MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide les filles

40 ans rennes 347
coucou à toutes
alors voilà mon problème
j'ai accouchée il y a tout juste 15 jours et lors de cet heureux évènement j'ai eu quelques éraflure au niveau de la  
vulve (pas d'épisio heureusement)mais le soucis c'est qu'elles me font de plus en plus mal et que ca ne guéri pas
est ce que l'une d'entre vous saurait comment faire cicatriser ces plaies au plus vite car ca me gâche vraiment le vie et je souffre terriblement

merci de m'apporter LE remède miracle les filles et gros bisous à toutes :D :D :D
M
43 ans Belgique 1926
:arrow: tel au gynéco, à une SF, un doc, à la maternité... ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
marie2711 a écrit:
:arrow: tel au gynéco, à une SF, un doc, à la maternité... ;)


+1

Si c'est interne, je sais pas, si c'est plutot externe, secher au seche cheveux, et promène toi sans culotte... :roll: ( c'est pas une blague )
40 ans rennes 347
oui je crois que c'est ce que je vais faire mais avec les petites pertes qu'on a aprés l'accouchement c'est pas facile
là je n'en peux plus
j'ai deja tel à ma sage femme et j'attends qu'elle me rappel et si elle me donne la solution je vous la donne aussitôt
pour info les coupures sont externes
merci les louloutes
perso pas de dechirure mais une episio qui a mis 3semaines a me faire mal.apres chaque pipi,je passer un coup de brumisateur d'eau(reste de l'accouchement)et je seché bien.j'ai pris de l'homeopathie aussi,et du dafalgan.eviter les pantalons serrer,string...
j'ai du voir ma gyneco en urgence car 1 file ne parter pas et me fesait hyper mal et bien malgré les pertes j'y suis quand meme aller et tous c'est bien passer.ils ont l'habitude.
contact ta sf ou gyneco.bon courage.
49 ans Lyon 1299
quelque chose qui a bien soulagé mon épisio (voire ma cuissectomie devrais je dire :lol: ) c'est le produit lavant SAUGELA ligne verte antiseptique, ça m'a fait beaucoup de bien !

tu peux aussi mettre une serviette éponge sur le lit ou le cnaapé et t'allonger sans culotte, car la macération avec la serviette hygiénique n'aide pas (j'ai saigné 5 semaines...).
B I U