vous avez commencé les achats-bébé (tu te rapelles on parlait des catalogues avant)?? ;)
35 ans Le havre :) 2066
Coucou :)

Alors les nausées se sont un peu calmées, j'ai surtout envie de vomir des que j'ai faim (comme la alors que c'est pas encore l'heure lol) donc je mange plus pas bien ! :S
mais je suis encore sous traitement d'anti vomitif donc sa va mieux.

Sinon pas encore d'achat pour bébé on attend la 2eme écho voir si tout va bien pour aller acheter le lit. Je vais pouvoir me lacher au niveau des body surtout pendant les soldes :D sinon pour le reste on va attendre de savoir le sexe.

La prochaine écho c'est le 17 janvier j'ai super hâte !

La tu es sous traitement ou ta gynéco attend ton opération?
Non je n'ai plus de duphaston et elle ne me donnera de traitement pour l'ovulation qu'après l'opération, voilà je réfléchis...
35 ans Le havre :) 2066
Bizar :S est ce que tu va essayé des voir un autre gynéco?
Ben le probleme c'est qu'il me faudrait l'avis d'un gynéco PMA, et comme pour avoir un rdv c'est tres long, je ne sais pas si j'ai envie de repousser tout ça dans 3 ou 4 mois... dc je sais pas qoi faire, j'en parle avec chéri ce soir.
B I U