MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

azoospermie/iad

M
43 ans france 5
c'est quoi ADV?
S
49 ans 10
sophie034 a écrit:
matitounette a écrit:
vu que vous aussi vous etes au cecos de montpellier peux tu me dire si le temps d'attente de 18 mois est avec ou sans donneur?

je pense avoir une iac dans un premier temps vu que mon hystero n'a revelé aucun probleme.

pour dimanche tu va directement au cecos ou chez ton gynecologue? comment ca se passe?

merci beaucoup de ta reponse
c'est bien de savoir que nous sommes suivis dans le meme cecos.


18 mois alors que nous avons amené un donneur
pour dimanche je dois rentrer a ADV le matin pour 8h30 9h pour qu ils décongèle les paillettes et l'insé se fait aussi a ADV car nous avons choisi notre suivi la bas (sauf les monitorages que nous faisons sur beziers car c est plus pres de chez moi )
S
49 ans 10
matitounette a écrit:
c'est quoi ADV?


excuse moi mauvaise manip

arnaud de villeneuve l hopital ou se trouve le cecos
par contre je me suis trompée plus haut c est 16 mois :
inscription au cecos début décembre 2008 et 1er traitement commencé le 25 mai 2010
A
112 ans 6176
ici don issu du cecos parisien de cochin aussi (mais suivi pma dans un centre différent en revanche) donc 1an d'attente pile poil à partir du 1er rdv ( faut dire qu'on a un profil très banal: blanc brun yeux marrons, type caucasien...le francais type ,quoi !) ce qui nous a laissé le temps de voir le psy et d'aller au tgi ( on avait un donneur sur lyon qui aurait pu réduire à 6 mois notre délai d'attente mais il n'a pas pu finir son don pour l'instant, pour raisons de santé).

Par chance la 1ere IAD fut la bonne ( ça nous a changé un peu, vu le parcours pma que nous nous trainions precedemment)


nos familles et nos amis sont au courant de notre appel au don, comme ils avaient été informés precedemment de notre parcours pma, et alex sera informé dès tout petit de sa particularité d'enfant iadé( vers 3 ans à peu près, on peut commencer à aborder le sujet). Nous ne voulons pas qu'il grandisse dans l'ignorance et le mensonge et qu'il apprenne plus grand qu'on lui a menti sur son origine. Il est en droit de savoir comment il a été conçu. C'est son histoire après tout. Plus tôt il le saura, plus il l'integrera facilement . Libre à lui ensuite d'en parler avec nous et autour de lui s'il le désire.

Pour notre part, nous n'en parlons pas tous les jours mais nous ne sommes pas fermés sur le sujet, rien n'est tabou, on en parle très naturellement. Ceci étant, la petite graine vient peut-etre d'ailleurs mais Alex a un seul papa, celui qui l'a désiré et attendu, l'aime, le caline, le cajole et qui s'occupe de lui tous les jours.

hypocampe13 a écrit:
et on lui a meme trouver un petit copain issus du meme cecos au cas ou il a besoin de parlé plus tard avec quelqu'un qui vien du meme chemin que lui,merci trisss et alex ;)
n'hésitez pas ;) :kiss:


Le cecos de Montpellier est un peu particulier, j'ai l'impression. Deessedelapatience pourrait te dire plus, elle est suivie là bas aussi.
B I U